Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cabale des crochets venimeux

+10
Iahen
earenciel
Zyrtchen
Voïvode Dajan
Nirkham
etinola
Herbert West
Lamenuit
rakarth le bisounours
stg44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:20

Perso je pense que le fleshshade serait mieux car il donne des tons plus chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:32

Perso si mes gugusses sont pas blancs comme si ils allaient vomir ça me va pas mais chacun ces goûts ^^
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:36

Je vais laisser comme ça je trouve que ça rends bien.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:22

Voïvode Dajan a écrit:
C'est super en tout cas. Ca donne un effet de "je-suis-sorti-de-chez-le-tourmenteur" .

Ahhh, les femmes elles sont toutes pareilles.....elles peuvent jamais se passer d'aller chez leur esthéticiens. Y'en a marre... Razz

Non mais sérieux, je trouves tes figurines pas mal, c'est pas l’excellence mais c'est pas mal. A part le rose du pistolet de la céraste, pas super ça pour le coup.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:55

Pourquoi pas le rose?(chacun a ces goûts)
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:56

stg44 a écrit:
Pourquoi pas le rose?(chacun a ces goûts)

C'est bien vrai! chacun ses goûts. C'est juste que je trouve que ça va pas bien avec le métal. Mais ça c'est personnel comme avis.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:02

Après il y en a qui aime et d'autre pas.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:16

stg44 a écrit:
Après il y en a qui aime et d'autre pas.

Eh oui , c'est la vie. Bon allez, j'attends tes prochaines sorties moi Wink .
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:19

ok merci
Prochainement un razorwing et un raider.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:01

voici mon céraste avec la tasette fini.
Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Dscf1826
Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Dscf1828
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:51

gaffe aux bords du socle !
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:10

Comment ça?
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:22

Citation :
Comment ça?
On voit que tu as débordé sur le côté du socle.

Personnellement je trouve que je le schéma pourrai être très bien, mais en revanche je trouve qu'il y a un gros problème de lisibilité sur ta figurine.

L'argenté et le noir, après ça viens peut être de ta photo, mais il y a des zones où ne distingue pas si c'est métallique ou noir. Peut être vaudrai t'il mieux prendre ton temps pour bien délimiter les zones, et ne pas travailler trop vite.

Par exemple on voit sur la dernière photo que les trous de la dague sont encore blanc, ou que le dessous du pied est brouillon.

D'ailleurs, quid des couleurs, si l'intérieur de son pistolet est rose, les cartouches à la ceinture sont vertes ? Enfin (après c'est mes goûts personnels), je trouve que noir + gris + rose + pourpre, ça passe pas très bien ensemble, peut être avec d'autres photos ?

Pour moi ça donne un effet sale, pas plaisant pour de l'EN.

Prend ton temps, dilue bien ta peinture et travaille proprement, pour moi tes figurines seront bien plus jolies.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:28

Je crois que c'est a cause de l'appareil photo que tu trouve ma fig comme ça.
Pour le socle je n'est pas encore fini.
Petite question: Alors comment tu le trouve mon cablite?
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:29

Ces images sont peut-être mieux.

Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Dscf1831
Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Dscf1832
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:37

Je ne vais pas critiquer les couleurs cette fois-ci mais (je n'ai pas du le remarquer avant) je trouve que la peau n'est pas très propre. Autrement rien à dire.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:42

mais c'est fait exprès.

Pour le raidre que je vais avoir j'avais décidé de faire une conversion et voulias avoir votre avis sur se genre de conversion.
Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Vc_7110
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:47

stg44 a écrit:
mais c'est fait exprès.

scratch O.K. on va dire que je comprends.

Autrement pour la conversion du raider moi j'aime bien, mais je pense que ça peut encore un peu s'améliorer quand même.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:48

Pour le raider je ne vais pas exactement faire pareil mais un peu par exple je crois que je vais deux voile voir une.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:50

Ça c'est une bonne idée les voiles, ça peux être vraiment bien; mais va falloir les caser quelque part sans trop charger non plus Wink .
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:57

Pour des voiles (c'est juste une idée), colle les a l’arrière, comme une immense lame (ou une queue de poisson lol! )
Mais c'est très bien comme ça, ça fait reaver géant (l'eldar noir a l’intérieur doit être pété de tune par contre, pour se la payer Laughing )
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:00

Ca donnerai quoi à l'arrière et à l'horizontale avec deux voiles? je me demande si ça pourrai pas être classe aussi, en mode je fauche tout sur mon passage. (Et même une troisième à l'horizontale sur l'arrière aussi pourquoi pas).
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:10

Sur google image il y a aucun raider avec deux voiles,
ca sera peut-être une première.

Dernière édition par stg44 le Mer 19 Déc 2012, 21:14, édité 1 fois
earenciel
hellion
earenciel

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:12

moi je t'aurais plutot conseillé ça comme conversion pour ton raider :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=162&idx=19177&from=0
c'est l'oeuvre d'un grand nom de la figurine Bruno Grelier qui nous a malheureusement quitté trop tot !
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:15

earenciel a écrit:
moi je t'aurais plutot conseillé ça comme conversion pour ton raider :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=162&idx=19177&from=0

Oh puté!!!!!! c'est génial ce truc!!!!! En premier lieu, la peinture est sublime et la conversion est aussi superbe et incroyablement propre je trouve. Franchement je n'arrive pas à voir ou a été faite la conversion. Mais là on voit que la conversion est moins importante donc ça dépend si on veut faire un truc super converti ou un truc assez simple (mais aussi sublime apparemment). Mais pour en revenir à stg44, c'est comme tu veux et tu nous mettra des photos (des belles j'espère) Wink

Mais y'a un petit désavantage quand même à faire des conversions comme ça: on en fait quoi des deux autres parties des vaisseaux? on les met ensemble? (Ca ferait peut-être un peu bizarre là quand même). Après ça doit être chaud de pouvoir faire d'autre conversions avec le reste donc je pense.

Dernière édition par rakarth le bisounours le Mer 19 Déc 2012, 21:20, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabale des crochets venimeux    Cabale des crochets venimeux  - Page 2 Icon_minitime

Cabale des crochets venimeux
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant