Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: [eldar - liste]1500pts pour assaut planétaires Mar 28 Déc 2010, 20:25 | |
| Voici deux listes pour un assaut planétaire à 1500pts, attaquant et défenseur.
Liste attaquante
QG
Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts Classique, il soutiendra les archontesavec ses pouvoirs et donner un peu d'attaque antibastion avec sa lame sorcière 4 archontes avec 3 destructeurs et bravoure 135pts Embarquer dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts Ils crament les occupant du bastion et charger celui ci, une pierre deux coups
Autarque avec mandibule, arme énergetique et fusil thermique 100pts Il mènera les vengeurs. Comme mon armée dépendra des réserves, il sera très utile
ELITE
5 dragons de feu 80pts
5 dragons de feu 80pts Mise à part la frappe en profondeur, je pense que vous connaissez leurs rôles
TROUPE
8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier et défense 138pts Embarquer dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts Ils s'occupent des ennemies à découvert ou des survivant d'un écroulement de bastion
Attaque Rapide
5 aigles chasseurs dont un exarque avec envol 132pts Ils frapperont en profondeur pour charger le bastion puis dans la mesure où ils sont encore vivant, se barre dans le ciel si le prochain bastion est trop loin
Soutien
Prisme de feu avec holo champ et pierre esprit 160pts Il a à la fois le rôle de détruire le bastion et s'occuper de diverses survivants
Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts
Seigneur fantôme avec épée spectrale et lance missile 125pts Ils se chargent de charcuter tous qui leur passe à portée de main, de préférence des véhicules et bastions
1500 points
Niveau atout : Si possible, je prendrais "assaut depuis la toile"
Liste Défenseur
Je vous dis toute suite, je me sent moins à l'aise en défenseur et je sais pas si ma liste serai mieux.
QG
Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts 5 archontes avec 2 destructeurs et bravoure 150pts Je les planques dans un bastion ou couvert
Autarque avec mandibule et arme énergetique 90pts Il mènera les banshees pour la contre attaque de la réserve
ELITE
8 banshees dont une exarque avec exécuteur, cris de guerre et acrobatie 160pts Embarquer dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit Elles s'occupent de contre attaquer en chargant les unités d'élites
TROUPE
8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier et défense 138pts
8 vengeurs dont un exarque avec deux catapultes et grêle de lames 128pts Ils se cacheront dans les bastions
5 rangers 95pts Ils se mettront à couvert et canarde sur la première grosse bête venues
Soutien
Prisme de feu avec holo champ et pierre esprit 160pts Il a le rôle de détruire les unités d'élite en priorité
Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts
Seigneur fantôme avec épée spectrale et lance missile 125pts Je pense les mettre en réserves pour qu'ils n'ai pas à supporté la pluie de flamme, je n'ai pas trop d'idée pour ceux là.
1499 points | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [eldar - liste]1500pts pour assaut planétaires Mer 29 Déc 2010, 10:02 | |
| L'attaque me semble sympathique, mais la défense je suis sceptique, surtout au niveau des Archontes Destructeurs. Le Seigneur Fantôme en Défense pourquoi pas, même si j'aurais bien vu un escadron de Marcheur, de Faucheurs Noirs, voir des armes d'appuis pour la défense.
Je voyais plus de tir pour profiter du Bastion (qui de toute façon va prendre cher), mais je ne maîtrise pas trop l'assaut planétaire. C'est particulier. |
|