Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Les véhicules et le socle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:05

Yop !

En tant que tout joueur eldars noir, je dispose d'énormément de véhicules anti-grav. Etant donné que je tape uniquement dans du 1000 points, mes boîtes à chaussures suffisent. Mais plus pour longtemps.

Etant donné que les pics reliant le socle au véhicule sont à bout rond. (Donc soit tu colle, soit ton véhicule "vole" à ras du sol) J'aimerais savoir comment vous fonctionnez : Pics aimentés ? Retravaillés ? Pas de pics ? Caisses de transports assez imposante avec les mousses spéciales qui vont avec, etc...
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:17

Pour moi les bouts ronds vont tres bien. je les mets et les enleve a loisir
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:45

Euh. A moins d'utiliser de la patafix ou des aimants, nous n'avons pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:49

maulwurf a écrit:
Pour moi les bouts ronds vont tres bien. je les mets et les enleve a loisir

Je suis dans la même situation, que se soit pour les Raider, les reavers, Venoms et autre Talos, je peux les mettre et retirer les socles à bout rond sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:38

normalement le bout rond ca marche, mais parfois avec l'usure le véhicule ne tient plus en place et pique du nez, alors je colle si c'est le cas, car j'ei essayé la patafix ou autre, rien á faire, quand ca veut plus ca veut plus, pour la meme raison j'ai collé tous mes reavers á leurs tiges, car j'en avais marre de les ramasser par terre, au diable l'esthetisme, vive la fonctionalité....je parle des socles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:03

Pour mon transport, j'utilise des valises en mousse genre celle de battle field, mais c'est une autre marque dont j'ai oublié le nom.
Quand je fais des grosses apo, je chope des cartons (de fer à repasser, de chaussures, d'ordi ...) qui trainent, j'emboite mes gurinnes au maximum pour éviter que ça balotte et je remplis les vides avec de la mousse. mais c'est temporaire en attendant que j'ai des valises pour toute l'armée.

l'aimanté ne peut pas marcher pour mois, car mes raider V3 sont sur des socles collés (obligatoires avec les anciens) et se pèteraient tout le temps s'ils ne tenaient que par le socle (j'ose même pas imaginer mon trône d'asdrubaêl qui est à moitié en métal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules et le socle Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules et le socle   Les véhicules et le socle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules et le socle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes empoisonnées et Véhicules
» Décors de socle naturels
» véhicules d'apocalypse
» Malys et les véhicules
» Vehicules V6 et Ceraste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: