Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chat box, encore et toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:43

Salut !
Je demande juste si ça serait possible d'améliorer la chat box en y ajoutant un effet sonore ?
Je m'explique, quand je parle dans la chat box avec quelqu'un, je suis sur plusieurs onglets en même temps, et donc j'ignore si cette personne m'a répondue.
Est ce que  ça serait possible de mettre un mod pour que les personnes connectées à la CB puisse entendre les nouveaux messages (un bruits simple, comme celui de fb par exemple)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:46

Je plussoie. C'est énervant de se rater à chaque fois. Ce serait tellement parfais (je suis souvent dans le même cas que toi avec plusieurs onglets). 
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:04

Je suis d'accord avec ce qui est dit. Le petit son permet de rappeler qu'on est dans la CB. Personellement, quand je suis sur la CB, j'ai un peu tendance à être tete en l'air, ou en conversation avec quelqu'un d'autre, donc pas tres facile de s'y retrouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:16

ça roule je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 00:08

Bon j'ai fini par trouver quelque chose... Il faut savoir qu'il n'est pas encore possible d'avoir du son si on n'utilise pas internet explorer. Donc en remplacement, j'ai mis un javascript qui change le titre de l'onglet ou est ouvert la chatbox pour qu'il y ait "!! Nouveau Message !!".

c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Si je trouve autre chose, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 09:08

Ok merci beaucoup, c'est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chat box, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: La chat box, encore et toujours   La chat box, encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chat box, encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts encore et toujours....
» Les En sont toujours là, on vous rassure^^
» [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !
» Boîte de chat
» Celà peut toujours servir : mise à jour de la FAQ EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: