Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?

+5
vitae
Zoul
Antarès
antonus
dplag
9 participants
AuteurMessage
dplag
guerrier

Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Empty
MessageSujet: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:31

Je lance ce sujet parceque je suis curieux de savoir dans qu'elle magasin vous achetez vos figurines !

Moi perso je vais jamais à Games workshop, j'allais avant a Artgamer mais vus que ca a fermer, je me rend a Hobby-Max, parce que déjà c'est moins chère, on peut avoir une carte de fidélité et plus sympa Smile

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
antonus
esclave
antonus

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:11

Moi je vais jamais a Games comme je fais parti d'un club j'ai une carte de réduction a l'amusance ( http://www.amusance.com/ ) mais les prix sont les même que GW ( avant l'amusance vendait moins chère mais ce n'est plus le cas Sad )

Je connais Wayland mais je sais pas frai de port choisir donc je pas encore commander sur le site mais vous pouvez peut être m'éclairer ??

Dernière édition par antonus le Ven 15 Juil 2011, 15:28, édité 1 fois
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:06

Je commande tout sur http://www.waylandgames.co.uk/

Vraiment pas cher si tu commandes par lot important.
Zoul
mandragore
Zoul

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:08

Même chose qu'Antarès.
vitae
céraste
vitae

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:00

perso j'achète les petits trucs à games workshop Rouen pour taillé un peu la bavette avec les vendeurs. J'achète les gros trucs genre les vaisseaux les soutiens sur Wayland.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 17:12

j'achète toutes mes gurines et je fais la plupart de mes parties chez un revendeur indépendant, qui à eu sa période de tournois et de jeu intensif : les jeux de la Comté, besançon

Mais pour mes achats récents, j'essaye de plus en plus de récupèrer des vieilles gurines auprès de joueurs désabusés... Razz
dplag
guerrier

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:27

Sincèrement Games Worshop, c'est un peu l'arnaque! la ou j'achète mes figurines c'est 10% moins chère et en plus il y a une carte de fidélité! que demander de plus !!!!
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 22:47

j achete tous au gw de rouen et sur hobby max
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 02:38

avec mes pote on commande sur maelstrom games.
45% de réduction par rapport au prix de chez Games Workshop, ya bon!
En outre une fois une certaine somme passer les frais de ports sont offert, certaine opération sont lancé, avec du 15% de réduction en plus sur la commande, c'est fort appréciable! Perso je me suis fait mon armée de space wolves et de démon sur ce site, au final ça m'a couter 2 fois moins cher que si j'avais acheter chez games workshop.
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 09:27

Chez mon pote de quinze ans, revendeur independant (quoique magasin premium) à Fontainebleau. Et qui fait -10% sur GW. Voir qui me livre dans le 93 quand on se fait une bouffe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?   Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Icon_minitime

Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?
Page 1 sur 1