| appellez moi FEYD | |
|
+4feyd rautha MacCord Erandorn Drago0n 8 participants |
Auteur | Message |
---|
feyd rautha esclave
Messages : 3 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : marseille
| Sujet: appellez moi FEYD Sam 18 Déc 2010, 22:30 | |
| Bonjour à tous, la nouvelle série de figurine étant enfin à la hauteur, je me lance donc dans cette nouvelle armée. Un codex qui n'est pas fait pour les débutant je dirais, et donc me voila pour lire quelques bons conseils ici et là.
Quant à la bête, elle vit sur marseille, joue à 40K depuis la V2 (eldar, space wolf, dark angel, slaanesh V3, ultramarine) et à batle depuis la V1 (hauts elfes, elfes sylvain), pour ceux qui connaissent j'ai été à l'AJSA au tout début, j'ai pas mal fait de tournoi pendant cette periode et le dex EN me motive pour peindre et me remettre à jouer....what else?! | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Sam 18 Déc 2010, 23:12 | |
| Bienvenue à toi! Je vois que tu es un "ancien" de Warhammer | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Dim 19 Déc 2010, 08:25 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- j'ai été à l'AJSA au tout début
je connait pas...c'est quoi ? En tout cas, tu m'as l'air d'être un membre plein d'experience Passe un bon moment sur le forum | |
|
| |
Erandorn mandragore
Messages : 131 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 47 Localisation : besançon
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Dim 19 Déc 2010, 10:35 | |
| Bienvenu,
ajsa c'est un club sur aubagne, assez réputé dans le sud de la france. | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Dim 19 Déc 2010, 10:54 | |
| | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Lun 20 Déc 2010, 07:38 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague.
hébé... tout ça...bravo !
tu vas t'orienter sur un type d'eldar noir en particulier ? je me demande puisque tu as l'air compétiteur ce qui va te paraitre efficace... car ici il y a de forts clivages et des débats passionnés.
| |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Lun 27 Déc 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Mar 28 Déc 2010, 09:17 | |
| |
|
| |
feyd rautha esclave
Messages : 3 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : marseille
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Mer 29 Déc 2010, 00:04 | |
| - Citation :
- tu vas t'orienter sur un type d'eldar noir en particulier ?
J'ai tendance à plutot faire des listes qui correspondent au milieu dans lequel je joue et c'est tous des grobill haineux . Mais je privilégie toujours les figs qui me plaisent, genre le talos actuel est moche (amha), mais en terme de jeu il est pas mal, ben aucune chance que je dépense de l'argent pour un truc aussi laid . Surtout qu'un des intérets de ce dex ce sont les nouvelles figouzes assez sublime. Sinon je suis en phase de réflexionage , et c'est pas un dex clé dans le dos | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Mer 29 Déc 2010, 01:54 | |
| Oui excuse moi Feyd mais causez pour ne rien dire sa rime a quoi??? Reli toi, le talos est bien mais laid, De plus si tu ne joue, ou pire tu te monte une armée juste pour la tête des figs ton choix va être vite limité. Cordialement.
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Mer 29 Déc 2010, 19:21 | |
| - Bélial a écrit:
- Oui excuse moi Feyd mais causez pour ne rien dire sa rime a quoi???
Reli toi, le talos est bien mais laid, De plus si tu ne joue, ou pire tu te monte une armée juste pour la tête des figs ton choix va être vite limité. Cordialement.
pas forcément, regarde, il y en a qui n'aime que les figs des tourmenteurs, eh ben ils font des super listes aussi ! Et il a pas forcément tord, si les incubes ressemblaient à des poupées barbies, je sais pas toi mais j'aurais même pas en tête d'en acheter une escouade, même si c'est sur-puissant (bon, c'est caricaturé, mais c'est pour dire que certains joueurs prennent plus de plaisir à jouer une armée où les figs leurs plaisent qu'une armée bien dure ) Après, il donne comme exemple le talos, il voulait surtout dire que: -niveau modélisme il est moche (pas d'accord mais chacun ses goûts ) -niveau jeu il est pas trop mal | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Mer 29 Déc 2010, 19:37 | |
| Ouais DUNE !!! Je sais pas si tu es arrivé avant ou après moi mais bienvenu . | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: appellez moi FEYD Dim 02 Jan 2011, 03:53 | |
| HS : j'adore le film mais pu.. . feyd rotha arkonnen est un ado brun qui ressemble a un arlequin. ou un céraste a la rigueur. sting a du style mais bon...
je suis d'accord avec le concept d'armée visuelle avant tout. si l'armée était faite de poupée barbies en tutu j'acheterais pas. par contre des poupées barbie SM latex pourquoi pas si elles sont a l'échelle et en plastique modulable ou en métal.
j'aurais jamais joué les eldars noirs si les figurines n'avaient pas été refaite. et justement ça m'inquiete pour l'avenir parce que je veux des figurines de gorgone, de grotesque et de beastmasters aussi belle que ce que nous en promettent les graphismes du codex...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appellez moi FEYD | |
| |
|
| |
| appellez moi FEYD | |
|