Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée recrutement Game Workshop

Aller en bas 
+6
rakarth le bisounours
Zyrtchen
Valorel
Voïvode Dajan
stg44
Vlasta Thaerix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:19

Bonsoir,

J'ai gardé le silence à ce sujet pour éviter toute concurrence ( Razz ) et débilités ( sur d'autres forums on me reprochait d'être un mytho, f*ck off alors ), mais j'ai en effet, il y a quelques semaines, eu un entretiens au téléphone avec la DRH de Game Workshop France.

J'ai donc été satisfaisant, et j'ai décroché une invitation pour la journée de recrutement ... qui se passe demain.

Je ne suis absolument pas en stress ou quoique ce soit, mais savez-vous des choses de cette journée de recrutement ?
Comment elle se passe, ce que l'on fait ect !

Demain au soir je vous dirais ce qu'il en ressort si certains voudraient eux-aussi se lancer dans l'aventure Game Workshop ! Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:23

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:25

Merci, mais je dois le prendre comment ?

- Bonne chance, tu vas en chier !
- Bonne chance amical genre " tu vas réussir ! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:51

Une journée de recrutement, tu veux dire pour diriger une boutique Game Workshop ??
Si c'est ça t'as une veine mon gars, un truc de dingue ! J'aimerai trop pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:05

C'est pas de la chance, malgré mon âge j'ai réussi à décrocher ça avec l'entretiens par tel.

C'est en fait une formation de Manager de magasin Game Workshop.
Game Workshop fait en fait un " stock " de Manager par magasin, au cas où une personne venait à partir.

Malgré mon âge donc j'ai su parfaitement passer l'entretiens, la DRH était impressionnée, et m'a donc fait confiance.

A moi de bien gérer ça maintenant !! Wink


Mais rien ne t'empêches de le faire Dajan, donnes toi les moyens et fonces si tu veux faire ça.
Regardes tout en bas de page sur le site Game Workshop, il y a " Recrutement " ( page en Anglais ), ils décrivent quels postes sont dispos.

Je me rappelle qu'il y avait une place pour Reims !

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:18

Ouais mais j'ai encore a grandir un peu ( un manager de game workshop a 16 pige, franchement, ça aurait l'air de quoi ? Very Happy )
Nan mais sérieux, tu te rend compte, si ça marche, tu vas pouvoir bosser avec des boites de figouzes a coté non stop.
Bref, bonne chance et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:20

Attends encore 2 ans. Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 23:27

Bonne chance amical genre " tu vas réussir ! "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:44

Bonjour,

Bon ben voilà, c'est fait !

Ça s'est très bien passé, les recruteurs sont cools ( ce sont les hauts placés de Games Workshop France ), on a bien rigolé.

Si vous le souhaitez je peux vous raconter comment ça se passe, pour les personnes qui ont dans l'idée de faire comme moi !

En tout cas n'hésitez pas, car vous n'avez rien à perdre et franchement ça vaut le coup, croyez-moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:02

Citation :

Si vous le souhaitez je peux vous raconter comment ça se passe, pour les personnes qui ont dans l'idée de faire comme moi !
Bonne idée vu que le comptais le faire dans les mois prochains !

Tu a postulé pour une ville en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:34

Bonne chance tu vas le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:18

Il est passé du côté obscur!!! Razz

Nan mais sérieux, franchement c'est super bien pour toi, (des figurines, des figurines, des figurines et......encore des figurines....tout à côté de toi cheers cheers cheers ). Bonne chance à toi donc. Tu nous raconteras comment ça c'est passé, perso je ne compte pas devenir un membres de GW mais c'est quand même intéressants, genre de savoir comment ça se passe juste.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:59

Vous n'avez peut-être pas vu, mais je l'ai passé aujourd'hui !

Je vais aller manger là donc pas le temps, dès que je reviens je vous dis tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:01

Vlasta Thaerix a écrit:
Vous n'avez peut-être pas vu, mais je l'ai passé aujourd'hui !

Ça aurait été un peu dur de le voir non? Very Happy En tout cas j'espère que ça c'est bien passé et que c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:33

J espere que ca c est bin passe pour toi.
Vivement que tu nous raconte cette journee en detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:36

@ Rakarth : en fait il le dit un peu plus haut dans le topic qu'il a passé l'entretien et que ça s'est bien passé.

@ Vlasta : je t'avoue que j'y ai pensé moi aussi à faire ce job mais pas pour tout de suite. Dans 4-5 ans peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:39

sethin a écrit:
@ Rakarth : en fait il le dit un peu plus haut dans le topic qu'il a passé l'entretien et que ça s'est bien passé.

Ah oui, désolé, j'ai du me tromper quelque part. O.K. merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:24

Bon voilà, pour les intéressés, je vous décris la marche à suivre !


--> Rendez-vous sur le site Games Workshop, puis aller en bas à droite, à côté de la sélection de langue et cliquez sur " Recrutement ".

http://careers.games-workshop.com/

A partir d'ici, regardez si un poste est à pourvoir dans un magasin.

/!\ Attention : Ce n'est pas un poste immédiat, c'est un vivier de Manager, c'est à dire une sorte de réserve pour ensuite les placer quand quelqu'un s'en va.


--> Une fois le poste choisi ( s'il y en a ! ), écrivez un mail à cette adresse :

recrutement@gwplc.com

Dans ce mail, écrivez votre lettre de motivation en guise de corps, donc votre motivation et vos raisons qui vous pousse à vouloir bosser chez Games Workshop.
Joignez-y votre CV.


--> Si votre mail capte l'attention, l'assistante du DRH vous appellera dans la journée ou le lendemain au plus tard, et vous passerez à peu près 20 mins d'entretiens téléphonique.

Soyez le plus naturel possible !!


--> Si encore une fois, vous êtes retenu, elle vous proposera une date pour une journée de recrutement.


Je m'arrêterais là car je ne pense pas avoir le droit de tout dire, et puis il faut garder la surprise !


En tout cas l'ambiance et le lieu de la journée d'entretiens sont vraiment très très bons et c'est vraiment une bonne journée.

Voilà j'espère que ça en motivera certains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:28

Citation :

--> Si votre mail capte l'attention, l'assistante du DRH vous appellera dans la journée ou le lendemain au plus tard, et vous passerez à peu près 20 mins d'entretiens téléphonique.

En gros, si c'est pas le lendemain c'est jamais?


Citation :
Je m'arrêterais là car je ne pense pas avoir le droit de tout dire, et puis il faut garder la surprise !

Trop sympa de nous garder la surprise Very Happy


Autrement content pour toi que ça c'est aussi bien passé car j'ai vu sur d'autre forum et c'était pas aussi glorieux. (Mais évidemment, ils ne devaient pas avoir la même assurance que toi). En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:32

Après je ne m'avance pas trop, mon âge bloque un petit peu pour un poste de responsable.

C'est juste que comme tu le dis, je suis confiant et puis je me dis que je n'ai rien à perdre de toute façon !

Merci pour le soutien en tout cas. Wink

Roh aller si c'est pas le lendemain ça sera 2 jours après, mais en général je vous assure qu'ils appellent le jour-même.
Envoyez votre mail + CV aux alentours de 13h30, là vous serez quasi-sûr d'être appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:47

Petites questions Vlasta :

Quel est ton âge et quel est ton CV si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:49

J'ai 18ans, 19 en Février prochain.

C'est pour ça que ça a été un peu plus dur de passer par rapport à certains plus âgés et surtout qui ont de l'expérience dans la vente ou le management.

Mon CV je peux pas le donner là comme ça et le rendre publique, mais si c'était + pour savoir ce qu'il faut y mettre, et bien je conseille plusieurs choses :

- Faire un CV à part en y mettant des choses en rapport avec Games Workshop
- Mettre votre expérience en Warhammer Battle / 40 000 / SDA ( combien de temps jouez-vous au jeu, si vous connaissez très bien ou peu les règles par exemple )
- Ne pas tricher !!

Voilà, j'espère pouvoir aider ceux qui souhaitent se lancer.

Vous pouvez également m'envoyer un MP pour savoir + de choses, j'y répondrais avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 00:09

Merci Vlasta ça répond à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 07:07

En tout cas respect parceque comme tu dis a ron "jeune" age c est pas forcement evident cheers
J espere vraiment que la reponse sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:33

rakarth le bisounours a écrit:
Il est passé du côté obscur!!! Razz

Nan mais sérieux, franchement c'est super bien pour toi, (des figurines, des figurines, des figurines et......encore des figurines....tout à côté de toi cheers cheers cheers ). Bonne chance à toi donc. Tu nous raconteras comment ça c'est passé, perso je ne compte pas devenir un membres de GW mais c'est quand même intéressants, genre de savoir comment ça se passe juste.

Ca c'est la version idyllique.....la réalité est souvent tout autre, mais c'est bien de faire sa propre expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée recrutement Game Workshop Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée recrutement Game Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HobbyShop et Games Workshop !
» Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?
» Forge World versus Games Workshop
» 1000pts : pour une bataille a Games workshop...
» Games workshop trop cher ? légo l'a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: