| [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan | |
|
+6antoine3198 Herbert West Kissing Lamenuit Darkhell Voïvode Dajan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan Sam 24 Nov 2012, 09:51 | |
| Bon O.K je vais passer sur les décors .... mais je trouve la table de jeu magnifique avec un effet couleurs vives parfait . Bon bah moi j'attends les playmobils convertits en garde impériale ou SM. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan Sam 24 Nov 2012, 10:58 | |
| J'avoue,la table, c'est les gardes qui ont des hallucinations et qui voient des couleurs partout (et oui, au poitou charente, nous on emm**** les schémas de terrains ternes et réalistes) j'ai entendu dire que des playmobil du chaos allait sortir si ça t'interesse je vois déja la version eldar noir... | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| |
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan Mer 05 Déc 2012, 15:33 | |
| pour garde imperial je dirai tous simplement MANTICORE | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan Mer 05 Déc 2012, 15:35 | |
| J'avoue ! Franchement, cette arme est juste magnifique ! Je veux dire...pourquoi prendre un deathtrike qui tire qu'une fois alors qu'avec une manticore, c est 4 missile F10 Pa 4! Perso, je connais personne avec le Deathtrike. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan Mer 05 Déc 2012, 21:34 | |
| moi si, il en a 3... mais il a 18 000 points, donc je sais pas si ça compte ^^ | |
|
| |
Ultimo céraste
Messages : 114 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 52 Localisation : Huy,Belgique
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan Lun 04 Fév 2013, 23:19 | |
| Pour les Leman Russ: (du peu que je connaisse)
Le classic Leman Russ:un obusier excellent,malheureusement le dernier errata rend les autres armes qu'il utilise quasi nul avec une CT de 1 (elles servent juste a prendre les dégâts a la place du canon obusier).
Le démolisseur: idem que le classic (portée plus courte mais plus violent)
Le Vanquisher: n'est utile qu'en anti char contre les gros blindages et rien d'autre
L'Exterminator: avec 3 Bolter lourd,idéal contre l'infanterie légère ou moyenne
L'Eradicator: est devenu très intéressent depuis l'errata car il a un peu le même usage que le classic sauf qu'il peut utiliser la CT 3 pour ses autres armes
Le Punisher: il parait bien sur papier vu son nombre de tir avec la gatling mais son tir est trop faible que pour être efficace (ou alors quand on connait son adversaire contre de la masse très légère)
L'executioner: le plus cher et le plus puissant leman Russ,en full plasma (5 grand gabarit) il arrache mais attention a la surchauffe (si on a la poisse au dé il vaut mieux ne l'utiliser qu'a grosse partie ou on joue plusieur char,en 1 tir il peut ce rentabiliser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan | |
| |
|
| |
| [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan | |
|