Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liste 1250 points(tournoi local)

4 participants
AuteurMessage
Das Raklur
esclave
Das Raklur

Liste 1250 points(tournoi local) Empty
MessageSujet: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:17

Bonjour à tous, mon revendeur local organise un petit tournoi en doublette.Voici donc la liste que j'envisage de jouer(sous réserve de vos contributions et propositions judicieuses.

QG
-Succube,neurocide,pistolet disloqueur(100 points)

Élite

-4 immaculeś, 4 disloqueurs (108 points)
-venom avec canon éclateur secondaire(65 points)

-3 immaculés, 2 canons éclateurs(56 points)

Troupes

-10 guerriers cabalistes,canon éclateur (100 points)
-raider, lance des ténèbres,râtelier d'armes(70 points)

-10 guerriers cabalites,canon eclateur(100 points)
-raider,lance des ténèbres,râtelier d'armes(70 points)

Attaque rapide

-6 reavers, 2 lances chausse-trappes,2 lances de feu(196 points)

Soutien

-voidraven, bouclier de nuit (155 points)

-voidraven, bouclier de nuit (155 points)

Il me semble avoir pris ce qui tourne le mieux en unités eldars noirs en ce moment.petite précision sur la succube, avec son invulnérable 4+ elle est un qg économique et efficace dans ce petit format de liste.
Quand au voidraven, il doit assurer ma suprématie aérienne sur le champ de bataille et en aligner deux me semble jouissif.bref la cabale des soleils azuréens est en marche.

Ps: comme vous pouvez le constater il me reste dix points à caser et je ne vois pas quoi rajouter?des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:21

Dommage qu'il n'y est pas partout des boucliers d'ombre et des champs éclipsants, mais la seule chose qu'on pourrait retirer sont les chausses trappes qui peuvent être utiles... à toi de voir sinon tout m'a l'air de tenir la route à part cette succube qui n'a pas grand chose à faire là, un tourmenteur serait mieux je pense (et te fait gagner des points à caser).
Das Raklur
esclave
Das Raklur

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:43

Lamenuit a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas partout des boucliers d'ombre et des champs éclipsants, mais la seule chose qu'on pourrait retirer sont les chausses trappes qui peuvent être utiles... à toi de voir sinon tout m'a l'air de tenir la route à part cette succube qui n'a pas grand chose à faire là, un tourmenteur serait mieux je pense (et te fait gagner des points à caser).

Cette solution serait en effet la plus utile, en prenant un seul tourmenteur, c a d sans equipement, je pourrais éventuellement prendre 6 champs éclipsants/bouclier de nuit. Mais cela me laisse pensif quand à ne pas dépenser quelques points dans un peu d'équipement ésotérique et sinon que protéger en priorité? Sachant que tous mes véhicules ne pourront pas bénéficier de la combinaison CE/BN
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:51

Moi je voudrais peut être revoir un truc sur ta liste:

Citation :
Élite

Pour gratter des points je te proposerait bien mon couteau suisse à moi:

• Immaculés (6 unités / 200 pts)
    • 5x Immaculé (60/125 pts)
      • 2x Canon Eclateur
      • 3x Disloqueur
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit

ça te permet d'économiser 1 des deux venoms, supprimer ton immaculé tout nu qui va pas servir à grand chose et qui bouffe 13 points.

Autrement ta liste ma parait pas mal du tout Smile
Das Raklur
esclave
Das Raklur

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:24

En prenant en compte vos proositions et après une nuit de sommeil; voici les changements apportés:

QG
-tourmenteur avec lame venimeuse(55 pts)

Élite

-venom avec canon éclateur secondaire, champ éclipsant et bouclier de nuit(75 points)

-venom avec canon éclateur secondaire champ éclipsant et bouclier de nuit(75 points)

Troupes

-10 guerriers cabalistes,canon éclateur (100 points)
-raider, lance des ténèbres,râtelier d'armes, bouclier de nuit(80 points)

-10 guerriers cabalites,canon éclateur(100 points)
-raider,lance des ténèbres,râtelier d'armes, bouclier de nuit(80 points) (70 points)

Attaque rapide

-6 reavers, 2 lances chausse-trappes,2 lances de feu(196 points)

Soutien

-voidraven, champ éclipsant (155 points)

-voidraven, champ éclipsant(155 points)

Armée largement orientée saturation et fusillade, il me semblait évident qu'il fallait protéger mes véhicules un maximum et que la succube n'avait rien à faire dans ce type de liste, le tourmnteur devient donc le choix le moins onéreux.
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:10

Joli liste en revanche le Tourmenteur tu comptes le jouer comment pour rentabilisé sa lame venimeuse (ou pour qu'elle ait une quelconque utilité)?
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:01

il a raison , les imac il faudrait vraiment que tu les changes , fin .. je trouve Wink , tu va a l'autre bout de leur camps , en moyenne en tuant 5 ennemies avec 6 reavers et tu anti char , tu tir sur les char quoi Smile

Dernière édition par etinola le Jeu 01 Nov 2012, 20:48, édité 1 fois
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:10

Le tourmenteur est juste là parce qu'il faut un QG, il ira avec les imma canon il sera plus éloigné de l'adversaire,
[Modo] Que veut dire "avec tes hyper utiles" @etinola ? Et puis moi je les trouve très bien les imma comme ça...
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:27

Dans ce cas la je valide la liste elle est bien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 1250 points(tournoi local)   Liste 1250 points(tournoi local) Icon_minitime

Liste 1250 points(tournoi local)
Page 1 sur 1