Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie

Aller en bas 
+4
Pazu
Whysbull
Dystix
Dol'Okienthas
8 participants
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:35

Les gars j'aurais besoin de vos talents de listeur pour une petite 1000 points en full coterie, full raging heroes si possible et en plus avec les modeles qui claquent à mon goût (ouais c'est pas facile).

Voici ce que j'ai pondu avec les figurines qui me plaisent dans le KS ET déjà un cadeau du KS. C'est chaud pour caser tout ce qu'il faut. J'ai essayé pas mal de combinaisons pour mettre les fléaux mais pas moyen que ça rentre.

Il y a le détachement de base : succube/tourmenteur/cérastes/grotesques/reavers/talos et la formation scalpel squadron : 2X5 gorgones en venom.

Technique marrante : Fep des gorgones dans le dos pas très loin des troupes ennemies si possible, puis Fep du tourmenteur/grotesques. Armure de calamité + archange + la formation ça fait du -5 au Cd des autres.
Puis Fep de la succube et une troupe de cérastes.

C'est plus pour du fun que du dure au fait mais si ça peut tourner un minimum ça serait bien. Je sais déjà : manque d'antichar Very Happy

Je sollicite donc votre aide.

PS : urgent  rabbit  

Dark Eldar : Coterie

QG
[indent]Haemonculus    (145 pts)

  • Portail sur la Toile , L'Archange de la Souffrance, L'Armure de Calamité

Succubus   (130 pts)

  • Portail sur la Toile , Vouge d'Archite

2 unités | 275 points | 28 %[/indent]
Troupes
[indent]Wyches  (5)  (60 pts)

  • 2 Epée-fouets, 2 Gantelets-Hydre

Wyches  (10)  (100 pts)


2 unités | 160 points | 16 %[/indent]
Elite
[indent]Grotesques (3)  (120 pts)

  • Liquefactor

Wracks  (5)  (130 pts)

  • Ossefactor
  • Venom : Canon éclateur

Wracks  (5)  (130 pts)

  • Ossefactor
  • Venom : Canon éclateur

3 unités | 380 points | 38 %[/indent]
Attaque rapide
[indent]Reavers (3)  (58 pts)

  • Disloqueur

1 unité | 58 points | 6 %[/indent]
Soutien
[indent]Talos   (125 pts)

  • Lances de feu jumelées

1 unité | 125 points | 13 %[/indent]
Total : 998 points - 36 figurines - 9 unités
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:11

Tu manques d'antichar !! :p
Tu manques d'aérien et d'antiaérien ^^

Mais tu manques pas de cou*lles, et ça, ça fait plaisir ! J'attends ton retour avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 22:38

Les wyches c'est obligé ? Parce que sinon je te dirais bien de toutes les virer ^^

Fais plutôt une liste des figurines qui te plaisent qu'on puisse faire une liste à partir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:10

Pour ma part, la scalpel squadron je la joue pour les liquefactor. tu Fep les deux à proximité de la même escouade (si possible tentant de se cacher à couvert) et tu la passes au lance-flammes. Logiquement, si les déviations ne se passent pas trop mal, ca pique sur l'escouade ciblée, du coup ca attire le regard de ton adversaire et ca laisse le champ libre pour se placer à peu près comme tu le veux après.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 01:23

Bien alors, déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement, ensuite je vais vous lister les figurines qui me conviennent dans le KS.

Alors en premier à gauche les gorgones,
ensuite les centaurs (gotesques) en haut au milieu,
les cérastes (danseuses) dessous,
les reavers en haut au milieu dans la colonne suivante (worm riders)
puis la tourmenteuse juste en dessous,
le talos en haut à droite (flesh weaver),
les venoms (stingrays mais là gros doute... selon leur taille)
et la succube sur la deuxième image.

Les cérastes sont là déjà pour les danseuses et pour le détachement de base 1QG 2 troupes.Donc ouais c'est pas full coterie dans la liste mais dans les figouzes ça passe... des cérastes qui ont pris un rdv chez Urien et hop dans l'arêne, j'aime bien l'idée.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie 150329012101501494

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie 150329012433401923
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 49

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:28

Hello,

Tu ne peux pas mettre un archange de la souffrance et une armure de calamité sur la même figurine (voir p69 du codex : 1 seul artefact par fig). Coup de bol, tu peux répartir entre la succube et l'haemonculus.
Pour les wyches, ce n'est pas clair où tu mets les armes spés :
- dans l'escouade de 5, tu ne peux en mettre qu'une
- dans l'autre : pas de problème

Après, je sens bien le coup de la Fep avec l'haemonculus et les grotesques. Mais faire la même chose avec la succube et des wyches, c'est suicidaire (si c'était là ton intention) : 13 PV avec de la save à 6+, si elles ne meurent en phase de tir, elles seront achevées en contre-charge. Si tu y tiens vraiment pour occuper les 2 choix de troupe : c'est 2 x 5 wyches à poil que tu planques toute la partie (mais bon,  pour 20points de moins tu peux prendre 2x5 guerriers qui au moins peuvent tirer...). Maintenant, si tu veux vraiment en faire quelque chose, j'en mettrais 8 avec la succube en raider (sans le portail mais avec grenade disruptive)... L'autre solution est de mettre la succube (avec grenade) avec l'haemonculus et les grotesques (là encore pas besoin de 2ème portail) --> c'est ma solution préférée.

Pour ce qui est de la tactique à 1000pts, il vaut mieux éviter de trop mettre de réserves : risque de table rase au tour 1 et l'arrivée au compte-gouttes du reste est généralement du pain béni pour l'adversaire.
Les gorgones+vénoms, je ne les mettrais pas en réserves perso.

Après, pour l'anti-char (et l'anti save à 2+), je ne sais pas quoi te dire sans casser complètement la liste... Je mettrais juste les fusil disrupteurs jumelés à la place des lances de feu sur le Talos (portée 24 contre une portée de 9 pour avoir la fusion).
En l'état, tu n'as quasiment aucune chance contre une armée mécanisée avec des marcheurs. Si je suis ton adversaire, je reste groupé, je fais juste zigzaguer tes vénoms et je me concentre pour tuer ton Talos avant qu'il ne m'arrive dessus. Les grotesques, je les englue avec le marcheur si elles s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:55

J'avoue, j'ai jouit. Les figurines proposées par Pazu couplées à son talent de peinture ...

Pazu, c'est un ordre !! tu postes les photos !!
(par contre, question prix, j'ai l'impression que c'est plus cher que GW même avec le taux de change)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:00

Je plussoie, c'est vrai que ça fait envie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:35

Merci pour l'analyse Ghorghor. Il y a des détails que je n'avais pas vus. Je vais retoucher la liste mais je n'ai pas le choix, il faut des cérastes pour que j'incruste les danseuses...  Et du coup 1QG 2 troupes obligatoires. Donc succube et cérastes, pas le choix là dessus j'imagine. 
J'aurais bien fait passé les danseuses pour des mandragores mais ça colle beaucoup avec l'apparence, et en plus pour les incruster il faudrait quand même 2 troupes.

Ensuite le scalpel squadron est en réserve mais arrive début du 1er tour automatiquement. Very Happy

J'ai pris en compte vos commentaires et j'ai donc mis deux liqué pour les gorgones, le disru ET un liqué sur le talos. J'ai baissé le compte des cérastes et mis les armes spé dans chaque groupe de 5. C'est du suicide c'est clair mais je ne vois pas ce que je peux faire...

J'ai essayé une variante en virant les reavers et en mettant les fléaux full disru (4).

Donc là, Fep auto des gorgones, Fep aléatoire mais portail du tourmenteur/succube/grotesques = archange. Talos/fléaux en mode chasse tank et les cérastes prient pour qu'il y ait des couverts partout... (LE problème). Et je ne sais pas non plus quelles figurines prendre pour les fléaux (toujours les worm riders ?) Enfin voilà c'est le bordel mais merci de m'aider Smile

Et oui Dol je posterai tout ça mais ce ne sera que dans un an minimum Very Happy J'ai hâte de peindre tout ça surtout que j'ai pris également une 100 point de sisters (manque un immolator et l'exorciste).

Dark Eldar : Coterie (COPIE)

QG

  • Haemonculus    (130 pts)

    • Portail sur la Toile , L'Archange de la Souffrance


  • Succubus   (110 pts)

    • L'Armure de Calamité , Vouge d'Archite



Troupes

  • Wyches  (5)  (55 pts)

    • 2 Gantelets-Hydre


  • Wyches  (5)  (55 pts)

    • 2 Epée-fouets



Elite

  • Grotesques (3)  (120 pts)

    • Liquefactor


  • Wracks  (5)  (130 pts)

    • Liquefactor
    • Venom : Canon éclateur


  • Wracks  (5)  (130 pts)

    • Liquefactor
    • Venom : Canon éclateur



Attaque rapide

  • Scourges (5)  (120 pts)

    • 4 Fusil disrupteur



Soutien

  • Talos   (145 pts)

    • Fusils disrupteurs jumelés , Liquéfactors jumelés



Total : 995 points - 31 figurines - 9 unités
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 49

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:40

J'aime bien ta liste comme ca. Il te reste 5pts pour les grenades sur la succube
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:42

Ok bin feu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:53

Sinon pour les stingrays vous en pensez quoi pour en faire des venoms-like ? Surtout pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:45

J'y ai pensé aussi, mais même en collant 1 canons éclateurs dessus, ça fait pas très mécanique...

Ou alors tu les joue en arlequins, là il y a quelque chose à jouer (skyweaver pour les stingrays).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:59

Je pense qu'y coller les chaines, des cages et des fioles ça aiderait ^^ Et pourquoi pas une gorgone qui pendrait accrochés aux chaines. Genre la bête est taillées pour transporter.

Et quitte à jouer à fond sur le dompteur, pourquoi ne pas y rajouté sur le dos un ''pilote'' symbiotique doté de deux canons ?

(comment ça, trop tyrannides ?)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:36

Pour aider si besoin :

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie 11102710


Malheureusement, il n'y a pas les figurine de la question. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:52

Ouais je vais essayer de bricoler quelque chose qui soit cool Wink Va falloir que j'apprenne à Greenstuffer d'ici là. Pour les fléaux je vais prendre les mantis, leur greffer des ailes et certainement couper leurs pinces pour mettre un disru. Le fusil serait le prolongement du bras et l'autre main s'emboiterait au moment voulu par la mantis dans le disru pour viser à deux mains. >>> voir Megatron dans Transformers 1 ! Ouais je sais la référence pue sévèrement mais ce détail m'a marqué. 

En tout cas merci les mecs pour la rapidité de vos conseils Wink
La liste me plait bien et il y a quasi toute les figurines qui j'aime dans le KS. Et je peux pas craquer davantage... j'ai déjà cédé une rotule et un rein avec tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:59

Mega-fion:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Empty
MessageSujet: Re: Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie   Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 points coterie tourmenteurs
» 1000 pts orienté coterie
» 1000 presque que coterie
» La coterie de Lucifer [1000 pts]
» [2000 points] [1 000] cabale des chiens enragés [1 000 ] coterie de la horde enragée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: