Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Moments rigolos

Aller en bas 
+16
Megatom
tanki
earenciel
Khel
dark heart
Rip
Morathi
Sidh Kar
Herbert West
Kissing
Iahen
Zyrtchen
Vlasta Thaerix
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Psykatrix
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:28

salut à tous! Je sais pas si on l'a déjà fait:

Je vous propose de raconter nos exploits improbables et nos fails épiques! je commence:

Exploits
-eldar/nécrons: dématérialisation tour 1 avec une seule perte chez moi (v5)
-archi CG avec le pv "faille warp": 1 Monolithe, 1 Console d'annihilation, 1 écharde C'tan, 4 Immortels (v5)

Ratés:
- 3 blessures pour mes totors contre un chapelain mouflé: triple 5 pour l'attention chef, triple 2 pour les invus ^^ (v6)
- tir d'interception d'un canon laser sur mon storm qui arrive des réserves: triple 6, un dred, une Cie de la mort et un chapelain qui s'écrasent (v6)

et le plus beau, mais c'est arrivé à mon adversaire:
tir de basilisk sur mes troupes, dévie de 12ps, tombe sur une valkyrie (à lui) et la descend!!
(v5)

Voilà, histoire de se marrer un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:12

Bonne idée.
J'ai fais une partie un jour contre un Nécron...et j'ai déja perdu Marneus Calgar face a ...un socle de scarabée.
Pour continuer dans ma lancée, j'ai déja perdue 75% de mon armée EN des le tour 2(saleté de "feu a volonté"!)

Un autre truc, j'ai mon big boss, je déclare une charge contre des SM tactique, et là...5 jets pour touchers avec 1... et le joueur SM décide de joyeusement cogner mon pauvre Xénos a coup de crosse de bolter, vive l'injustice du dieu des dés^^.

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:04

Je n'en ai aucun des trucs comme ça mais ce lien (notre cher forum adoré évidemment) pourra peut-être compléter ce sujet.


https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1881-galette-necrotoxique
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:25

Fail de moi :

- Capitaine Stern qui se suicide avec un Péril de Warp ( V5 )
- Vulkan qui, dans une partie, ne m'a servi à rien à propos de sa règle, malgré le nombre incalculable d'arme qui son concernées. pirat ( V6 )
- Mon Maître de la Forge Salamanders mort après un tir en état d'alerte de Termagants, il a fait 1 seul 6 pour toucher, il m'a blessé, j'ai raté ma sauvegarde à 2+ .... cheers

Fail de .. pas moi :

- La Compagnie de la Mort ( 10 fig ) qui avait une énorme place à choisi de FeP ... elle s'est suicidé sur 4 Marines adverses. ( V6 )
- Le Maître des Essaims Tyranide qui s'est retrouvé face et loin du Vindicare et ses munitions Feu d'Enfer. What a Face ( V5 )
- Marneus Calgar qui tue une escouade alliée avec son Bombardement Orbital. ( V6 )
- Stormraven du joueur Blood Angel fondu grâce à un Fuseur de Marine sans la fusion. ( il a fait dégât important puis un 6 sur le tableau des dégâts ... pirat ) ( V6 )
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:33

Ma foi :

V5 :
- Mon pedro kantor qui cible avec son son bombardement orbital en plein centre de l'armée entière GI qui s'est massée en coin gauche -> Déviation de pile 12 ps, pile dans l'angle qui fallait pas, je touche malgré tout 5 piétons, 0 morts.
- Même partie : 2 vétérans avec grenades antichars, 2 chimères, un leman russ chacun en une phase de close.

- Mon nobz ork pincé à moto unique survivant de son escouade charge 2 armes lourdes autocanon. Les armes frappent avant, l'ork meurent.

- Mon Dread CPDLM blood angel avec griffe de sang -> 5 paladins CG en moins en une phase de close.

V6 :
Mon Voivode avec la dessicante et drogue +1F qui charge un big boss, avec toutes mes figurines qui entourent le duel, j'ai 4 relances, tout touche, 0 blessures relances incluent.


Haa, j'adore ce genre de coup d'éclat, même si le pur hors stat de ouf m'est arrivé à Battle, pas trop à 40k (après tout ce qui est plus haut est toujours susceptible d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:02

Ma plus marrante etais en v5. Le joueur ork me charge. Lui : Ghazgull, 30 boys, nob pincé. Moi : 10 cerastes et 1 vovo. Final en tour : plus qu'une hekatrix sur table. (Ghazgull c'est fait foueté).
Sinon les cerastes qui se tappent une escouade de termis en un tour mais qui reste trois tour contre sicarus, et qui fuient. (v6)
En v5, un seul CDM avec arme energ et pisto a fusion. Cac avec 20 GI je gagne, tir contre des termis, l'inquisiteur qui les accompagnais meurt (OS) et puis je tue tout les termis ^^ c'etais avec la réedition des CG.
Il y a aussi le psyker qui se sucide avec son vortex funebre. Sa lui apprendra a vouloir me piquer mon objo.
Encore un ami qui fait tirer tout ses deathtriks au tour 2 (a chaque partie Rolling Eyes ). (v5).
Voila je crois que c'est tout pour moi.

Edit : une partie memorable. J'ai été battu table rase en 4 tour contre un full mecanisé et je n'ai pas reussi une seule touche avec toute mes armes anti chars de toute la partie (apres on comprend pour quoi je suis a fond sur ces armes là).


Dernière édition par iahen le Dim 02 Déc 2012, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:56


Citation :
- Mon Dread CPDLM blood angel avec griffe de sang -> 5 paladins CG en moins en une phase de close.

En gros t'as réussi à toucher 5x, blesser 5x et il à fait 5 1 pour ses sauvegardes ?
J'y crois moyen là ou alors joues à l'Euromillion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:58

Naan il a dit v5, tu sais, le temps béni où une arme énergétique "annulait les armures", avant que GW se dise "allez les gars, on se fait un autre joint et on passe au càc" ^^

Donc il a dû massacrer 2 totors à 2pv, regagner 4 attaques qui ont fini l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:41

Hmmm j'en ai peu qui me concernent directement (ou alors elles datent de la V4) mais bon:

Vul'khan qui charge des cérastes double filet, je crois que j'entends encore le cri de rage du Marine.

Un BA qui met son Land Raider en frappe...T1 je fais sprinter toute mon armée GI sur la table..obligé de FeP dans sa zone de déploiement, déviation sur sa Déva, pouf le Land fourré aux Termi (pas faute de lui avoir dit "ne mets pas ton land en frappe!")

Un EN Vovo avec chaînes en or lame dessicante toussa toussa et sa suite d'incubes...Les incubes meurent suite au crash du raider et al puissance de feu balancée dessus (comprendre j'ai juste tiré au fusil laser Smile )...Lui "pas grave mon voivode il roxx"..je le charge avec de la légion pénale...GLUUUUUUE Wink

V5, partie contre un SW, il charge un de mes P52 (5 Escouades de gardes + Commi + Seigneur Commi)...il demande pour "le plaisir" de ne pas frapper son seigneur et lui ne frappera pas mon Seigneur COmmi pour un duel au sommet (mouais, tentative détournée de vouloir le kill en Annihilation)..."ok"
On frappe en même temps, Seigneur Commi "Mohammed Ali" paire de gantelets réussit ses 2 invus, le Seigneur loup quant à lui...cuic!

Sinon, tiré de l'ancien temps, du temps du début de la V7 Battle, Partie avec les Taus (ma première) face à un Tyty...Je vois une dizaine de gaunts face à mes GdF... réflexe: JE CHARGE! Je tape en premier Ahahah! Comment ça on frappe à l'init? oh M****!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:54

Oh purée, les confusions de battle !

Fin de ma phase de tir ...

mon adveraire : " ben pourquoi tu m'a pas tiré dessus avec ton escouade là, tu vas te faire latter !"
moi : " ben t'es pas dans mon angle de vue "
Lui : " ..."
moi : " ................m *biiiiip* ......."
Revenir en haut Aller en bas
Sidh Kar
guerrier
Sidh Kar


Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2012

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:42

Une sympa en V5

4 SM tactiques monté bolter de serie qui chargent un escadront de 2 démolisseur (14/13/11) qui viennent de bouger

Mon adverssaire:
- T'as rien pour pénétrer le blindage

Moi:
-Si,....j'ai des genades

lui:
-HAHAHA What a Face

Sur 4 attaques, 3 touches, deux 6 puis encore double 6.
Explosion sur 6 ps, de quoi tuer 3 vétérans qui fuient hors de la table. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:08

Moment rigolo (pas pour tous Razz ) hier lors d'un tournoi club, un ami tente 9 jets de save á 2+ sur une escoude de Totors, il lance 9 dés et obtient 7 fois le chiffre 1..... Shocked plus de totors.... Rolling Eyes

A préciser: dans la foulée, il tente 2 save á 3+ sur 2 SM, et obtient un double 1!! Suspect
en tout sur un seul tour de jeu, il a eu recu 13 blessures sur 16 save effectués....scoumoune? malédiction? il est actuellement en voyage pour Lourdes avec son set de dés Wink

Sinon hier j'ai lancé un quadruple jet de 6 pour blessé sur des motos orks... 4 morts: ce qui fait toujours plaisir.
Mon record perso c'est un sextuple 6 en un seul jet lors d'une partie Battle mémorable, mais c'était il y a fort longtemps, comme quoi les stats c'est pas que du pipeau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:01

Morathi a écrit:
Moment rigolo (pas pour tous Razz ) hier lors d'un tournoi club, un ami tente 9 jets de save á 2+ sur une escoude de Totors, il lance 9 dés et obtient 7 fois le chiffre 1..... Shocked plus de totors.... Rolling Eyes

Shocked c'est vrai ça? vu le nombres de possibilité....c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:25

Quelqu'un a truqué ses dés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:38

Oui, GW peut-etre? c'était leurs dés standards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:41

Moments rigolots récent

J'affronte le chaos, il me reste un tir de LdT je tente un lucky shoot sur le helldrake , 6 pour toucher, 5 pour les dommages, svg raté, 5+1 sur la table des dommages Twisted Evil. Et puis l'épave s'écrase au sol sur 2 venoms ... qui font BOUM à leur tour avec leurs immaculés disloqueurs encore embarqués Evil or Very Mad

Un pod isolé dans mes lignes pret d'un objo? pas de problemes quelques tirs de LdT et ce sera réglé ... 24+ tirs après il explose ^^

De maudis SW cachés dans un bastion délabré? Un peu d'anti char pour le détruire ... et la partie prend fin le bastion toujours débout 27 tirs (dislo, ldt, ldln) après

Plus logique mais qui fait quand meme rire (après coup), le champion de l'empereur qui pode avec 9 copains (SM tactique) , j'en élimine une partie et charge avec voivode (full stuff), 4 incubes, 10 cérates avec neuro et filets
2 tours de cac après, le champion a tué le voivode, les incubes et fait fuit les cérastes (qui ne s'arreteront plus de fuir) ...
... pendant ce temps 2 ravageurs, 2 venoms avec immaculés, un venom vide, 1 raider, 1 rasorwing (qui lachera tous ses missiles) en desintégrateurs s'acharneront sans réussir sur 5 termis pendant 2 tours sans réussir à tous les eleminer lol
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:58

je viens de me remémorer une super partie contre un Black templar en V5^^

Abbadon (je jouais chaos) se retrouve isolé sur la table suite a un corps s'étant terminé un peu trop vite... mon adversaire, pensant que ce sera suffisant envoie son splendide dreadnought (ceux qui auront joué contre les BT savent de quoi je parle) au close pour un combat épique. 2 tours passent ... une arme pétée chez lui et un pv de moins chez moi... confiant dans les statistiques de mon perso, je le laisse se débrouiller. mon adversaire partageant mon point de vue sur le résultat a long terme de ce combat décide d'envoyer du renfort... un champion de l'empereur...

je ne lui ai accordé qu'une seule attaque... ben une torgnole l'a foutu par terre. Et en plus j'ai pété le dread.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:19

J'imagine la tete du joueur BT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:08

En parlant de défis:

Hier, partie SM/ EN: mon voïvode avec lame dessicante finit la partie avec force 10 après avoir décapité le capitaine adverse et un chapelain Cool Je lui avait pourtant dit de ne pas test mes EN pig
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:32

un voivode F 10 ça doit envoyer du bois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:04

Il y en a aussi un qui m'a un peu degouté. Je jouais avec un chaoteux contre SW/CG (listes de tournois en plus). Bref tour 2 mes cerastes sont dans le decors. Bon ok aller double 1 sur le mouvement dans le couvert. Suivis d'un 1 sur la course. D'accord sa sa va. Mais auand le tour d'apres je refaits la mene (le double 1 et le 1 solo) puis le tour suivant aussi y a de quoi etre deg ! Total de distance parcourue sur 3 tour de jeu : 6ps en comptant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Khel
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:43

Je jouais EN et mon adversaire démons du chaos.

Arrivé en frappe d'un broyeur d'âme à coté d'un raider avec 10 guerriers dedans et de mon vénoms remplis d'immaculés et d'un tourmenteur. "Le broyeur d'âme équipé d'un lance flamme et de la grosse galette force 8"

Il fait l'attaque de souffle , deux véhicules touchés , double un sur le lancé de dés . Au tour de la galette qui touche encore mes deux véhicules, elle dévie de 10 et tombe dans son escouade d'horreur, 7 blessés, 6 morts . Ouf , enfin une bonne phase de tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:46

@Iahen: tu leur donne de la fonte a manger a tes céraste avant le combat ?^^


sinon, j'en ai un de pas mal aussi. Je faisais une bataille avec mes orks contre un joueur sm(v5), là, un de mes boyz que j'avais converti en lui mettant un lance missile tire un missile antichar sur le capitaine space Marine, le touche et le one shot. Là, je suis trop fier de moi, puis au tour suivant, mon ork tente d'allumer un land speeder, et là...il touche...et le missile ne pénètre pas le blindage !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:23

un bon souvenir aussi
je jouais SM contre de l'ork au premier tour j'avais une escouade sur la table avec mon patron le reste en reserve au deuxieme tour il ne me restait que mon patron et mon sergent mouflé ,pas d'entrée de reserve au troisieme tour il ne restait que le patron toujours pas de reserve au quatrieme tour le patron tient bon mais toujours pas de reserve au cinquieme tour le boss tient toujours ! et les reserves ? ben quelles reserves elles ne rentrent toujours pas ! au sixieme et dernier tour mes reserves entrent et prennent les objectifs ( mon adversaire n'a même pas essayé de les prendre ) je remporte la victoire in extremis .
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:32

Citation :
Total de distance parcourue sur 3 tour de jeu : 6ps en comptant la course.
En V5 j'espère ? Non mais moi je dis ça, vu qu'en V6 on peut relancer le sprint avec la règle course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments rigolos Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments rigolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: