| La cabale de Towpypy | |
|
+17Erandorn Iahen Grobelin Valorel Shi Vral Kerathop Haemacolyte Lamenuit Les perce-neige Magatama Zyrtchen Herbert West Voïvode Dajan dark heart rakarth le bisounours etinola Towpypy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Lun 05 Aoû 2013, 23:23 | |
| Elles sont top tes figurine j'adore l eclairessissement du raider. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Lun 05 Aoû 2013, 23:54 | |
| Classe ! je suis tout à fait fan de Tarradon's bikers !
Mais dis-moi, il ressemble méchamment à un reaper ton raider ! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 00:57 | |
| Toujours aussi etonnante ces couleurs flamboyantes ! J'aime bien ton idée des reavers façon "bio" montés sur gargouilles/lezards, ça me rappelle les exodites. Et bien sur grosse impression avec le raider fait à partir d'un reaper. Et vient ma question : pourquoi avoir sacrifié un reaper pour finalement mettre une LdT et en faire un simple raider !? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 01:04 | |
| ce n'est pas un Kit de reaper... même si c'est super bien fait ! | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 08:21 | |
| Exactement c'est uniquement le kit reaper. La lance de devant est aimantée pour pouvoir mettre l'arme classique du reaper.
Pour les reavers je continue dans mon trip exodite après le talos et les belluaires ça complète bien. Faudrais que je fasse des troupes dans ce style mais j'ai pas trop d'idées. Si vous en avez je suis preneur.
En tout cas merci pour vos commentaires! | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 09:52 | |
| Bah si tu veux faire de l'infanterie exodites, je partirais plutot sur une base de cérastes vu qu'elles sont habillées léger... Je veux dire que les cabalites et autres ont déjà du matos assez complet et donc ça colle moyen avec les exodites. | |
|
| |
Towpypy mandragore
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 09:58 | |
| Oui, en plus je me suis servis de céraste pour toutes mes figurines exodites (talos et belluaires). Je vais réfléchir tranquillement à ça. Ça me fera une armée en 2 partie : Des exodites d'un coté et des cabalites de l'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 13:34 | |
| Une base d'elfes sylvains ? | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Mar 06 Aoû 2013, 20:07 | |
| Tes figurines sont vraiment vraiment belles, les convertions sont top (juste le talos, un peu gros). Et je suis du même avis qu'Herbert, les ES peuvent être une bonne base pour tes exodites.
Edit : message numéro 40000 ! | |
|
| |
Towpypy mandragore
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Jeu 08 Aoû 2013, 09:27 | |
| Salut à tous, J'ai besoin de vous pour un nouveau projet j'avoue que je sèche. Je voudrais réaliser des Grotesques exodites et je suis en panne d’inspiration. Voilà donc le cahier des charges : - Être assez massif (remplir un socle de termi) - Être sauvage (et pouvoir être monté) - Être en accord visuel avec mon armée (pas de fourrure, ma cabale se promène dans un monde pseudo désertique) Voilà, j'ai pas de problème à taper dans les gammes alternatives donc si vous avez une idée je suis preneur!! Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé est le krootox tau : Il présente cependant quelque point négatif : le prix (84 € pour l'escouade de 4!!) et un travaille de conversion important (la tête à remplacer car trop marquée kroot) D'avance merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Jeu 08 Aoû 2013, 09:36 | |
| J'ai des idées mais... Pourquoi les veux-tu montés ?
Perso j'aurais plutôt pensé à des trolls SdA. C'est con d'ailleurs, j'ai revendu les 4 miens l'an dernier ! Il ne me reste qu'un chef troll...
| |
|
| |
Towpypy mandragore
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Jeu 08 Aoû 2013, 09:49 | |
| J'aime assez l'idée des trolls, merci! En plus ceux des caverne font bien sauvage sans aucune armure.
Reste le problème du prix mais je pense qu'on doit pouvoir de l'occasion sur ces fig (plus que les krootox en tous cas)
Pour la question de monté, c'était pour les différencier de simple bête mais quand on regarde leurs stat (notamment commendement) ça ressemble plus à des créatures livrées à elle même que contrôlée par des EN. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Jeu 08 Aoû 2013, 10:22 | |
| Bah j'ai revendu les miens 10€ unité l'an dernier. Donc si tu vas sur ebay, t'as des chances de trouver ce genre d'opportunité pour pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Jeu 08 Aoû 2013, 12:06 | |
| Moi je t'aurais proposé de chercher du côté de Hordes, tu pourrais trouver ton bonheur. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy Jeu 08 Aoû 2013, 21:35 | |
| LE premier peut aussi faire bete griffue.... Mais ce n'est pas ça que tu cherches... Dans le genre autre gamme, essaye Reaper, Hasslefree ou encore Arcane mini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale de Towpypy | |
| |
|
| |
| La cabale de Towpypy | |
|