Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

appellez moi FEYD

+4
feyd rautha
MacCord
Erandorn
Drago0n
8 participants
AuteurMessage
feyd rautha
esclave
feyd rautha

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:30

Bonjour à tous,
la nouvelle série de figurine étant enfin à la hauteur, je me lance donc dans cette nouvelle armée.
Un codex qui n'est pas fait pour les débutant je dirais, et donc me voila pour lire quelques bons conseils ici et là.

Quant à la bête, elle vit sur marseille, joue à 40K depuis la V2 (eldar, space wolf, dark angel, slaanesh V3, ultramarine) et à batle depuis la V1 (hauts elfes, elfes sylvain), pour ceux qui connaissent j'ai été à l'AJSA au tout début, j'ai pas mal fait de tournoi pendant cette periode et le dex EN me motive pour peindre et me remettre à jouer....what else?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 23:12

Bienvenue à toi!

Je vois que tu es un "ancien" de Warhammer Very Happy
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 08:25

Bienvenue ! Very Happy

Citation :
j'ai été à l'AJSA au tout début

je connait pas...c'est quoi ?

En tout cas, tu m'as l'air d'être un membre plein d'experience Very Happy Passe un bon moment sur le forum cheers
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Erandorn
mandragore
Erandorn

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:35

Bienvenu,

ajsa c'est un club sur aubagne, assez réputé dans le sud de la france.
Bélial
céraste
Bélial

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:54

Bienvenu a toi
kielran
incube
kielran

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 07:38

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague.

hébé... tout ça...bravo !

tu vas t'orienter sur un type d'eldar noir en particulier ? je me demande puisque tu as l'air compétiteur ce qui va te paraitre efficace... car ici il y a de forts clivages et des débats passionnés.
MacCord
Klaivex
MacCord

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:44

Bienvenue
Invité
Invité

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 09:17

Bienvenu a toi!!!
feyd rautha
esclave
feyd rautha

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:04

Citation :
tu vas t'orienter sur un type d'eldar noir en particulier ?

J'ai tendance à plutot faire des listes qui correspondent au milieu dans lequel je joue et c'est tous des grobill haineux . Mais je privilégie toujours les figs qui me plaisent, genre le talos actuel est moche (amha), mais en terme de jeu il est pas mal, ben aucune chance que je dépense de l'argent pour un truc aussi laid . Surtout qu'un des intérets de ce dex ce sont les nouvelles figouzes assez sublime.
Sinon je suis en phase de réflexionage drunken , et c'est pas un dex clé dans le dos
Bélial
céraste
Bélial

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 01:54

Oui excuse moi Feyd mais causez pour ne rien dire sa rime a quoi???
Reli toi, le talos est bien mais laid,
De plus si tu ne joue, ou pire tu te monte une armée juste pour la tête des figs
ton choix va être vite limité.
Cordialement.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:21

Bélial a écrit:
Oui excuse moi Feyd mais causez pour ne rien dire sa rime a quoi???
Reli toi, le talos est bien mais laid,
De plus si tu ne joue, ou pire tu te monte une armée juste pour la tête des figs
ton choix va être vite limité.
Cordialement.

pas forcément, regarde, il y en a qui n'aime que les figs des tourmenteurs, eh ben ils font des super listes aussi !
Et il a pas forcément tord, si les incubes ressemblaient à des poupées barbies, je sais pas toi mais j'aurais même pas en tête d'en acheter une escouade, même si c'est sur-puissant Smile (bon, c'est caricaturé, mais c'est pour dire que certains joueurs prennent plus de plaisir à jouer une armée où les figs leurs plaisent qu'une armée bien dure Wink )

Après, il donne comme exemple le talos, il voulait surtout dire que:
-niveau modélisme il est moche (pas d'accord mais chacun ses goûts Very Happy )
-niveau jeu il est pas trop mal
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:37

Ouais DUNE !!! Je sais pas si tu es arrivé avant ou après moi mais bienvenu Very Happy.
kielran
incube
kielran

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 03:53

HS : j'adore le film mais pu.. . feyd rotha arkonnen est un ado brun qui ressemble a un arlequin. ou un céraste a la rigueur. sting a du style mais bon...

je suis d'accord avec le concept d'armée visuelle avant tout. si l'armée était faite de poupée barbies en tutu j'acheterais pas. par contre des poupées barbie SM latex pourquoi pas si elles sont a l'échelle et en plastique modulable ou en métal.

j'aurais jamais joué les eldars noirs si les figurines n'avaient pas été refaite. et justement ça m'inquiete pour l'avenir parce que je veux des figurines de gorgone, de grotesque et de beastmasters aussi belle que ce que nous en promettent les graphismes du codex...

Contenu sponsorisé

appellez moi FEYD Empty
MessageSujet: Re: appellez moi FEYD   appellez moi FEYD Icon_minitime

appellez moi FEYD
Page 1 sur 1