Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Décors de socle naturels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:50

Salut a tous


Alors voilà je viens de me faire une boîte pour mettre tu ce qui me servirera de décors pour mes socles.
Je voulais vous demandé si quelqu'un aura quelqu'un qui connaiserait des herbes ou toutes choses qui me servirerai pour mes socles bien je veux que du naturels.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:29

Pourquoi pas de la mousse par exemple, et du sable fin (mais pas GW apparement si tu veux que du naturel), de l'écorce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:57

mousse, sable, petits cailloux, chatons de bouleau, fruits de tilleul, écorce de pin et branchettes (surtout celles qui ont beaucoup de ramures).

Voilà ce que nous utilisons avec ma colloc'
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:20

ok merci pour l'instant j'ai pris du sable, de la mousse, petits cailloux; par contre je n'est pas des chatons de bouleaus, de l'écorces et des fruit de tilleul.
mais est ce que ca marche de la licane et des fougères?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:50

les fougère,ça gère(sans jeu de mot),que si tu les met en petit morceau. Un truc qui est vraiment bien a mettre sur les socles, c est la mousse. Quand tu la laisse sécher,ça te fait des fourrés teinte automnale. Sur une équipe d'arme lourde de la garde impériale,ça le fait.
Mais pour des EN,je vois plus du sable avec un brossage de chaos black,pour représenter le sol de Commoragh
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:56

des feuilles de houx aussi, a condition de les prendre suffisamment petites, surtout qu'elles restent vertes et dures !
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:39

ok merci,
pour la fourgère je l'ai trouvé pas hasard et je me suis dit que sa pouvais me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors de socle naturels Empty
MessageSujet: Re: Décors de socle naturels   Décors de socle naturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors de socle naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de véhicules
» Décors : Sapinières
» Mes décors
» Du décors didiou !
» Du décors en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: