| Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? | |
|
+5vitae Zoul Antarès antonus dplag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dplag guerrier
| Sujet: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 12:31 | |
| Je lance ce sujet parceque je suis curieux de savoir dans qu'elle magasin vous achetez vos figurines ! Moi perso je vais jamais à Games workshop, j'allais avant a Artgamer mais vus que ca a fermer, je me rend a Hobby-Max, parce que déjà c'est moins chère, on peut avoir une carte de fidélité et plus sympa Et vous ? | |
|
| |
antonus esclave
Messages : 16 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 13:11 | |
| Moi je vais jamais a Games comme je fais parti d'un club j'ai une carte de réduction a l'amusance ( http://www.amusance.com/ ) mais les prix sont les même que GW ( avant l'amusance vendait moins chère mais ce n'est plus le cas ) Je connais Wayland mais je sais pas frai de port choisir donc je pas encore commander sur le site mais vous pouvez peut être m'éclairer ??
Dernière édition par antonus le Ven 15 Juil 2011, 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Antarès hellion
Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 14:08 | |
| | |
|
| |
vitae céraste
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 16:00 | |
| perso j'achète les petits trucs à games workshop Rouen pour taillé un peu la bavette avec les vendeurs. J'achète les gros trucs genre les vaisseaux les soutiens sur Wayland. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 17:12 | |
| j'achète toutes mes gurines et je fais la plupart de mes parties chez un revendeur indépendant, qui à eu sa période de tournois et de jeu intensif : les jeux de la Comté, besançon Mais pour mes achats récents, j'essaye de plus en plus de récupèrer des vieilles gurines auprès de joueurs désabusés... | |
|
| |
dplag guerrier
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 19:27 | |
| Sincèrement Games Worshop, c'est un peu l'arnaque! la ou j'achète mes figurines c'est 10% moins chère et en plus il y a une carte de fidélité! que demander de plus !!!! | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Ven 15 Juil 2011, 22:47 | |
| j achete tous au gw de rouen et sur hobby max
| |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Mar 26 Juil 2011, 02:38 | |
| avec mes pote on commande sur maelstrom games. 45% de réduction par rapport au prix de chez Games Workshop, ya bon! En outre une fois une certaine somme passer les frais de ports sont offert, certaine opération sont lancé, avec du 15% de réduction en plus sur la commande, c'est fort appréciable! Perso je me suis fait mon armée de space wolves et de démon sur ce site, au final ça m'a couter 2 fois moins cher que si j'avais acheter chez games workshop. | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? Mar 26 Juil 2011, 09:27 | |
| Chez mon pote de quinze ans, revendeur independant (quoique magasin premium) à Fontainebleau. Et qui fait -10% sur GW. Voir qui me livre dans le 93 quand on se fait une bouffe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? | |
| |
|
| |
| Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...? | |
|