Ok donc ce post est complementaire a celui d'avant :
- la liste de Kissing : donc une liste equilibrée. 3*5 guerriers dislo en venom; d'autres en raider. Assez de reavers (9) des ravageurs et un avion. Donc bon c'est polyvalent, rapide bref tout ce qu'on attend d'une liste EN.
-la liste de Sethin : bon la lite coterie : du tourmenteurs avec PW, des grotesques, gorgones, talos et cronos qui rentre avec. On note aussi la presence d'un ravageur, ainsi que de deux escouades d'immac dislo. À abattre en priorité. Apres sa devrait plutot bien se passer. Fqire quand meme attention : la strategie en 2 PW sa peut faire quand meme flipper. Un menace aleatoire sur chaque flanc
.
-la liste d'Inrit : du full ceraste comme on aime
. Bon il y a 4 escouades sucides. Degommez les et tout ira mieux. Faire aussi gaffe à la jolie triplette de fleaux ainsi que des reapers (jamais vu donc j'en sais rien). Bon ensuite l'unité fer de lance : les maitresses de sang avec la succube. Contre cette armée je dirai dur de jouer la mobilité car c'est tout aussi rapide. On va aussi perde ses vehicules assez rapidement.
Ok ensuite une liste que je pourrai conseiller, et qui reflete ce que j'ai dit dans les post precedents :
Bon et bien je ferai les commentaires au dessus puisque en dessous sa beug
. Donc la on a quand meme pas mal d'antichars longues portées : 9ldt. Il y a aussi plusieur dislo et ldf Cette liste n'ai clairemet qu'a jouer en match mirroir parce qu'elle n'est pas hyper polyvalente. Mais je pense qu'avec cela on devrai s'en tirer pas trop mal.
EN/EN : 1k5
Qg (85pts / 1 unité )
-voivode avec dislo, cuirasse fantome (85)
Elite (346pts / 4 unités)
-2*4 immac full dislo dans un venom bi canon (2*173)
Troupes (570pts / 8 unités)
-3*5 guerriers dans un raider avec bouclier d nuit (3*130)
-10 guerriers avec canon dans un raider bouclier de nuit et ratelier (180)
Attaque rapide (156pts / 2 unités)
-2*3 reavers avec ldf (2*78)
Soutiens (345pts / 3 unités)
-3 ravageurs avec bouclier de nuit (3*115)