Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: La chat box, encore et toujours Dim 16 Juin 2013, 19:43 | |
| Salut ! Je demande juste si ça serait possible d'améliorer la chat box en y ajoutant un effet sonore ? Je m'explique, quand je parle dans la chat box avec quelqu'un, je suis sur plusieurs onglets en même temps, et donc j'ignore si cette personne m'a répondue. Est ce que ça serait possible de mettre un mod pour que les personnes connectées à la CB puisse entendre les nouveaux messages (un bruits simple, comme celui de fb par exemple) Merci ^^ | |
|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La chat box, encore et toujours Dim 16 Juin 2013, 19:46 | |
| Je plussoie. C'est énervant de se rater à chaque fois. Ce serait tellement parfais (je suis souvent dans le même cas que toi avec plusieurs onglets). | |
|
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La chat box, encore et toujours Dim 16 Juin 2013, 20:04 | |
| Je suis d'accord avec ce qui est dit. Le petit son permet de rappeler qu'on est dans la CB. Personellement, quand je suis sur la CB, j'ai un peu tendance à être tete en l'air, ou en conversation avec quelqu'un d'autre, donc pas tres facile de s'y retrouver. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La chat box, encore et toujours Dim 16 Juin 2013, 22:16 | |
| | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La chat box, encore et toujours Lun 17 Juin 2013, 00:08 | |
| Bon j'ai fini par trouver quelque chose... Il faut savoir qu'il n'est pas encore possible d'avoir du son si on n'utilise pas internet explorer. Donc en remplacement, j'ai mis un javascript qui change le titre de l'onglet ou est ouvert la chatbox pour qu'il y ait "!! Nouveau Message !!".
c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Si je trouve autre chose, je vous tiens au jus. | |
|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La chat box, encore et toujours Lun 17 Juin 2013, 09:08 | |
| Ok merci beaucoup, c'est sympas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chat box, encore et toujours | |
| |
|