Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boîte de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Boîte de chat Empty
MessageSujet: Boîte de chat   Boîte de chat Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:23

Alors voilà, déjà j'informe pour ceux qui ne le savent pas qu'il y a une boîte de chat en bas de l'index. Je demanderai si ce serai possible d'enlever le besoin de se connecter à la boîte pour pouvoir parler, pour que ce soit mieux (ce que je pense). Et si se serai possible de faire un petit coup de pub pour ça aussi sur l'index et aussi, mettre en haut de la page les noms des gens qui y sont, merci. Donc voilà. Allez à la boite de chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Boîte de chat Empty
MessageSujet: Re: Boîte de chat   Boîte de chat Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:40

Minute papillon, on va pas forcer les gens non plus. Ensuite, quand elle était encore en haut du forum, les gens n'y allaient pas. De plus dans la configuration actuelle la remettre en haut rend les choses plutôt inesthétiques.

Bon après, je vais voir ce que je peux faire pour rendre la connections automatique, ménager un accès facilité ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîte de tchat
» Boîte de base v6
» Boite à idées
» Message boite mail
» La chat box, encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: