Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation de Gloglok

+3
kielran
Bélial
Drago0n
7 participants
AuteurMessage
aaaaaa
incube

Présentation de Gloglok Empty
MessageSujet: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:02

Bonjour tout le monde,

Bon, et bien, je me présente : Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et j'habite dans le Rhône. Je joue à W40K depuis un peu plus d'un an en tant que Tau (2000pts), Eldars-Noirs (1250pts) et aussi une vingtaine de berzerks Razz.

Euh... J'aime le fluff de W40K mais surtout j'aime jouer. Je pense que je cherche à optimiser naturellement mes liste (je ne dis pas que j'y arrive ^^), et je ne laisserai pas quelqu'un jouer quelque chose de complètement mou sans l'avertir (10 nobz avec tous une pince et un fling/karbo, mais comme ya plus assez de points alors ils sont à pieds... ).

Du fait que je suis pas une encyclopédie et que je suis un peu flemmard sur les bord, j'écrirais rarement des pavés et si je le fais, ça me prendra minimum une demi-heure Razz.

Ensuite... Ah oui, je suis arrivé sur ce forum grâce à "1,2...3!" du forum d'army creator (d'ailleurs, a-t-on le droit d'utiliser ce site pour poster ses listes ???).
Et puis je crois que c'est tout. Si j'ai oublié des trucs dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:38

Bienvenu à toi Gloglok.
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:14

Bienvenue à toi Wink
Bélial
céraste
Bélial

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:31

Oeuvrant pour le bien supréme ( 4300pts) j'aimerai dans la mesure du
possible que tu publie ta liste d'armée tau.
De ce fait l'ont pourra éventuellement échanger quelque idées.
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 02:25

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

mais que ton rail gun s'enraye... ( faut pas déc.. c'est un forum de salopard d'eldar noir tout de même tongue )

bon sinon va y poste tes listes de tau comme ça on pourra discuter de comment les démolir vite fait. c'est toujours interessant les superstitions guerrieres de nos futurs esclaves amis Wink

tu aime jouer et faire des listes d'armée ==> t'est au bon endroit pour apprendre a saisir toutes les subtilités de la guerre au corps a corps ... si subtilité il y a.

amuse toi bien ici
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:17

Merci pour votre accueil, mais je poste la liste dans quelle section, pas la même que celle où on met les listes E-N ???
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:26

Bienvenue ! Very Happy

Pour ta liste, c'est dans la partie consacrée aux Tau, tout simplement Wink (HS: cest moi 1,2...3! , ravi qu tu sois parmis nous maintenant)

Passe un bon séjour sur le forum !
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Versus
guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:53

Salutation et bienvenue sur le forum !
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:45

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gloglok   Présentation de Gloglok Icon_minitime

Présentation de Gloglok
Page 1 sur 1