Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Ce soir cest tapas.et questions d'esclave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrox
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2017

Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 19:00

Hello, les amis du cuir moulant.
Après lecture du codex (et oui faut.bien commencer par le commencement)

- dites moi si je me.trompe : archon.+ medusae dans venom avec portail : bim je fep ou je veux, pas de malus de tirs, tout le monde tir embarqué et je fume 5 devastators sans probleme, cest ca ou je reve ?

- a.quoi servent les lance de feu des talos par exemple ? Parceque.fusion.f6 on.grille pas.grand.chose a part un rhino non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 19:05

Pour la deuxième question:
-Avec la Fusion, ça fait F6 + 2 dés de pénétration de blindage, c'est quand même pas rien (en moyenne , 8 aux résultat des dés).
Mais ça exige de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2017

Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 15:22

ok effectivement ça peut se tenter, mais c'est sur que c'est pas un fuseur ....

et ma question 1) ? un gros OUI me suffirais laaaargement lol


sinon autre question : les trueborn c'est de l'elite donc le sergent des kabalites c'est un sybarite. je ne peux pas prendre 5 kabalites dont le "sergent" serais un trueborn c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 23:02

La réponse a ta question 1 est oui, mais derrière tu te fais facilement fumer 200 points.

Et une déva c'est pas 200 points, conclusion tu es perdant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2017

Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 12:48

Xray a écrit:
La réponse a ta question 1 est oui, mais derrière tu te fais facilement fumer 200 points.

Et une déva c'est pas 200 points, conclusion tu es perdant.

Tout est dans le facilement.

Je pense qu'a petit format (- de 1500 pts) si tu fumes des deva , il reste pas grand chose en SM en fond de cours pour :
1 : te fumer le venom 2 : te fumer les mecs descendus du venom ou alors sur 2 tours et en monopolisant pas mal de tirs ce qui est difficilement chiffrable
mais compte aussi dans l'utilité de cette stratégie.

Après je m'avance pas, je teste ça dès demain. Je ferais un petit retour ici même en cas de roustade.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:55

Fumer un vénom et 5 gus endu 3 dans tes lignes ce n'est pas ce que j'appelle monopoliser des ressources. Limite tu fais ça au bolter et tes armes longues portées peuvent tirer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir cest tapas.et questions d'esclave    Ce soir cest tapas.et questions d'esclave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir cest tapas.et questions d'esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les EN
» 2 questions
» Questions sur la v6
» mes questions :)
» Questions Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: