Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Empty
MessageSujet: je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même   je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même   je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:07

Alors c'est pas moi mais je sais que les casques sont les casques des reavers .
Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même   je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:28

J'ai parcouru un peu toute les photos et toutes les armées sont peintes et converties avec grand talents.
Et moi qui suis en train de chercher un schéma de couleur, il y a de bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même   je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo,  sinon bravo tout de même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Liste] Bouarf resortons les tout de même
» Kissing alias "je suis sur tout les forums!"
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)
» Tout nouveau tout neuf !! 2. Liste Ekdar noire 1000 pts
» Ce soir cest tapas.et questions d'esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: