| Le détachement ou l'unité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranji esclave
| Sujet: Le détachement ou l'unité ? Lun 02 Déc 2013, 21:59 | |
| Me voilà en proie a un fort dilemme, dois je acheter le détachement pour commencer (ça a peut être l'air bête, mais je débute) ? Et Lelith Hesperax s'integre-t-elle a une liste ? Car j'ai entendu dire que les persos spé sont problématiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le détachement ou l'unité ? Lun 02 Déc 2013, 23:10 | |
| Salut,
A mon avis, pour débuter un détachement, un tourmenteur, un venom et un ravageur sont une très bonnes base qui seront toujours utiles même à grand format. En ce qui concerne Lelith et les persos spé de manière générale, je pense qu'ils sont à réserver pour jouer fun même si quelques-uns sortent du lot et peuvent entrer dans une liste sympa. Maintenant si la figurine te plaît vraiment, n'hésite pas. Le plaisir de jouer avec des figurines qu'on aime, c'est important aussi. |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le détachement ou l'unité ? Mar 03 Déc 2013, 01:16 | |
| D'accord avec Sethin, Lelith coutant 175 points, c'est assez difficile de l'intégrer sur un trop petit détachement, ce serait déjá mieux en tant que QG sur un budget á au moins 100 points je pense, aprés en attendant, tu peux toujours jouer la figurine comme Succube de base á 65 points | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le détachement ou l'unité ? Sam 07 Déc 2013, 08:25 | |
| Attention aussi à ne pas négliger les autres achats indispensables : _livre de règles _codex _set de dés _set de jetons _mètre _gabarits _peinture _pinceaux _colle _flocage _moyen de transport
on oublie ça souvent, mais y'a vite moyen de faire exploser la note ... | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Le détachement ou l'unité ? Sam 07 Déc 2013, 10:50 | |