Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée

+13
Nirkham
Valorel
Arkanice
rakarth le bisounours
Haemacolyte
dark heart
Voïvode Dajan
Darkhell
Vlasta Thaerix
tanki
Lamenuit
Morathi
Herbert West
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:48

Oula, ça va etre chaud de peindre Jaja, bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:00

merci bien ^^ ! j'hésite encore à le peindre selon mon schémas ou avec son schémas classique ...
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:02

Peut être qu'en format classique, ça passerait mieux (ça fait style l'envoyé spécial qui vient aider le couvent)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:12

Donc je vais partir sur cette idée.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 04:00

Un peu plus de sistas depuis le temps ^^

Donc tout d'abord 5  sistas conventionnelles

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 686683P1030772

Ensuite, 3 soeurs supérieures avec armements divers

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 891820P1030776

Et enfin 4 soeurs avec armes lourdes : 3 flamers et un multifuseur

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 189658P1030782

Du coup, on s'approche lentement de la fin des figouzes que je possède, car il ne me reste plus que :
_Uriah Jacobus
_Une escouade de seraphines
_Un immolator V3
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:04

Photos un poil sombres, mais on devine que c'est trés beau  Wink 
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:12

Très belles sœurettes, je suis toujours aussi fan de ton schéma hivernal. Smile
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:17

Un peu de variété entre les couleurs de cheveux aurait été intéressante. Mais très sympathique.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:22

Eh beh je découvre les sistas et ça me donne envie d'en peindre Razz En plus j'adore le style des tiennes Very Happy Elles sont intéressantes à jouer ? Smile 
Super peinture en tout cas Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:28

bon je ne les ais pas joué depuis la sortie du nouveau codex pdf, mais avec les différents changements ça devrait roxer du poney. en effet, maintenant on a droit de coller les minettes de base par 5 ou 6 en immolator. Donc en clair ça sent l'immolator Spam (je pense qu'on peut tabler sur une dizaine de chassis) full multifuseur, avec du lance flamme dans les escouades, et 2 exorcists en appui longue portée pour le T1.

Sinon, en gros :

Avantages : excellente puissance de feu, spam véhicule donc assez mobile, armée populeuse malgré les apparences, et capable de closer si on ajoute les bonnes escouades.

Inconvénients : Pas très résistant, car en dehors de la 3+ y'a pas grand chose, la majorité des blindages de l'armée sont de 11, pas de volant, manque de portée, aspect répétitif, car c'est SdB-transport, SdB-transport ...
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 01:31

Tu as oublié un SdB-Transport il me semble Razz
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:04

Au fait ce nom: "le couvent de la lune glacée", c'est une fine allusion au fait que les sisters sont plutot froides des miches Herb'?  Laughing 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 15:40

c'est ça d'ailleurs si tu veux voir la pleine lune ... [Zwiiiiippp]
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 15:56

Euh, la tienne??  Shocked 
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:07

On s'éloigne un peut du sujet je pense Rolling Eyes , je vais me cacher le temps qu'il en finisse avec ça...
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:15

Bientôt, y'aura une annonce d'une dame qui dira :

Une dame a écrit:
Mon Herbert a eut une portée de West croisés Mora. Je les vends à 500 euros pièce, mais ils me cassent tellement les ovaires que je vais finir par les donner.
Les petits se portent tous très bien, râlent tout le temps et ne pensent qu'à uriner sur les peluches des jeunes enfants. Cependant, si vous souhaitez avoir la paix, vous pouvez toujours leur donner quelques figurines en pâture, ça les occupera quelques temps

Pour les grands:

Ha, j'oubliai : il y a deux prédominances dans la portée : les ''plus-West'' montrent leur lune pour n'importe quelle raison, et les ''plus-Mora'' tentent de violer les premiers dès que la lune est à l'air libre.

Suivit de la réponse suivante :

Dol'Okienthas a écrit:
Chère madame,
Le laboratoire LVDA est très satisfait de l'acquérions de votre portée, et recommande l'achat de ses braves bêtes à quiconque à besoin d'un ''coup de jus'' dans sa vie active, et d'un ''coup de dent'' dans son postérieur.
Cependant, et comprenez que la chose nécessite de sortir du cadre de l'intimité des messages privés pour des raisons évidentes, nous avons rencontrer un problème.
En effet, tout les chiots acquits par notre laboratoire sont, contre toute attente, consanguins. Or, vous n'êtes pas sans savoir qu'une souche issue du croisement de deux lignées ne peut pas l'être. Aussi, à part si les deux parents étaient de sombres et sinistres crétins, jamais de tels résultats ne pourront être expliquer. Nous vous prions donc de bien vouloir nous transmettre les fiches de parenté de votre West et, si possible, du Mora.

En vous remerciant de votre collaboration
Dol'Okienthas, éleveur d'esclave depuis 2007

Puis de :

Herbert et Mora a écrit:
ça suffit comme argument ça ? [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 140306071538377803

Enfin, afin d'éviter ce dernier message, permettez moi d'ajouter ceci :

Toute ressemblance avec des personnes, des pseudonymes et des faits récents n'est que pur hasard, et les conséquences ne sont donc pas à la décharge de l'auteur.

Voila, voila. Maintenant, je me tais, sinon je vais encore dire des c*nneries.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:59

... heuuu... je... je n'ai rien à rajouter à cela... Rolling Eyes
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 21:30

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Tumblr_meoidh7KfK1rvkhiuo2_250
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 21:36

J'apprécie l'attention ^^
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:45

Bon, je prolonge le HS parce que je suis fan d'Herbert, le lui là qu'on a dans le fofo, le membre (si ça ça prête pas à confusion...) :
Son pseudo, la plupart des gens savent pas ce que c'est, donc ça lui fait une fausse identité relativement personnelle, et en plus il arrive à se trouver des avatars et meme des gifs de conclusion de HS à son image virtuelle, qui en connaissance de la référence, est bien dans le contexte EN... Franchement c'est classe !
La prochaine fois que je m'inscris sur un forum, jeme nommerai super-sarko, j'aurais de quoi imager le truc.

-- désolé d'avoir pollué ce si noble topic (déjà pollué) --
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 02:26

Merci beaucoup ^^

Spoiler:
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:08

super-sarko ? Mais à ce niveau ce n'est plus être très imaginatif, c'est carement être visionnaire ! Very Happy
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:44

Ton spoiler on dirait la face des mecs du Warfo trouvant une liste de tordus  lol! 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 16:38

Et bim ! je reprends ce topic avec un p'tit WIP old school !

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 20170719
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 20:16

La Lune glacée c'est par ce que les frangines se pèlent les miches l'hiver? clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée   [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée - Page 3 Icon_minitime

[Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant