il s'agit plus d'une precision de l'anti tactica garde imperiale que d'un anti tactica .
QG /
escouade de commandement - comme la garde imperiale classique mention speciale pour la possibilité de mitrailleuse lourde en arme lourde particulierement efficace contre la troupe.
quartier maitre permet de donner un insensible à la douleur a toute unité ayant un de ses membres a moins de 2 pas . serviteurs lobotomisés.
escouade de death riders de commandement sauvegarde invu a 6+ et relance jet de terrain difficile
ELITE/
grenadiers troupes efficaces et mieus protégées (svg 4+) en petites unités de 5 avec centaur blindés ( 2 mitrailleuses lourdes ) assez mobiles ( vehicules decouvert)
mortiers lourd mortels en batterie de 3 - relance les jets de dispersion
immobile sauf si on lui adjoint des centaurs si un centaur est detruit tout mouvement de l'unité amene la destruction du mortier associés.
thudd gun en batterie de 3 - provoque des test de pilonnage a -1
lent a recharger tir 2 fois tous les 3 tours .
TROUPES/
escouades comme la Garde Impériale avec juste la mitailleuse lourde en anti personnel efficace
escouades de sapeur troupes efficace en particulier avec le mortier taupe ( F5 pa5 24 pas); les grenades chimiques (force D6 et D6 touches automatiques) et le lance flamme lourd!
foreuse HADES arrive en FEP emerge en faisant une attaque de F10 PA1 ; ensuite la foreuse a fusion de F 8 PA 1 lourde 1 ; peut faire un eperonnage de F10 ; suivi par une escouade de sapeur .
transport assignés : centaurs 5 passagers .
ATTAQUES RAPIDES /
char hellhound Comme la garde impériale une vraie plaie !
death rider lance de chasse possibilité de bombe à fusion ;très resistant mais pas tres efficaces hormis en charge .
cyclops idem que la GI
SOUTIEN /
chars comme la GI
batterie d'artillerie canon seïsme comme le basilik
canon Médusa 24-120 pas F 10 PA2 tir de barrage
mortier lourd F8 PA3 1 tir tous les 2 tours
en résumé : une armée tres statique tres efficace contre des troupes retranchées mais tres sensible aux armées mobiles .
a gerer en priorité de loin : les hellhounds ; le quartier maitre ; les sapeurs .
le reste est assez gerable en corps a corps.