| Détachement | |
|
+8Nirkham Herbert West rakarth le bisounours Hiruma76 Lamenuit Kissing Valorel Voïvode Dajan 12 participants |
Quel Détachement prendre ? | Spaces Marines | | 0% | [ 0 ] | Eldars | | 11% | [ 1 ] | Eldars Noirs | | 33% | [ 3 ] | Orks | | 0% | [ 0 ] | Nécrons | | 0% | [ 0 ] | Garde Impériale | | 22% | [ 2 ] | Tyranides | | 11% | [ 1 ] | Tau | | 0% | [ 0 ] | Spaces Wolves | | 0% | [ 0 ] | Blood Angels | | 11% | [ 1 ] | Spaces Marines du Chaos | | 0% | [ 0 ] | Démons | | 11% | [ 1 ] | Dark Angel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Détachement Mer 05 Déc 2012, 15:55 | |
| Salut ! Bon, Noël approche, et j'aimerai avoir votre avis sur les bons détachements a prendre . Si vous pouviez justifier votre vote, ça serait vraiment sympas. Merçi bien | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 16:48 | |
| J'ai envie de te dire de prendre le détachement de l'armée que tu comptes monter, peindre et jouer. J'ai bon? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 17:06 | |
| si on oublie les préférences, quelle détachement rassemble le meilleur moyen de commencer une armée ? | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 17:30 | |
| Blood Angels ou Sw pour monter du SM (après tu joues le dex que tu veux avec eux).
Le tyty n'est pas mauvais non plus (à part les Stealers).
le nécron pas dégueu niveau composition.
Les autres, couci couça, l'eldar peut être sympa. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 18:22 | |
| Le SMC (si on enlève les élus) le EN (bah oui ) les GI les orks et ce qui a été dit au dessus. | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 18:28 | |
| Quitte à péter le budget, pourquoi ne pas prendre une des deux mégaforces? | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 18:28 | |
| A mon avis il vaut mieux choisir en fonction de tes goûts. Après en terme d'efficacité je dirais : Très bon : - Blood Angel (meilleur compo à mon goût) - Nécron (tout est très utile) Bon : - Space Wolf (1 Pod + de la base entièrement jouable) - Tau (3 Stealth + de la base entièrement jouable) - Orks (3 motos + de la base entièrement jouable) Moyen : - Space Marine (5 réacteurs dorsaux peu utile) - Space Marine du Chaos (5 possédés inutile) - Tyranide (tout peut servir selon la façon de les jouer) - Eldar (pas mal mais il faudra une 2ème boite pour compléter la 1ère) - Eldar Noir (correct sans plus) - Garde impérial (pour 100€ on aurait mérité une chimère) Mauvais : - Démon (plus fait pour du Battle) Pour moi ceux des Blood et Nécron sont réellement au dessus du lot. Si tu as acheté la boîte de vengeance noire. Tu peux prendre simplement la boîte de Ravenwing Dark Angel et échange ton chaos à un ami contre c'est Dark. Et là tu auras déjà une grosse armée. Cela te ferait en tout : - 14 motos - 1 moto d'assaut - 1 Land Speeder - 10 terminator - 20 marines - 2 Capitaine/maître de compagnie - 2 Archiviste | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 20:05 | |
| Je sais pas pour ce qu'il faudrait prendre en premier mais en tout cas pas le Dark Angels, c'est de l'arnaque leur détachement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 21:12 | |
| AH? Moi je le trouve très bon, le détachement eldar noir, je trouve qu'il n'y a rien à jeter, même si ça demande à être énormément complété (des venoms entre autre...) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 21:38 | |
| Pour moi, c'est celui des démons, car figurinnes superbes et nombreuses... mais je me base uniquement sur le modélisme. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Détachement Mer 05 Déc 2012, 22:47 | |
| Ha ba sa, c'est un tout autre point de vue. | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Détachement Jeu 06 Déc 2012, 02:03 | |
| D'un point de vue jeu le détachement Tau est un très bon début, le seul détachement qui ne t'obliges pas à acheter un QG. Blood Angels pour faire du Space Marine oui ( pas du Blood Angels, la boîte n'a rien à voir avec la façon de jouer cette armée ... ). Et je dirais que les meilleurs choix ce sont très nettement les Mégaforce, sauf peut-être Nécron car tu gagnes vraiment pas beaucoup, et t'as toujours pas de QG dedans ... Et la Megaforce Marine vaut le coup, très largement. Mais il me semble que tu les joues déjà non ? Sinon n'oublies pas non plus la boîte Vengeance Noire pardi !! 78€ la boîte et t'as 2 armées jouables, ou une que tu peux revendre très facilement sur le net. | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: Détachement Jeu 06 Déc 2012, 08:44 | |
| ma réponse pour moi sera plus mitigée : de base un détachement est un bon début pour une armée apres il faut voir les codex et juger sur differents critères : -choix du type de jeu : tir ou corps a corps -choix du but final : poutre ou parties amicales -coup de coeur pour une armée -modélisme possible ou a éviter bref le choix est a faire avec circonspection et je ne te connais pas assez pour dire telle ou telle boite te conviendra mieux .
note : tout le monde donne son avis sur les armées mais personne ne dit l'essentiel : toutes les boites de détachement sont conçues pour démarrer une armée ( sans parler des megaforces). | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Détachement Sam 08 Déc 2012, 16:15 | |
| | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Détachement Dim 09 Déc 2012, 08:48 | |
| C'est vrai que les boîtes de jeu sont très bien pour commencer une armée, Directement jouable, livre de règle, les gabarits, figurines faciles a monter. J ai black réaction et macrage( pas (encore?)vengeance noir) et qd même le must pour commencer quand on a pas de club ou d amis qui connaissent dans la région ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détachement | |
| |
|
| |
| Détachement | |
|