Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Feyd'rautha, Lui-Même.

+9
Vostraken
Imotekh77...
Arkanice
Lamenuit
kielran
aaaaaa
Kesharq
Balthamos
l'hydre de la souffrance
13 participants
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

Feyd'rautha, Lui-Même. Empty
MessageSujet: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:30

Je vous présente mes plus hypocrites salutations, vils confrères de Commoragh !

Connu habituellement sous le nom de Père de la Forge, ou encore de Kevin en dehors de la Toile, me voici désormais en tant que Feyd'rautha.

Voici maintenant 2 ans et demi que j'arpente les tables de jeu avec mes deux armées principales (6 000 pts de SM et 2 500 pts de GI) avec lesquelles je ne m'amuse plus. J'ai donc décidé de jeter mon avidité sur ces sadiques invétérés.
M'étant fait la promesse secrète de jouer les EN lors de leur réédition, c'est maintenant chose faite. J'ai donc ainsi accumulé un petit peu plus de 2 000 pts depuis la sortie du nouveau codex, et je me régale en dispensant la mort et la souffrance autour de moi.

Sinon, quand je ne pète pas un fusible comme au-dessus, j'ai bientôt 25 ans et je suis animateur de profession. Je vis en Seine et Marne, à Meaux plus précisément.

Le milieu de jeu dans lequel je me trouve se veut relativement soft, sympathique et détendu, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on se laisse rouler dessus en faisant de grands sourire.

Vu qu'en ce moment je suis en arrêt de travail (merci la fracture du pied), j'en profite pour faire des tests avec mes EN, afin de pouvoir sortir une liste qui passe les refus en tournois, mais qui a assez de répondant pour dégoûter mes adversaires. Et c'est pas si simple ! Surtout quand on est névrosé et qu'on se refuse obstinément toute doublette, y compris en troupe.

Sur ce, j'arrête de palabrer, et je retourne me plonger dans mon dex pour sortir une listte à 2 000 pts.

Bonne journée à vous ! Et n'oubliez pas de bien faire souffrir les gens de votre entourage !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:25

Bienvenue ! Very Happy

ben dis donc, en voila une présentation ^^ Je n'oublierai pas de faire souffrir les gens autour de moi Wink

Passe un bon moment sur le forum !
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:42

Sympathique présentation ! =)

Bienvenue et à bientôt sur le forum, j'attends les listes avec impatience Wink
Kesharq
esclave
Kesharq

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:11

Vil c'est certain , confrére c'est moins evident ... gaffe au trahison et autre couteau dans le dos . Mouahahahah !!! Twisted Evil

Bienvenue quand meme !
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 01:29

Je ne vous dis pas merci, mais le coeur asséché y est !

Pour les liste, il faudra attendre demain, là je n'ai plus le courage. Je vous présenterai celle que j'ai utilisé aujourd'hui face à un BA.
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:19

Oh... Dune !!! Very Happy
Bienvenue à toi sur ce forum.
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 19:35

Et oui, Dune... J'avais 6 ans quand j'ai découvert cet univers, et je ne l'ai jamais laché.

Merci à toi.
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:19

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

le Na Baron est le bienvenue meme si j'espere que tu fais plus référence au livre qu'a sting...

bon ca reste un bon film d'approche et c'est pas un arkonnen jouant eldar noir 20 ans apres qui va dire le contraire
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:13

Me revoilà...!!

Donc je me représente:
-j'ai pas changé de prénom
-j'ai désormais 26 ans Sad
-je suis toujours animateur (mais plus pour longtemps)
-j'ai toujours le pied droit cassé (ou plutôt inflammé)
-je joue toujours EN
-j'habite toujours au même endroit

En revanche, je suis bien plus soft dans mes listes maintenant (on va te croire... Rolling Eyes )

Mon absence était dûe à une envie passagère de jouer à Battle, et après avoir monté 4 armée en un an ( affraid ), j'ai décidé de lever le pied et de revenir vers mon armée fétiche.

Voilà, j'espère que vous me réaccepterez parmis vous ^^
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:02

ReBienvenue dans ce cas... cheers
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:59

ça va faire du bien te revoir !
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:08

Quel accueil, ça fait plaisir !! Merci à vous deux.

Je suis prêt à remettre mon grain de folie/niaiserie/connerie sur ce forum. Au programme, des sujets idiots, des listes toutes molles, et des débats sans intérêt.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:10

Feyd'rautha a écrit:
Je suis prêt à remettre mon grain de folie/niaiserie/connerie sur ce forum. Au programme, des sujets idiots, des listes toutes molles, et des débats sans intérêt.

J'aime! Bon retour alors cheers
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:54

Eh bien bon retour parmi nous ! Very Happy
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:28

Pour vous remercier, je vous offre ce magnifique pictogramme:

..I.. ^_^ ..I..
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:14

Euh, c'est quoi ?..
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:08

c'est plutôt évident ... et plutôt injurieux aussi Suspect

tu feras gaffe feyd' y'a des enfants !
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:41

Nan sérieux, y'a des mineurs ici ? Me souviens de Chocobon, qui n'avait que 11 ans l'an dernier. Mais c'est bien s'il y a des jeunes joueurs, ça prouve que les EN n'attirent pas que les vieux ^^

T'inquiète HW, ça n'ira pas plus loin je te rassure Wink
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:43

Rebienvenue attentions déjà que j'aime maltraiter les nouveaux venus alors les renouveaux venu....Miam *rire démoniaque* est c'est pas parce que on est jeune qu'on est idiot ... Je sens que je vais envoyer un assassin non mais vous croyez que je suis du genre a jouer marine "ho non de l'empereurg" houps ma lance de ténèbres ma échappé.

donc merci c'est pas parce que on est mineure qu'on est inférieure a vous. et toc Razz
Saerendril
guerrier
Saerendril

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:36

Well, rewelcome, comme on ne dit pas de l'autre côté de la Manche ! Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:38

Vostraken a écrit:
donc merci c'est pas parce que on est mineure qu'on est inférieure a vous. et toc Razz

merci pour les fautes d'ortographe ! et sinon, tu serais pas une fille ? "mineure" inférieure" ?
parce que si t'es déjà pas capable de connaitre ton genre, je vois mal comment tu pourrais connaitre les EN convenablement.

Ensuite, il s'agissait d'un trait d'humour et d'une remarque positive à l'égard des moins de 18 ans. la seule personne à avoir compris que les mineurs étaient inférieurs c'est toi ... faut croire que t'en es persuadé dis donc...

stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:45

bienvenue
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 03:10

Merci à ceux qui m'ont souhaité à nouveau la bienvenue.

topic nettoyé pour le plaisir des yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feyd'rautha, Lui-Même.   Feyd'rautha, Lui-Même. Icon_minitime

Feyd'rautha, Lui-Même.
Page 1 sur 1