| [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée | |
|
+13Nirkham Valorel Arkanice rakarth le bisounours Haemacolyte dark heart Voïvode Dajan Darkhell Vlasta Thaerix tanki Lamenuit Morathi Herbert West 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Dim 03 Mar 2013, 00:48 | |
| Oula, ça va etre chaud de peindre Jaja, bonne chance en tout cas | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Dim 03 Mar 2013, 11:00 | |
| merci bien ^^ ! j'hésite encore à le peindre selon mon schémas ou avec son schémas classique ... | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Dim 03 Mar 2013, 11:02 | |
| Peut être qu'en format classique, ça passerait mieux (ça fait style l'envoyé spécial qui vient aider le couvent) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Dim 03 Mar 2013, 11:12 | |
| Donc je vais partir sur cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 05 Mar 2014, 04:00 | |
| Un peu plus de sistas depuis le temps ^^ Donc tout d'abord 5 sistas conventionnelles Ensuite, 3 soeurs supérieures avec armements divers Et enfin 4 soeurs avec armes lourdes : 3 flamers et un multifuseur Du coup, on s'approche lentement de la fin des figouzes que je possède, car il ne me reste plus que : _Uriah Jacobus _Une escouade de seraphines _Un immolator V3 | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 05 Mar 2014, 11:04 | |
| Photos un poil sombres, mais on devine que c'est trés beau | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 05 Mar 2014, 11:12 | |
| Très belles sœurettes, je suis toujours aussi fan de ton schéma hivernal. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 05 Mar 2014, 12:17 | |
| Un peu de variété entre les couleurs de cheveux aurait été intéressante. Mais très sympathique. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 05 Mar 2014, 15:22 | |
| Eh beh je découvre les sistas et ça me donne envie d'en peindre En plus j'adore le style des tiennes Elles sont intéressantes à jouer ? Super peinture en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 00:28 | |
| bon je ne les ais pas joué depuis la sortie du nouveau codex pdf, mais avec les différents changements ça devrait roxer du poney. en effet, maintenant on a droit de coller les minettes de base par 5 ou 6 en immolator. Donc en clair ça sent l'immolator Spam (je pense qu'on peut tabler sur une dizaine de chassis) full multifuseur, avec du lance flamme dans les escouades, et 2 exorcists en appui longue portée pour le T1.
Sinon, en gros :
Avantages : excellente puissance de feu, spam véhicule donc assez mobile, armée populeuse malgré les apparences, et capable de closer si on ajoute les bonnes escouades.
Inconvénients : Pas très résistant, car en dehors de la 3+ y'a pas grand chose, la majorité des blindages de l'armée sont de 11, pas de volant, manque de portée, aspect répétitif, car c'est SdB-transport, SdB-transport ... | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 01:31 | |
| Tu as oublié un SdB-Transport il me semble | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 12:04 | |
| Au fait ce nom: "le couvent de la lune glacée", c'est une fine allusion au fait que les sisters sont plutot froides des miches Herb'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 15:40 | |
| c'est ça d'ailleurs si tu veux voir la pleine lune ... [Zwiiiiippp] | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 15:56 | |
| Euh, la tienne?? | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 17:07 | |
| On s'éloigne un peut du sujet je pense , je vais me cacher le temps qu'il en finisse avec ça... | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 19:15 | |
| Bientôt, y'aura une annonce d'une dame qui dira : - Une dame a écrit:
- Mon Herbert a eut une portée de West croisés Mora. Je les vends à 500 euros pièce, mais ils me cassent tellement les ovaires que je vais finir par les donner.
Les petits se portent tous très bien, râlent tout le temps et ne pensent qu'à uriner sur les peluches des jeunes enfants. Cependant, si vous souhaitez avoir la paix, vous pouvez toujours leur donner quelques figurines en pâture, ça les occupera quelques temps
- Pour les grands:
Je cherche également un nouveau compagnon de jeux adultes, le mien m'ayant fait porter des cornes, et m'ayant également traité de peau de vache histoire de faire bonne mesure quand j'ai cassé son couvent de Sœur de Bataille, responsable par le biais d'un concours de circonstance effroyable de la sailli de mon jeune Herbert par un vieux Mora errant.
Ha, j'oubliai : il y a deux prédominances dans la portée : les ''plus-West'' montrent leur lune pour n'importe quelle raison, et les ''plus-Mora'' tentent de violer les premiers dès que la lune est à l'air libre. Suivit de la réponse suivante : - Dol'Okienthas a écrit:
- Chère madame,
Le laboratoire LVDA est très satisfait de l'acquérions de votre portée, et recommande l'achat de ses braves bêtes à quiconque à besoin d'un ''coup de jus'' dans sa vie active, et d'un ''coup de dent'' dans son postérieur. Cependant, et comprenez que la chose nécessite de sortir du cadre de l'intimité des messages privés pour des raisons évidentes, nous avons rencontrer un problème. En effet, tout les chiots acquits par notre laboratoire sont, contre toute attente, consanguins. Or, vous n'êtes pas sans savoir qu'une souche issue du croisement de deux lignées ne peut pas l'être. Aussi, à part si les deux parents étaient de sombres et sinistres crétins, jamais de tels résultats ne pourront être expliquer. Nous vous prions donc de bien vouloir nous transmettre les fiches de parenté de votre West et, si possible, du Mora.
En vous remerciant de votre collaboration Dol'Okienthas, éleveur d'esclave depuis 2007 Puis de : - Herbert et Mora a écrit:
- ça suffit comme argument ça ?
Enfin, afin d'éviter ce dernier message, permettez moi d'ajouter ceci : Toute ressemblance avec des personnes, des pseudonymes et des faits récents n'est que pur hasard, et les conséquences ne sont donc pas à la décharge de l'auteur.Voila, voila. Maintenant, je me tais, sinon je vais encore dire des c*nneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 20:59 | |
| ... heuuu... je... je n'ai rien à rajouter à cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Jeu 06 Mar 2014, 21:36 | |
| J'apprécie l'attention ^^ | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Sam 08 Mar 2014, 22:45 | |
| Bon, je prolonge le HS parce que je suis fan d'Herbert, le lui là qu'on a dans le fofo, le membre (si ça ça prête pas à confusion...) : Son pseudo, la plupart des gens savent pas ce que c'est, donc ça lui fait une fausse identité relativement personnelle, et en plus il arrive à se trouver des avatars et meme des gifs de conclusion de HS à son image virtuelle, qui en connaissance de la référence, est bien dans le contexte EN... Franchement c'est classe ! La prochaine fois que je m'inscris sur un forum, jeme nommerai super-sarko, j'aurais de quoi imager le truc.
-- désolé d'avoir pollué ce si noble topic (déjà pollué) -- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Dim 09 Mar 2014, 02:26 | |
| Merci beaucoup ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Dim 09 Mar 2014, 12:08 | |
| super-sarko ? Mais à ce niveau ce n'est plus être très imaginatif, c'est carement être visionnaire ! | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Ven 14 Mar 2014, 14:44 | |
| Ton spoiler on dirait la face des mecs du Warfo trouvant une liste de tordus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 12 Juil 2017, 16:38 | |
| Et bim ! je reprends ce topic avec un p'tit WIP old school ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée Mer 12 Juil 2017, 20:16 | |
| La Lune glacée c'est par ce que les frangines se pèlent les miches l'hiver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée | |
| |
|
| |
| [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée | |
|