Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan

Aller en bas 
+6
antoine3198
Herbert West
Kissing
Lamenuit
Darkhell
Voïvode Dajan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:51

Bon O.K je vais passer sur les décors Laughing .... mais je trouve la table de jeu magnifique avec un effet couleurs vives parfait Razz . Bon bah moi j'attends les playmobils convertits en garde impériale ou SM.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:58

J'avoue,la table, c'est les gardes qui ont des hallucinations et qui voient des couleurs partout Very Happy (et oui, au poitou charente, nous on emm**** les schémas de terrains ternes et réalistes)
j'ai entendu dire que des playmobil du chaos allait sortir si ça t'interesse Razz
je vois déja la version eldar noir...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:02

Voïvode Dajan a écrit:
j'ai entendu dire que des playmobil du chaos allait sortir si ça t'interesse Razz
je vois déja la version eldar noir...

Les soldats CHAOTEUX et SADIQUES avec un grand sourire, et une coupe en triangle Razz
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:33

pour garde imperial je dirai tous simplement MANTICORE
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:35

J'avoue ! Franchement, cette arme est juste magnifique ! Je veux dire...pourquoi prendre un deathtrike qui tire qu'une fois alors qu'avec une manticore, c est 4 missile F10 Pa 4! Perso, je connais personne avec le Deathtrike.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:34

moi si, il en a 3... mais il a 18 000 points, donc je sais pas si ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:19

Pour les Leman Russ: (du peu que je connaisse)

Le classic Leman Russ:un obusier excellent,malheureusement le dernier errata rend les autres armes qu'il utilise quasi nul avec une CT de 1 (elles servent juste a prendre les dégâts a la place du canon obusier).

Le démolisseur: idem que le classic (portée plus courte mais plus violent)

Le Vanquisher: n'est utile qu'en anti char contre les gros blindages et rien d'autre

L'Exterminator: avec 3 Bolter lourd,idéal contre l'infanterie légère ou moyenne

L'Eradicator: est devenu très intéressent depuis l'errata car il a un peu le même usage que le classic sauf qu'il peut utiliser la CT 3 pour ses autres armes

Le Punisher: il parait bien sur papier vu son nombre de tir avec la gatling mais son tir est trop faible que pour être efficace (ou alors quand on connait son adversaire contre de la masse très légère)

L'executioner: le plus cher et le plus puissant leman Russ,en full plasma (5 grand gabarit) il arrache mais attention a la surchauffe (si on a la poisse au dé il vaut mieux ne l'utiliser qu'a grosse partie ou on joue plusieur char,en 1 tir il peut ce rentabiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan   [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon
» [Garde Impériale-Liste] 1ere bataille a 40k ce vendredi contre SM du chaos [500pts]
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
» [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: