Herbert West maître des sombres quartiers

Messages : 10732 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Chaoteux en folie... Lun 11 Juil 2011, 21:46 | |
| Bonjour à tous
afin de satisfaire ma collectionnite, je cherche avidement toute ancienne figurine de space marines du chaos métal : _raptors (avec ailes de chauves souris) _marines du chaos universel (métal) _marines de la peste _berserkers _thousand sons _emperor childrens _anciennes versions de rhinos, prédators ... _même les anciens oblis _toute autre figurine que j'oublie (seigneurs, doomrider...)
des démons, quelle que soit la figurines, quelle que soit l'édition (avec une préférence pour les anciens portepeste, les cavalières démonettes métal, les anciens sanguinaires et les anciennes horreurs roses et bleues)
Pour ce qui est des trucs un peu plus rares dont j'aurais besoin pour mes renégats : _ garde impériale de la légion d'acier (ceux avec le masque à gaz) _vieilles figs d'adorateurs du chaos _tout bitz forgeworld ayant un rapport de pret ou de loin, soit avec les renégats, soit avec la légion d'acier _toute figurine nécromunda _toute figurines des bandes de possèdés de mordheim _des gardes cadiens v5 (si possible sur grappe ou en morceaux) _du bitz de flagellants de l'empire _du bitz de maraudeurs du chaos
Voilà la liste de course ^^ _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|