Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Projet : nouveau plateau !

AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

Projet : nouveau plateau ! Empty
MessageSujet: Projet : nouveau plateau !   Projet : nouveau plateau ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:11

Bonsoir,

Après mes photos de mon " magnifique plateau " d'après vous, je souhaite maintenant faire le miens.
Je ne suis pas novice en conversion et création, je suis donc capable de pas mal de choses.

Voici donc l'idée en détail !

- Un plateau type glacial, avec beaucoup de glace donc. ( et pas un plateau neigeux ! )

- Le faire plus grand que celui que j'ai déjà ! ( donc plus de 180 cm de hauteur ( 3 carrés en hauteur ) et 120 cm de largeur ( 2 carrés de largeur ) ), j'aimerais rajouter 1 carré en largeur sur tout le long !

- J'aimerais une énorme tour glaciale découverte, c'est à dire comme un chemin de glace s'enroulant vers le haut pour permettre à tous de tirer par exemple, avec une plateforme en haut pour des duels de boss très très épiques.

- Des stalacmites évidemment pour faire des couverts naturels ! ( la glace venant du bas, à ne pas confondre avec stalactites Wink )

- Une sorte de grotte / igloo, avec des trous aux murs et une ouverture sur le haut pour pouvoir poser les figurines.

Et là, je sèche.
Je ne sais absolument pas quoi faire d'autre, il faut quand même remplir un terrain d'1m 80 sur 1m 80 !

Voilà donc le but du topic, encore une fois je suscite votre aide, car elle m'est précieuse. Wink
N'hésitez pas à vraiment tout proposer, même si ça vous semble simple, compliqué, idiot, peu m'importe j'étudierais tout !

Petits conseils tout de même : Pensez surtout au jeu, pas tellement au physique du plateau, un très beau plateau peut ne pas être jouable dessus !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet : nouveau plateau !   Projet : nouveau plateau ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:51

Une grosse colline avec une cascade de glace

Un astroport caché dans la glace ou la roche comme celui des rebelles dans Star War ou Riddick (mais lui c'est du feu...)

Des ruines sous la glace (lieu d'objectif, protection)

Une tour façon tour des Anciens ou cité des mages dans le jeu Skyrim (protection, poste de tir, lieu d'objetif)

Un cimetière (lieu d'objectif)

Une forêt hivernale

Des lacs de glace (terrain infranchissable ou difficile)

Un grand vaisseau-usine planté dans la glace pour extraire l'eau avec des conduites qui serpentent à partir du vaisseau.

Voilà, je sais pas si ça peut t'aider, mais c'est ce que ton idée m'inspire.
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Projet : nouveau plateau !   Projet : nouveau plateau ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:39

Très bonnes idées, sur le lac, on pourrait faire du terrain difficile et mortel à la fois sur un 6 par exemple hahaha.

La colline me plaît, mais ne va pas vraiment avec ce que je souhaitais à la base.

Cimetière pareil, ça serait plus dans un terrain marais par exemple.

Forêt hivernale également, je voudrais un plateau ravagé par le temps et le blizzard : plus aucuns arbres !

Un vaisseau usine c'est une très bonne idée, je vais voir ce que je peux faire !

EDIT : J'ai trouvé l'image PARFAITE, c'est exactement ce que je voulais pour ma tour de glace, vous en pensez quoi ?

http://img9.xooimage.com/files/b/0/c/drake-oh-angela--2b6da66.png
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet : nouveau plateau !   Projet : nouveau plateau ! Icon_minitime

Projet : nouveau plateau !
Page 1 sur 1