| La cabale du désespoir flamboyant | |
|
+10Hiruma76 Voïvode Dajan etinola Nirkham tanki rakarth le bisounours Herbert West Sidh Kar Yseh Kerathop 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerathop guerrier
Messages : 56 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 00:38 | |
| Bonsoir, J'ouvre un petit topic sur ma cabale qui devrait rester ouvert assez longtemps vu la vitesse de tortue à laquelle je peins... J'adore peindre mais je suis pas très doué alors je compense le manque de talent par le temps que j'y passe ! Alors tout de suite "Le premier et unique !" (non pas taper je suis pas un GI infiltré !) en fait la seule unité que j'ai peinte jusqu'alors : 1 Venom : Et les pitous pour aller avec, à savoir 4 immaculés disloqueurs : Les premiers de face : Et de dos: Et les deux autres : Pour finir une photo de famille : Voili voilou, sinon les conseils j'aime bien ! | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 07:33 | |
| Wahouu... Très très jolie.
L'armée d'en face devrait avoir peur rien qu'a les voir arriver! ( s'ils en ont le temps)
Le venom, Magnifique!
J'aime beaucoup ton thème de couleur, cependant la partie métallique des armes casse un peu l'harmonie des couleurs.
Au niveau de la lumiere, sur les premières il y a des ombres et la dernière un peu trop de lumière (à mon gout), ça ne permet pas d’apprécier la beauté réel de tes figurines.
Très bon travail.
| |
|
| |
Sidh Kar guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 11:28 | |
| Et tu dis que t'es pas trés doué? La peinture tunning du venom est trés bien C'est un choix audacieux et si c'est mal réalisé, ça fais vite dégueulasse alors bravo Chapeau l'artiste | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 11:49 | |
| Merci beaucoup En fait quand je dis que je suis pas très doué, je parle surtout du fait qu'il me faille 2 jours pour un résultat qui me fasse pas rougir, là où les autres gens du forum indiquent 1H... Mais je continue à m'entraîner, un jour j'y arriverai ! Le schéma de couleur du Venom est (très) fortement inspiré du Void Dragon Phenix FW. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 12:16 | |
| C'est très sympa, sacré freehand sur le venom. par contre, le visage des figurines manque de travail par rapport au reste de ta peinture.
pour le temps de travail, tout dépends aussi de tes attentes ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 17:05 | |
| Super! j'adore les socles et le venom avec ses "écailles". Bravo, rien à dire d'autre. | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 17:25 | |
| vraiment sympa ! Belle utilisation des torses de princes dragon (j'ai déjà vu ça quelque part). Bref ça colle bien au rang d'unité d'immaculés.
Continue comme ça ! | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 18 Déc 2012, 17:43 | |
| Ouaip j'avoue avoir lu l'idée des torses de princes dragons pour différencier les immaculés quelques part sur le forum et le rendu était vraiment sympa alors je me suis permis un gros plagiat (parce que je suis très bon et généreux avec moi-même ^^), mes respects à l'inventeur originel de cette idée !
Les socles sont des socles types glace à l'origine que j'ai peint en couleurs magmatiques histoire d'imposer un thème central à l'armée autour des dragons, ou tout du moins des viles créatures reptiliennes aimant bien les endroits chauds !
J'essaierai de pondre un petit historique pour accompagner tout ça durant mes vacances. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mer 19 Déc 2012, 22:08 | |
| Je suis assez blufer de voir la peinture de ton venom, super classe ! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mer 19 Déc 2012, 22:25 | |
| bravo à toi super + pour le venom super + pour les socles super + pour les " epaulettes " des immacs ( je sais pas ou tu les a trouvées ou comment tu les a fait !!!! allez, fais un effort, c'est marqué...super + quoi !!!!!! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Jeu 20 Déc 2012, 07:12 | |
| Bravo sur tout les points. Spécialement pour le Vénom. Le design est superbe. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Jeu 20 Déc 2012, 09:44 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Bravo sur tout les points. Spécialement pour le Vénom. Le design est superbe.
Son venom est inspiré du Dragon Void Phoenix de FW | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Jeu 20 Déc 2012, 10:01 | |
| - Citation :
- Son venom est inspiré du Dragon Void Phoenix de FW
Effectivement, c'était indiqué un peu plus haut dans la conversation Pour la suite 3 reavers dont 1 avec lance de feu en préparation, la première motojet est terminée sur le même principe que le Venom j'essaierai de vous poster des photos ce soir. | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 00:01 | |
| - Citation :
- Pour la suite 3 reavers dont 1 avec lance de feu en préparation, la première motojet est terminée sur le même principe que le Venom j'essaierai de vous poster des photos ce soir.
Bon avec deux semaines de retard dues à des vacances qui sont parties dans tous les sens : Et la photo de groupe : Bon suite aux photo, j'ai repris un peu l'avant parce qu'il y a des gros trucs moches qui se voient mieux avec un flash ^^ Allez je m'attaque aux pilotes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 00:04 | |
| ça c'est cool ! franchement sympa, avec un caractère vraiment original, à quand les hells angels qui vont avec ? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 00:04 | |
| Superbes ces reavers. On dirait de vrais écailles | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 10:07 | |
| Exellent! Super! Tes reavers sont magnifiques | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 10:27 | |
| +1 : Vraiment très très stylé ! Très original le coté fantaisy donné par l’aspect dragon. Le seul hic selon moi, c'est les zones blanches à l'avant qui on t l'ai r un peu brouillon comparées au reste. En revanche le reste, c'est cool ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 12:09 | |
| | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Sam 05 Jan 2013, 13:03 | |
| Ils ont la classe tes reavers, j'aimes les sortes de yeux sur le devant du reaver. | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Lun 07 Jan 2013, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Lun 07 Jan 2013, 23:37 | |
| tu ne t'en sors pas mal du tout, la seul qui manque à mon avis, c'est un peu plus d'assombrissement, ce qui s'obtiendrait très facilement avec des lavis très légers de marron très sombre passés uniquement dans les creux. Mais quand je dis dilué, c'est très très dilués. le principe étant d'en refaire dans tous les endroits jusqu'à ce que le contraste te plaise, quitte à t'arrêter au milieu d'une zone et n'en passer que des endroits spécifiques du creux. - Spoiler:
je sais pas si j'ai été clair... ?
| |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Lun 07 Jan 2013, 23:53 | |
| Ok j'essaierai ça alors et advienne que pourra ! Merci du conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mar 08 Jan 2013, 16:56 | |
| Franchement, le truc que j'aime beaucoup là, c'est que les reavers se fondent très bien avec leur motojets...(ce qui n'est pas toujours le cas j'ai l'impression). Et une peau un peu plus sombre ça pourrait être bien... | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant Mer 09 Jan 2013, 22:50 | |
| chaud chaud chaud, tu gère super bien avec ces reavers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale du désespoir flamboyant | |
| |
|
| |
| La cabale du désespoir flamboyant | |
|