Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moments rigolos

+16
Megatom
tanki
earenciel
Khel
dark heart
Rip
Morathi
Sidh Kar
Herbert West
Kissing
Iahen
Zyrtchen
Vlasta Thaerix
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Psykatrix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psykatrix
hellion
Psykatrix

Moments rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:02

@ Earenciel:

Une partie avec juste ton patron contre les autres? Qui a besoin de conseils sur les listes après? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:52

@zyrtchen : oui de la v5. La partie datait d'a peu près mars derniers. Mais depuis j'ai quasi plus jouer de cerastes. (sauf contre les termis cg, c'est tres marrant de buter les gars du cac au cac)
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:04

Citation :
Non mais moi je dis ça, vu qu'en V6 on peut relancer le sprint avec la règle course...
Tiens j'avais pas tilter ça ! (pas eut souvent l'occasion de courir dans la pampa non plus avec autre chose que des gorgones / grotesques aussi)

C'est clair que la partie patron SM vs Ork c'est vraiment fou ! (en V6 ça n'arriverait plus avec l'obligation de mettre 50% des unités sur la table).
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:53

Mais je pige pas, en V5 les réserves entraient obligatoirement au 5 eme tour non ? Rolling Eyes
earenciel
hellion
earenciel

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:35

en fait le seul cas ou tu ne rentrait pas au 5eme tour c'est si tu faisais un as et c'est ce qui m'est arrivé ! a moins que je me sois fait gruger par mon adversaire cette fois la ! mais c'etait pas grave je me suis bien amusé quand meme !
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:53

Citation :
en V5 les réserves entraient obligatoirement au 5 eme tour non ?
oui
j'ai vérifié dans le GBN V5 page 94 study , c'était bien auto au 5ème tour.

Citation :
a moins que je me sois fait gruger par mon adversaire cette fois la !
là pour le coup... Rolling Eyes
earenciel
hellion
earenciel

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 18:01

pas grave j'ai gagné au points ! et si j'etais rentré un tour plus tot j'aurais peut etre été plus mal en point !
de toute façon j'ai fait tomber un pod a coté d' un objectif ( moins de 2 pas ideal pour prendre l'objectif ) et l'autre assez pret pour contester son objectif qu'il n'avait même pas pris pendant le reste de la partie trop occupé qu'il était à arroser mon patron .
Megatom
guerrier
Megatom

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:35

Oula...Je n'ai pas trop de souvenir de tels moment pour l'instant...

Ah si !

Ca remonte à trés trés loin, je jouais Black Templars vs Tau

J'avais eu un tout nouveau Land Raider Crusader, j'était super fier de lui, je l'avais fourrer aux totor d'assaut et un chapelain pour l'envoyer au plein milieu du périmetre Tau et tout défoncer au CaC

Mon adversaire prend l'initiative, premier tir de la partie, Tir du canon rail de son Hammerhead sur mon crusader : Pouf plus de Raider, et des Totor d'assaut qui débarquent et se retrouvent donc en plein milieu de ma zone de déploiement, bien loin de la ou il devraient être...

Depuis ce jour, la seule vue d'un Hammerhead me fait trembler et je ne veux plus jamais affronter de Tau Razz

D'ailleurs dans cette partie, j'ai vu la fantastique performance d'un totor d'Assaut INCAPABLE de tuer un Guerrier de feu au corps à corps What a Face Et pour rester dans la plus grande de toute les logiques, le Guerrier de Feu à bien évidemment tuer mon totor par la suite, et au corps à corps s'il vous plait !
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:38

Je me souviendrais toujours de ce combat de clowns. Pour situer le contexte, c'était en v4, je jouais mes eldars et mon petit frère jouait spacemarines du chaos.
A l'époque, je venais de sortir d'une période dite de "grosse malemoule": mes jets de dés étaient invariablement catastrophiques, ce qui faisait que la moindre erreur prenait des proportions énormes et que les fois où mes soldats pouvaient tenter un truc pour renverser la vapeur, ça foirait lamentablement quand ça ne se retournait pas carrément contre moi. No
Quelques scènes dont je me souviens:
-Le prince démon. Méchant le prince démon. L'a bouffé plein de mes troupes. Mais il a "que" 4Pv. Guerre mentale du GP (ouais, à l'époque, j'étais pas spécialement habitué à lire des tacticas Rolling Eyes ) -> 1Pv. Tirs des vengeurs (tous bouffés juste après) -> 2Pv. Problème, malgré une avalanche de coups, le machin refuse de foirer sa sauvegarde d'armure (j'avais pas grand chose sous la main pour percer ça). Là, en fin de partie, il se dirige avec un air gourmand vers mon escouade de gardiens. Je fais tirer le canon shuriken, sans succès. Je fais tirer les gardiens (ouais, il était vraiment TRES proche affraid ), 1/3 des tirs réussissent, peu de blessures (2 ou 3 de tête). Et là! Un échec à sa sauvegarde d'armure. cheers Le pauvre prince démon retourne dans le warp, humilié.
-L'escouade de berkos: mené par un seigneur de Khorne. Unité très méchante. Pas grave que j'me dit, je la prend en sandwich avec mes banshees (les pauvres se baladaient à pied, j'avais pas de serpent à l'époque... et bizarrement, mes frères qui étaient mes adversaires réguliers, songeait jamais à leur tirer dessus?!) et mes arlequins. Les banshees tapent dans le lard des berkos tandis que je met tous les arlequins contre le seigneur.
Là, pas de bol. J'obtiens plein d’attaque perforantes mais le seigneur réussit toutes ses svg invu 5+. Et lui ne les rate pas! En un seul tour et alors que c'est moi qui chargeait, y reste plus que le prophète de l'ombre. De leur coté, en revanche, les banshees massacrent les berkos et finissent par bouffer le seigneur de khorne. Chapeau les filles!
-Le grand prophète. Ce qui était suant avec mes eldars, c'est que mes adversaires savaient qu'en butant le GP, il m'amputait de 75% de ma stratégie. Et donc, il faisait tout pour le tuer (et généralement, ça arrivait vers la moitié de la partie). Le pauvre était avec des vengeurs, malheureusement, l'escouade est balayé par le souffle du chaos du prince démon. Le GP loupe son test de moral (ouais, pas de bol que j'vous disais) et fuit. J'arrive à le rallier et non sans peur car il était très proche du bord de table, je respire en voyant que le prince démon s’attaque à une autre unité et là... l'obliterator qui me one-shote le GP. Dur!
Depuis, ben j'ai pris de l'âge, la poisse m'a quitté et je joue beaucoup plus stratégique. study
Megatom
guerrier
Megatom

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:53

Je ne peut que citer ce qui s'est passé à ma dernière bataille ( Bataille qui m'a vu me faire affubler d'une malchance assez inouie, mais pour cela, vous n'aurez qu'a lire le rapport de bataille Cool )

Mais voila en gros, mon adversaire possède un archiviste, et lui donne le pouvoir vortex funeste ( Petit gab, F10, PA1 )

Mais comme toujours, mon adversaire à beaucoup de mal avec ses personnages indépendant, si bien qu'il restera caché dans un décor sans rien faire.

Il resta caché jusqu’à ce que mon ravageur s'approche un peu trop de lui. L'archiviste tente alors de le détruire avec son vortex et la :

Son tir dévie sur une unité Space Marine, et réussit à en tuer 1 !

L'archiviste aprés un grand temps d'inaction accomplissait enfin son 1er tir de la partie, et trouva un moyen de le faire sur ses alliés ! What a Face

C'était un bon moment de rigolade Laughing
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:35

EN vs nécrons:

Fail: le seul reaver de l'escouade tire dans les fesses de la console avec sa lance de feu à portée de fusion: le dé roule...2 pour toucher...

Un cabalite est tué dans l'explosion d'un raider et son unité fuie en dehors de la table ( elle gardait un objo)

Trucs cools:
Les cérastes se baladent sur une forteresse et se font deux escouade d'immo a un tour d'intervalle...

Le talos charge des scarabées, les annihilent réussit 20 ou 25 sauvegardes d'armures charge des guerriers nécrons et les annihilent en 2 ou 3 tours puis charge une arche et la détruit

Tourmenteur avec vitri face a un carni, tir de contre charge: touche, sauvegarde raté et test raté
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:56

reavers avec lance de feu <3

un dred comtemptor me charge , tir de contre charge touche , blesse , il loupe son invu 5+ , 6 : KABOUUUM Razz

soit : 6,7,6 Razz
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:38

Debut de partie contre du CG : 5 termis qui gardent l'objos. Je prends l'initiative, avance mon venom, tire et paf, 2 morts, test à 12, fuite à 11, hors de la table. Les termis, résistants ? Very Happy Puis dans la même partie, l'autre escouade de termis arrivent. Le tourmenteur qui passait par là ; liqué PA 1, 2 ou 3 morts. Et il finit l'escouade juste ensuite. Qg rentable Razz (et pas qu'un peu).
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 07:02

Une partie contre mon frère :
Orks(moi) vs spaces marines(lui)

Mes orks tuent 10 SM tactiques au tir...
En suite, mon Big Boss et ses Nobz démembrent en un tour tout les termis (ça fait du bien)
Le drednought se fait exploser par les kopter.
Résultat, le capitaine se retrouve comme un gros paumé.

Au tour suivant, il met en fuite mes boyz au corps a corps, résiste aux tirs des kopters(bon ils ont tirés a cotés) et ne meurs pas face a la charge du Big Boss et de ses Nobz

Bref, une partie complètement c*nne^^'
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige

MessageSujet: moment marrant   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:26

Partie week-end dernier contre le nouveau codex eldar qui fait bien serrer les fesses :

Son autarque chargé en points arrive en FaP, déviation de 10 pas sur mon ravageur, incident de frappe, je place la fig ou je veux. Ca sera à côté d'un Talos, bien en fond de table pour qu'il ne puisse pas se casser.

je le charge direct et lui fait une mort instantanée d'office avec le marteau de la fureur..

pas évident

rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:06

J'ai fait une petite guerre urbaine hier en jouant DA (surtout RW, oui je sais c'est pas malin^^ ).

La question est, qui a des galettes?:

Je me disais que c'était trop beau que mes adversaires laissent passer ça qui étaient vraiment les seules vrai concentration sur la table de jeu, et bah ils sont pas si bête, pouf mallette les motos et les termis Sad

Et c'est là que j'ai appris que les nobz contre les termis ça fait vraiment mal (au même nombre: je lui fait 1 mort, il m'en fait 4 -_-).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moments rigolos   Moments rigolos - Page 2 Icon_minitime

Moments rigolos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2