| Mon armée actuelle d'eldar noir | |
|
+3Lamenuit etinola Voïvode Dajan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 15:46 | |
| Salut. Bon, je vais poster cette armée. Elle est assez petite, mais j'ai déja quelques idées de stratégies. Mais j'aimerai connaitre de nouvelles tactiques contre les soeur de bataille et les spaces marines(des amis les jouent souvent contre moi) Alors voilà QG Un Voïvode avec lame dessicante ,un portail sur la Toile et bouclier d'ombre Elite 5 Incube dont Un Klaivex Troupe 10 Cerastes dont une hékatrix 10 Guerriers cabalites avec un sybarite un canon eclateur et un lacérateur Transport assigné 1 Raider Attaque rapide 3 reaver 5 Hellion dont un Heliraque J'envisage de prendre un soutien, mais j'hésite encore entre un Razorwing et un Grotesque Ma stratégie est de balancer des grenades terrorfex, d'engager l'ennemi au corps a corps, le démoraliser,l exterminer dans sa fuite et engranger des points de souffrances Merçi a celui qui pourra m'aider | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 15:51 | |
| le grotesque n'est pas un choix soutien ...... si tu veux parler d'un talos , alors je te conseille la figurine mais ... pour plus tard parce que en terme de jeu ,de beauté et de facilité et de plaisir a monté : un razorwing est tout indiqué ( je suis poete !!! ) plus sérieusement dans la V6 un razorwing de donnera plus d'options tactique et a moi de faire des bataille dépassant 1500 point le razorwing et plus efficace en petite bataille , apres chacun son propre jugement grenade terrorfex aurai-je oublier de lire une page de mon codex ? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 16:13 | |
| - etinola a écrit:
- grenade terrorfex aurai-je oublier de lire une page de mon codex ?
C'est dans l'ancien codex Sinon tu peux indiquer les points des unités dans ta liste? Quelques conseils : -le voïvode met lui des drogues et une psychocage et retire le portail (peut utile en v6 et à petit format). -le klaivex n'a aucun intérêt si il n'a pas d'équipement, pour 7 points de plus tu as un autre incube. -même remarque pour l'hékatrix met lui un neurocide ou une lame venimeuse, pas de grenades disruptrices ou autre équipement? -les guerriers le lacérateur sert un peu à rien, une escouade c'est plus que léger pour les objectifs. -pour qui le raider? vovoïde et sa suite j'imagine? -les reavers prend une lance de feu -les hellions c'est au moins par 10 avec un neurocide pour l'helliarque sinon ça meurt direct. -pour le soutien c'est un ravageur que je te conseillerai, où est l'antichar? | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 16:17 | |
| - etinola a écrit:
- grenade terrorfex aurai-je oublier de lire une page de mon codex ?
On a du oublier de lire la même alors 10 cérastes à pied, même en sortant d'un portail, elles seront mortes avant d'avoir fait quoi que ce soit. Idem pour les cabalites. Le klaivex est inutile si tu mets le Voïvode avec les incubes. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 16:24 | |
| je dirai d'enlever les hellions pour le razorwing et un ravageur , enlève ton klaivex en effet ...; ensuite je serai pour maitre les incubes dans un venom full canon éclateur et les cérastes dans le raider ...... | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 16:54 | |
| merçi a tous pour vos conseils. en fait, pour tout avouer de mon crime impardonnable...je n'ai pas le codex. pour jouer , je me sert juste de la feuille de références du livre de regle que j ai eu dans assaut sur black reach et du site de game workshop. (la faute au magasin d'a coté de chez moi qui traine pour l'avoir). bon, alors, je pense que je vais enlever le Klaivex(c est vrai qu'en y reflechissant, il ne m'a jamais été utile qu'en dépense de point) pour mon manque d'unité antichar, c est que j'ai un budget assez bas. Mais c'est vrai,qu'un ravageur apporterait un peu de puissance de tir.(par contre, désintégrateur ou lance de tenebre ?) le raider est pour le voivode et sa suite. l'hékatrix est bien avec un neurocide un de mes reaver est équipé d'une lance de feu investir dans un venom, c est pas mal comme idée, je n'y ai pas pensé. et pour mon voivode,quelle équipe de garde du corps je pourrai lui mettre autre que des incubes ? et enfin pour ma lamentable erreur,c est juste terrorfex,pas "grenades terrorfex"(un tourmenteur m'a greffé une partie de cerveau mon-keigh!). merçi encore | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Dim 11 Nov 2012, 18:23 | |
| Entre le canon désinstégrateur ou la lance de ténèbre moi je choissirait le canon, je les essayé avec un raider et ca fait mal. Pour le voïvode tu peux le mettre avec tes céraste. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Lun 12 Nov 2012, 02:31 | |
| La feuille de références date de l'ancien codex ... et les références du site de GW, je passe ...
tu as un accès internet, en tout cas je suppose vu que tu poste sur le forum, donc tu commandes direct sur le site de GW. pour le prix du codex tu devrais avoir les frais de port offerts (me souviens plus si ça a augmenté un peu?) et tu l'aura sous 4-5 jours maxi
sinon, plus simple, si tu te débrouilles en anglais "Dark Eldar codex pdf" sur google ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir Lun 12 Nov 2012, 13:07 | |
| - Herbert West a écrit:
- pour le prix du codex tu devrais avoir les frais de port offerts (me souviens plus si ça a augmenté un peu?)
Et bah surprise! avant c'était au-dessus de 15€ c'était offert les frais de port et maintenant, c'est au-dessus de 30€ et oui! donc le codex à 26€.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée actuelle d'eldar noir | |
| |
|
| |
| Mon armée actuelle d'eldar noir | |
|