Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: [eldar - liste]1500pts à thème volant Sam 16 Oct 2010, 15:26 | |
| J'ai penser à faire une liste d'armée à la fois compététive et à theme. C'est armée genre Saim-hann (en gros pas de piétons au déploiement).
Voici la liste
QG
Autarque sur motojets avec lance laser. 120pts J'aime bien mettre l'autarque car il ajoutera un gros punch à la charge des lance lumière, son grenade à plasma les aidera également s'ils doivent charger sur un décors. Enfin l'autarque fera le rôle du QG "je pête tout aux corps-à-corps"
Grand prophète avec chance, malédiction et pierre-esprit 130pts Mise à part du fait qu'il accompagne les vengeurs et les sauves d'une éventuel attaque de dread en manque d'affection, je pense pas que se serai nécessaire d'expliquer son rôle
Elite
8 dragons 128pts embarquer dans un serpent avec canon shuriken j. et pierre-esprit 110pts Oui, je sais que 5 dragons de feu suffit pour poutrer d'un seul coup des chars et totors en un tir, mais je veux faire sadique
Troupe
10 vengeurs dont un exarque avec bouclier, arme énergetique et défense 162pts embarquer dans un serpent avec lance ardente j. et pierre-esprit 145pts Soutenus par les autres guerriers aspects et le grand prophète, ils se chargeront de prendre l'objectifs le mieux tenus
4 motojets avec canon shuriken et mener par un archonte avec destructeur 153pts
4 motojets avec canon shuriken et mener par un archonte avec destructeur 153pts Ils canarderont les troupaille retrancher avant de se faire la malle avec leur mouvement gratuit. A la fin de la partie, ils fonceront sur les objo isoler du monde
Attaque rapide
5 lances lumières dont un exarque avec lance stellaire, retraite et pilote émerité 237pts Une armée de motojets sans lance lumière, c'est quoi ? enfin bon, ils s'occupent des grosse unité blindé avec le soutien de l'autarque. à manipuler avec finesse
Soutien
Prisme de feu avec holo-champ et pierre-esprit 160pts Il s'occupe de kaputer les grosse char, les totors, l'infanterie à distance
1498pts
Mon éventuel tactique consisterais de déployer la majorité de mon armée sur un flanc et la minorité sur l'autre. Le gros attaquera l'ennemie de flanc tandis que le petit attira quelque unité adverse pour le priver de son avantage numérique. Si je dois m'attendre à des frappe, je déplace le gros sur un coin inutile pour l'inciter à frapper cepoint précis et je lève le camp en fesant un turbo.
Merci d'avance pour vos commentaires. | |
|