| Une nouvelle cabale entre dans la danse | |
|
+10Nirkham Vostraken tanki Herbert West rakarth le bisounours L Lamenuit Valorel Mr Scintillant Sémash 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sémash esclave
Messages : 2 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 49 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 00:07 | |
| confrères écorcheurs / écorchés, mes grinceuses salutations. Cela fait longtemps que je hante la cité basse de ce forum, que j'épie vos faits et gestes. J'ai écouté caché dans l'ombre les exploits de vos raids, en imaginant avec délice la souffrance que j'aurais infligée aux esclaves ramenés. Maintenant, il est temps que je gagne ma place au sein de cette élite de Commoragh. Tremblez, car la hiérarchie va changer sous peu et votre descente sera longue....et d'autant plus douloureuse pour ma plus grande satisfaction personnelle !! Tortureusement votre, Voivode Sémash Cabale des Vifs Ecorcheurs Salut à tous Etant donné que j'ai bien profité depuis plusieurs mois des excellents conseils de ce forum (mes félicitations pour le superbe travail accompli pour le tactica V5 et le V6 en cours !!) je me suis décidé à franchir le pas et m'inscrire. Ancien roliste archarné durant mes jeunes années, j'en ai gardé l'habitude d'aimer le fluff au delà du fait d'être le plus "kikitoudurkirox". Je ne cherche donc pas la liste la plus optimisée possible, mais celle qui m'éclate en terme de style (rhaaa lovely succube et cérastes) et qui correspond le plus à l'idée que je me fait des DE. J'ai commencé avec les grandes oreilles de Warhammer, avant de tomber en admiration devant les figurines des Eldars Noirs. Du coup, j'ai acheté une combi en latex que j'ai agrémenté avec avec des lames de rasoir "Gilette Venus". J'ai surmonté le tout d'une cape en soie et ai versé du jus de choux de Bruxelles sur mes fourchettes de combat (Quand je vois la tête de mes gamins quand on leur en sert, je me dis qu'il ne doit pas y avoir pire poison dans l'univers ) De façon plus générale, je suis localisé sur la région parisienne et papa de 2 charmants bambins. De cela vient surement le fait que je passe plus de temps à peindre qu'à jouer et vu que j'ai pas beaucoup de temps libre pour peindre, je vous laisse deviner le reste | |
|
| |
Mr Scintillant mandragore
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 06:27 | |
| | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 06:53 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 12:11 | |
| | |
|
| |
L guerrier
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 12:39 | |
| | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 12:50 | |
| Hello, welcome, salut et bienvenue! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 13:12 | |
| Salut !
Une référence à Gotlib, voilà quelqu'un qui a de la culture ! ^^ | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 14:13 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- De façon plus générale, je suis localisé sur la région parisienne et papa de 2 charmants bambins.
De cela vient surement le fait que je passe plus de temps à peindre qu'à jouer et vu que j'ai pas beaucoup de temps libre pour peindre, je vous laisse deviner le reste Effectivement, pas toujours évident de se libérer du temps avec 2 enfants ! | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 17:29 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 17:48 | |
| Bienvenue
'' J'ai surmonté le tout d'une cape en soie et ai versé du jus de choux de Bruxelles sur mes fourchettes de combat (Quand je vois la tête de mes gamins quand on leur en sert, je me dis qu'il ne doit pas y avoir pire poison dans l'univers ) ''
Bah pourquoi ? moi j'aime bien les choux de Bruxelle ^^
| |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mar 13 Nov 2012, 18:06 | |
| La même , bref bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sémash esclave
Messages : 2 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 49 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mer 14 Nov 2012, 00:15 | |
| - Vostraken a écrit:
- bienvenue MON FRÈRE ROLISTE !!!!!!!!!!! (tu joue a quel jeux de rôle?)
oula comment dire...la liste fut longue (vu que je joue plus maintenant ) L'oeil noir, AD&D, Warhammer (Mort sur le Reik, LA campagne de référence), JRTM et son extension, l'appel de Cthulu, Shadowrun, Cyberpunk, Vampire, Loup Garous, Wraith, Star Wars, Paranoia, Legend of the 7th sea, et bien d'autres que j'ai oublié depuis - Herbert West a écrit:
- Une référence à Gotlib, voilà quelqu'un qui a de la culture ! ^^
BIn oui, le Rhaa Lovely reste une valeur sure | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mer 14 Nov 2012, 16:54 | |
| | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mer 14 Nov 2012, 18:32 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse Mer 14 Nov 2012, 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse | |
| |
|
| |
| Une nouvelle cabale entre dans la danse | |
|