Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Projet : nouveau plateau !

AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

Projet : nouveau plateau ! Empty
MessageSujet: Projet : nouveau plateau !   Projet : nouveau plateau ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:11

Bonsoir,

Après mes photos de mon " magnifique plateau " d'après vous, je souhaite maintenant faire le miens.
Je ne suis pas novice en conversion et création, je suis donc capable de pas mal de choses.

Voici donc l'idée en détail !

- Un plateau type glacial, avec beaucoup de glace donc. ( et pas un plateau neigeux ! )

- Le faire plus grand que celui que j'ai déjà ! ( donc plus de 180 cm de hauteur ( 3 carrés en hauteur ) et 120 cm de largeur ( 2 carrés de largeur ) ), j'aimerais rajouter 1 carré en largeur sur tout le long !

- J'aimerais une énorme tour glaciale découverte, c'est à dire comme un chemin de glace s'enroulant vers le haut pour permettre à tous de tirer par exemple, avec une plateforme en haut pour des duels de boss très très épiques.

- Des stalacmites évidemment pour faire des couverts naturels ! ( la glace venant du bas, à ne pas confondre avec stalactites Wink )

- Une sorte de grotte / igloo, avec des trous aux murs et une ouverture sur le haut pour pouvoir poser les figurines.

Et là, je sèche.
Je ne sais absolument pas quoi faire d'autre, il faut quand même remplir un terrain d'1m 80 sur 1m 80 !

Voilà donc le but du topic, encore une fois je suscite votre aide, car elle m'est précieuse. Wink
N'hésitez pas à vraiment tout proposer, même si ça vous semble simple, compliqué, idiot, peu m'importe j'étudierais tout !