| L'armée la plus exemplaire | |
|
+6etinola Nirkham Valorel Lamenuit Herbert West Voïvode Dajan 10 participants |
|
Votre avis ? | Impérium | | 14% | [ 4 ] | Chaos | | 4% | [ 1 ] | Eldars | | 39% | [ 11 ] | Eldars Noirs | | 4% | [ 1 ] | Tyrannides | | 11% | [ 3 ] | Taus | | 21% | [ 6 ] | Orks | | 7% | [ 2 ] | Nécrons | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 11:32 | |
| - Herbert West a écrit:
- faudra qu'on m'explique en quoi les eldars sont cools ... on parle bien des gus qui pensent que toutes les autres races sont trop débiles pour piger ce qu'est le chaos et qu'il faudrait toutes les exterminer pour éviter qu'il continue de se propager ?
Je veux pas gacher la fête, mais en même temps, ils ont un peu raison quand même Et si tu lis les romans de "la voie du..." tu verras que les eldars considèrent que tuer les humains est presque un meurtre équivalent à tuer un eldar, et ils dédaignent le faire. Ils ne haissent que le chaos, les nécrons, les orks et les tyrannides. Ils tolèrent les humains, les aident au moins aussi souvent qu'ils les affrontent, ont créé les éthérés, et donc la société Tau, qu'ils protègent indirectement, bref, ce sont pas non plus des boyscouts, mais au moins ils essayent de faire le bien ^^ (après, une fois de plus, c'est très subjectif le bien!!!) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 18:38 | |
| Et puis même, les Eldars veulent éviter le combat a chaque fois. Leur principal objectif, c'est détruire une menace trop grande ou trop destructrice pour eux(et accessoirement les autres races). Mais bon, ils sont peut être sadique avec les prisonnier de guerres aussi... Mais je pense que comme l'histoire de 40k les place toujours au stade de victime, il en résulte un sentiment de bienveillance. Sinon, j'espere vraiment que GW ne tuera pas 40k comme ils l'ont fait pour SDA... | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 20:56 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Sinon, j'espere vraiment que GW ne tuera pas 40k comme ils l'ont fait pour SDA...
A quel niveau tu veux dire? | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 21:09 | |
| - Valorel a écrit:
Ils tolèrent les humains, les aident au moins aussi souvent qu'ils les affrontent, ont créé les éthérés, et donc la société Tau, qu'ils protègent indirectement Ah ouais? c'est eux qui ont créé les Éthérés? c'est marqué où? en tout cas je savais pas. (si cela s'avère vrai j'ai honte vu que je suis un joueur Tau). | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 21:25 | |
| @Valorel: je dis ça car peut etre qu'un jour GW ne sera plus rentable et devra fermer l'un de ses jeux. J'espere juste que ça ne serai pas 40k(j'ai pas digéré le coup d'avoir vu SDA se faire supprimer du site de GW). | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 21:28 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- @Valorel: je dis ça car peut etre qu'un jour GW ne sera plus rentable et devra fermer l'un de ses jeux. J'espere juste que ça ne serai pas 40k(j'ai pas digéré le coup d'avoir vu SDA se faire supprimer du site de GW).
1: non je ne pense pas qu'ils supprimeront Warhammer 40000, ça marche quand même assez bien. 2: SDA n'a pas été supprimé du site mais bon....... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 21:31 | |
| @ Rakarth: C'est une des théories en cours oui ^^ Plusieurs petites choses vont dans ce sens, même si ce n'est jamais dit explicitement, comme pleins de trucs dans l'historique de WH40K! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 21:32 | |
| @rakarth:je veux dire qu'ils l'ont réduis a une sous partie du hobbit .(je m'exprime mal,désolé^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Lun 03 Déc 2012, 21:34 | |
| Pour 40K, pas de panique, les chiffres de 2009: - Citation :
- Warhammer 40000 60 a 70%
Warhammer battle 20 a 25% Seigneur des anneaux 5 a 10% Selon les régions du monde. Faut savoir qu'aux states ils jouent BEAUCOUP plus à 40K! | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mar 04 Déc 2012, 12:37 | |
| | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mar 04 Déc 2012, 13:04 | |
| 1 personne sur 4 à voté Tau Je vois que le lavage de cerveau du soit disant "Bien Ultime" fonctionne à font les ballons sur les humains crédules. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mar 04 Déc 2012, 13:53 | |
| - Les perce-neige a écrit:
- Nous sommes inspirés de la Grèce antique ! Plus de doute la-dessus.
depuis le temps que je dis qu'on est des tarlouzes qui s'assument ^^ | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mer 05 Déc 2012, 13:02 | |
| Games worskhop va bien, aucune raison qu'ils ne suppriment Wk40. Je l'avais déjà dit dans un autre topic, ils font des bénéfs et si ils arrêtent certaines activités c'est parce qu'elles ne rapportent pas ASSEZ d'argent. Choix des actionnaires (dont des fonds d'investissements). WK40 c'est leur vache à lait. tout est la dedans les gens : http://investor.games-workshop.com/wp-content/uploads/2012/07/Final-group-accounts-3-June-2012.pdfSelon eux leur plus gros risque, c'est de ne pas avoir les compétences en magasin pour développer la marque, surtout des managers. On apprend également qu'ils ont un site à Shanghai, peut être que ce sont des petits chinois qui sculptent des figurines par milliers. Plus d'infos croustillantes à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mer 05 Déc 2012, 13:11 | |
| - Les perce-neige a écrit:
On apprend également qu'ils ont un site à Shanghai, peut être que ce sont des petits chinois qui sculptent des figurines par milliers. Oui on sais: payé 1€ par mois (n'essayer pas de trouver la référence, j'ai honte ). De toute façon, les chinois, toutes les entreprises en profitent apparemment. - Les perce-neige a écrit:
- Plus d'infos croustillantes à venir
On en veut plus Et pour ton site, j'ai pas tout lu (c'est un petit peu long ) mais qui a écrit ça? Et en plus c'est en anglais, mais heuresement GOOGLE TRADUCTION est là! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mer 05 Déc 2012, 14:01 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- De toute façon, les chinois, toutes les entreprises en profitent apparemment.
T'inquiète pas trop pourt eux, ils profitent aussi bien de nos entreprises et de nos beaux euros | |
|
| |
Les perce-neige hellion
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire Mer 05 Déc 2012, 14:22 | |
| C'est le rapport d'activité 2011 - 2012.
"All in all, a great example of the power of our vertically integrated niche business model"
C'est une phrase lourde de sens, ça veut dire qu'ils veulent rester sur certains marchés très spéciaux donc tous les petits jeux annexes de GW vont continuer.
"What I can say is that we will release some amazing products this year. Products that will surprise and delight Hobbyists. We plan to do so every month, including December 2012 when we will release our new Hobbit range to coincide with the film. And... ahh, but that would spoil the surprise. You will just have to wait and see. You will not be disappointed."
Ah oui, le boss de GW se fait 40 000 euros par mois, sans les bonus, ce qui est assez normal vu l'activité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée la plus exemplaire | |
| |
|
| |
| L'armée la plus exemplaire | |
|