Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Codex chaoteux

+8
Herbert West
Valorel
Arkanice
dark heart
antoine3198
YavanC4
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:43

J'envisage d'acheter le codex space marine du chaos :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440206a&prodId=prod1710076a
est ce qu'il vaut le coup,par rapport a l'ancien codex ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:45

Bah si tu compte jouer les chaoteux je pense que tu devras l'acheter non? après il est pas mal du tout mais cher aussi...
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:49

C'est surtout pour le lire, car je ne compte pas me lancer dans le chaos. Mais ça fait vachement cher...Tout les codex a suivre seron comme ça ?
YavanC4
Klaivex
YavanC4

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:56

Oui c'est cher et oui je crains que tous les prochains codex soient comme ça de chers (voir plus).
antoine3198
hellion
antoine3198

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:58

Je pense qu'il faut attendre un bon moment avant de oir tout les dex' comme sa . Je pense que le prochain qui sortira cera celui de la GI .
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:00

J'aurai plus dit les Tau ou les truc du Hobbit...
Tout ça pour une couverture en carton...je savais pas que ça vallait 13€ Surprised
YavanC4
Klaivex
YavanC4

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:11

Le carton ça coute cher à maintenir pas mou en Angleterre.
dark heart
reaver
dark heart

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:45

Le carton c'est comme tout ça suit le cours du pétrole (apparemment tout suit le cours du pétrole aujourd'hui) Very Happy
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:53

Si c'est pour lire seulement à par quelque passage sur les nouveauté (cultiste, ferrocentaurus etc) il semblerait qu'il n'y est rien de bien neuf dans le fluff du codex.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 06:58

Si tu veux l'acheter pour l'historique, ne l'achète pas, il n'y a rien de neuf.
Si tu veux l'acheter pour les règles, ne l'achète pas, il y a 3-4 nouvelles unités, le reste a juste été mis à jour et n'a pas évolué.
Si tu veux l'acheter pour les illustrations et la beauté du livre, tu peux, c'est un très beau codex.

Si tu ne les joues pas, achète plutôt des figs ou autre chose, on peut en faire des choses avec 39€!
Tu as pas un pote à qui l'emprunter plutôt? Very Happy
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 07:04

Et non, faut dire que les gens qui connaissent 40k de mon lycée sont tous des impériaux...donc non.
Ok, je vais réfléchir a me prendre un ravageur alors
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:26

ça te sera plus utile !

(vive les pdf sur le net ^^)
Kissing
succube
Kissing

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:50

Pour le flouff autant attendre et l'emprunter un jour, au moins c'est pas du flouff Ward Inc (des nécrons et des BA fatigués, WTF).

Pour les listes, je l'ai feuilleté, ai gribouillé deux trois trucs, en fait tu changes quasi rien si tu veux "porcasse": Rhino Rush spam gavés d'armes spé (Elus 4x Fuseur, Havocs 4x Plasma, 10 SmC 2 LF, 5 Raptors 2 Fuseurs etc), les nouveaux trucs sont "zolis sur le papier" mais c'est tout.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:28

Kissing a écrit:
5 Raptors MOTOS 2 Fuseurs etc)

J'ai corrigé la bourde Wink
Kissing
succube
Kissing

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:15

Reflexe d'écrire Raptors, j'avais encore l'ancien coût des Motos dans la tête Rolling Eyes
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:31

antoine3198 a écrit:
Je pense qu'il faut attendre un bon moment avant de oir tout les dex' comme sa . Je pense que le prochain qui sortira cera celui de la GI .

Aucune rumeur sur eux, on est plus parti sur DA, démons, tau et il y a des rumeurs pour SM vanille, orks et eldars.

Valorel a écrit:
Si tu veux l'acheter pour l'historique, ne l'achète pas, il n'y a rien de neuf.
Si tu veux l'acheter pour les règles, ne l'achète pas, il y a 3-4 nouvelles unités, le reste a juste été mis à jour et n'a pas évolué.
Si tu veux l'acheter pour les illustrations et la beauté du livre, tu peux, c'est un très beau codex.

Si tu ne les joues pas, achète plutôt des figs ou autre chose, on peut en faire des choses avec 39€!
Tu as pas un pote à qui l'emprunter plutôt? Very Happy

Je plussoie fortement.
antoine3198
hellion
antoine3198

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:44

@lamenuit : peut être mais bon ... Le codex date quand même .
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:16

Début v5 c'est pas bien vieux :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137669

Et ils ont déjà deux volants (dont un abusé en plus^^).
YavanC4
Klaivex
YavanC4

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:26

Moi celui qu'il m'intéresserait de voir sortir c'est surtout celui des Soeurs de Bataille!
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:44

EN l'état des rumeurs, on aurait:
-DA
- démons du chaos, peut être en supplément WD
- tau
- eldar

Ensuite, c'est très débattu, mais me semble que les probables seraient ork et BT...
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:46

Les BT c'est possible qu'ils les intègrent dans le dex SM sinon ça sera supplément WD --'
Et gros +1 pour les Sdb ça amènerai un peu de variété dans l'imperium Sad
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:52

C'est énervant, chez GW, ils font que des nouveautés sur les démons et les spaces marines du chaos...les autres races,c'est toujours après...
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:00

hem... tu rigoles, l'impérium est de loin le plus gratifié ! ensuite seulement vient le chaos.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:13

Herbert West a écrit:
hem... tu rigoles, l'impérium est de loin le plus gratifié ! ensuite seulement vient le chaos.

Gros +1
Les codex qui ont le plus besoin d'un ipdate cela dit, c'est eldar, tau, BT, DA et SdB, et de loin! Les démons, le codex n'est pas si vieux et ils ont eu un update WD déjà. Donnez moi mes eldars!!! Sad
Kissing
succube
Kissing

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:50

Valorel a écrit:
Herbert West a écrit:

Gros +1
Les codex qui ont le plus besoin d'un ipdate cela dit, c'est eldar, tau, BT, DA et SdB, et de loin! Les démons, le codex n'est pas si vieux et ils ont eu un update WD déjà. Donnez moi mes eldars!!! Sad

Eldars, pourquoi pas en fluff et en boîtes (3 Motojets par boîte par exemple), en tournoi ça reste jouable (spam de VYpers / Marcheurs / DDF / Gardiens Motojet)
Tau, idem (spam de cricri / Kroots / Broad / 1 HH "pour faire peur"
BT, ça, plus chaud, encore que, termi spam CA + Tueur de chars avec 2 gros packs de 20 Marounes plus du Land Speeder.
SdB, aucun fluff mais porcasse attitude, rien de plus facile: Spam de SdB en Rhino comme des SmC, pour moins cher Wink
Contenu sponsorisé

Codex chaoteux Empty
MessageSujet: Re: Codex chaoteux   Codex chaoteux Icon_minitime

Codex chaoteux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant