| La Cabale du Désert Sanglant | |
|
+9galimene Lamenuit Hiruma76 Herbert West dark heart Nirkham rakarth le bisounours YavanC4 Sknit 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sknit guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: La Cabale du Désert Sanglant Dim 25 Nov 2012, 20:30 | |
| Bonsoir à tous , une première photo de mon début de cabale , un vrai plaisir à peindre par rapport à ma horde de skavens (... il m'en reste 261 à peindre ... je déprime ...) Je m'excuse de la piètre qualité de la photo, je tenterais d'en faire de meilleures ... ^^' (en même temps ... je suis une bouse pour prendre des photos de figs ... == ) | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Dim 25 Nov 2012, 20:38 | |
| J'aime beaucoup le schéma de la Cabale, essaye de nous prendre une photo individuel de certaines de tes figurines ça ne sera que plus sympa à voir. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Dim 25 Nov 2012, 20:46 | |
| Pas mal les eldars noirs blanc le schéma est vraiment bien mais c'est vrai que faudrait des meilleurs et plus de photos. et bonne chance pour tes Skavens. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Dim 25 Nov 2012, 21:42 | |
| Simpa tout sa, très jolie. | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Dim 25 Nov 2012, 21:42 | |
| le schema de couleur est sympa mais avec une meilleure qualité de photo on pourrai mieux apprécier. Sinon courage pour le reste de tes fig | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Lun 26 Nov 2012, 09:00 | |
| Bien sympa ce petit schémas ! et, pour le peu qu'on en voit, il a l'air bien exécuté.
Bon courage pour les Skavens, je suis passé par là moi aussi, je compatis ^^. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| |
| |
Sknit guerrier
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Jeu 31 Jan 2013, 22:54 | |
| | |
|
| |
Sknit guerrier
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Jeu 31 Jan 2013, 23:09 | |
| Ensuite mes cabalites (réussi une super photo sans vraiment avoir compris comment je m'y suis pris ^^')- Spoiler:
Puis mes cérastes :- Spoiler:
(ok , j'me suis ch*é dessus pour la dernière photo , mais y'a eu pire XD)Le tourmenteur et mon Voivode accompagné de sa garde :- Spoiler:
Voilà, maintenant tous les commentaires sont les bienvenus ^^ | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Jeu 31 Jan 2013, 23:13 | |
| J'adore ton schéma continu comme ça! | |
|
| |
galimene mandragore
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Ven 01 Fév 2013, 04:53 | |
| Et bien c'est un schéma clair, et pourtant j'aime ! Là on a un esprit eldar noir je trouve. (Non mais parait que pour moi eldar noir doit être forcement un schéma sombre, ce que je n'ai jamais dit textuellement... ^^) | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Ven 01 Fév 2013, 08:23 | |
| - galimene a écrit:
- Et bien c'est un schéma clair, et pourtant j'aime ! Là on a un esprit eldar noir je trouve.
+1, j'aime aussi beaucoup ton schéma et j'apprécie particulièrement les plumes de tes fléaux en vert qui sont très bien faites | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Ven 01 Fév 2013, 08:37 | |
| J'aime beaucoup ton schéma, c'est original et bien réalisé.
J'aime bien aussi le fait que chaque paire d'ailes de tes fléaux soit de couleur différente c'est une bonne idée.
Je suis curieux de voir ton schéma sur des véhicules... | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Ven 01 Fév 2013, 09:39 | |
| Un schéma clair, reconnaissable et qui rend bien. J'adore le voïvode et son râtelier à trophée. Il te reste plus qu'à domestiquer ton appareil photo .... un peu comme moi, quoi.... | |
|
| |
Inarus guerrier
Messages : 42 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Ven 01 Fév 2013, 11:40 | |
| J'adore ce schéma clair qui ressemble au mien ( mais en bien plsu maitrisé). Puis-je te demander comment tu à travailler le blanc/beige de tes armures ?.
| |
|
| |
Sknit guerrier
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Ven 01 Fév 2013, 23:19 | |
| @ Lamenuit , galimene & Haemacolyte :
Merci, content que ça vous plaise ^^
@rakarth le bisounours :
Merci à toi aussi , ces ailes sont surement celle qui ont été les plus agréables à peindre en plus, avec un bête éclaircissement sur une base de Dark Angel Green (quoique... je sais pas à quoi ça correspond avec la nouvelle gamme de peintures ^^')
@Towpypy :
Thx , l'idée de faire chaque paire d'elle est venue toute seule, mais comme pour la quasi-totalité de mes figurines , je sais quel rendu je voudrais avoir, mais je n'ai aucune idée d'avec quoi je finirais, mais faire les ailes de couleurs différentes est un des seuls moyens d'ajouter de la couleur à mon armée d'eldars noirs sans donner un effet flashy qui n'aurait pas correspondu à mon armée ^^
Et pour les véhicules/machines, un Venom et un Talos sont en cours de peinture (quoique... le Talos est pas tout à fait une machine, ni totalement vivant... on va le classer dans "choses" x) )
@Inarius:
Mes habitudes en peintures rendent ce genre de description assez ardue, vu que je n'utilise quasiment aucune peinture pure ... (accro des mélanges et du minimum de peintures achetées) mais pour t'orienter ; à partir de ma sous-couche blanche je commence par une couche assez légère de bubonic brown assombri avec une très légère dose de noir et du Brown INK (introuvable maintenant... je sais pas si on peut trouver un équivalent actuel...) puis j'effectue des mélanges de plus en plus clairs de bubonic brown/codex grey/skull white... (la première devant ressembler à un mélange 3/4 bubonic brown, 1/4 codex grey , et la dernière 3/4 skull white 1/4 bubonic brown).
Quoique si tu as un moyen plus rapide et efficace pour faire une couleur os, utilise-la ^^
L'avantage de cette technique de peinture (outre le nombre minimal de pots achetés) est que le rendu os est très variable et donne un schéma uniforme mais avec des variations de teintes obligatoires, ce qui donne de l'individualité à chaque figurine sans gêner l'ensemble, en revanche, l'ENORME souci est que tu perds énormément de temps à refaire tes mélanges, et que tenter de retrouver un mélange oublié est assez désespérant... ^^'
[ps : ça peut paraître flippant, mais j'utilise aussi exclusivement des mélanges pour mes Skavens... il faut être fou pour peindre comme ça une armée de masse... ^^'] | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant Sam 02 Fév 2013, 09:33 | |
| C'est sympa et originale des EN en blanc. Bon après, faut que ça plaise... Pour moi ça va ! La conversion du voivod à partir d'un incube est sympa mais la position de son bras portant le fouet n'est pas naturelle étant donnée la forme du fouet (un replié aurait été plus réaliste je pense). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale du Désert Sanglant | |
| |
|
| |
| La Cabale du Désert Sanglant | |
|