Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les En sont toujours là, on vous rassure^^

Aller en bas 
+4
Lamenuit
Voïvode Dajan
Eliot52
rakarth le bisounours
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous cette histoire?
-Super! Trop bien !
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap0%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pas mal du tout
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap25%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Pas mal
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap33%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 33% [ 4 ]
-Ça va, mais à améliorer
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap17%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Pas super
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap25%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Nul
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap0%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-A Ch*er
Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_lcap0%Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:57

Bonjour à tous, et oui, une histoire de plus:
un petit commencement pour l'instant pour une histoire qui va durer, du moins, je l’espère.

C'est nul? c'est bien? c'est moyen? c'est mal écrit? c'est bien écrit?...critiquez!

...........................................................................................................................................

+++Barge de bataille War Fury+++


Cette barge était énorme, elle imposait le respect et l’autorité là ou elle passait. A l’intérieur, des nuées de techniciens œuvraient autour des différents vaisseaux de débarquement pour finaliser les derniers préparatifs : l’assaut allait être lancé et tout devrai être prêt, c’était clair, net et impératif.

La planète qui allait être investi cachait un artéfact très précieux qui apparemment était là depuis très longtemps déjà. Très précieux impliquaient pas mal de choses aussi : les Space Marines n’étaient sûrement pas les seul qui allaient venir le chercher et ils devront se défendre à tout prix : certaines races pourraient l’envier en pensant tout simplement à en obtenir une source de pouvoir inimaginable, d’autres pensaient en devenir riche et d’autres encore le voudrai juste pour l’avoir. De toute façon, ce dont ils étaient sûrs, c’est que le combat se déroulerait sur la terre ferme et qu’il y avait très peut de chance que le combat se déroule dans l’espace.

Mais comme beaucoup de gens le savent : quand on attaque, c’est toujours un effet de surprise qu’il faut produire chez les autre. Et ça, les Eldar Noirs le savent très bien…





Dernière édition par rakarth le bisounours le Jeu 10 Jan 2013, 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:14

Un pt'it bout avant le vrai truc^^

.............................................................................................................................

Les hangars,au nombre de 6, incrustés dans les flancs de la barge, étaient tous impressionnants ; ils étaient tous exactement pareil (rien de mieux que la régularité) sauf un, le premier : qui était plus vaste, équipé et important que les autres. C’est de là que tous les ordres des préparatifs étaient donnés aux autres hangars qui préparaient l’assaut. Et c’est dans ce dernier que la surprise allait arriver…


Dernière édition par rakarth le bisounours le Sam 29 Déc 2012, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:41

Enfin, les préparatifs étaient terminés et les troupes pouvaient à leur tour se mettre en place. Les compagnies, au nombre de 4, se dirigeaient vers l’entrée principale du Hangar n°1, les capitaines se rejoignirent et prêtèrent allégeance, comme toujours avant le combat. Ils se remirent ensuite en mouvement vers l’alignement de vaisseau mais furent stoppés net et durent reculer : une explosion venait de se produire.

-Qu’est-ce que c’est !? cria un des capitaines surpris, compagnie !regroupement !

La compagnie comme toutes les autres se regroupa sous l’ordre de leur capitaine.

-Je répète : qu’est-ce que c’était ? répéta-t-il.
-On ne sait pas.
-Comment ça on sait pas ?
-On sait pas ce qui a explosé, tous les vaisseaux sont intacts, ou presque intacts…

Le capitaine s’apprêta à continuer lorsqu’il entendit enfin les autres capitaines.
Il s’apprêta à leur répondre quand une seconde explosion survint. Elle était plus puissante encore que la première. Un nuage gris épais soulevée par cette dernière rendit la visibilité presque impossible. Mais il fut vite dissipé et tout le monde pu apercevoir une grande sphère noir flottante quelques centimètre au-dessus du sol métallique. Cet objet avait quelque chose d’étrange, tout le monde le ressentait. Les compagnies se mirent toutes en position de combat en fixant toutes le même point, puis les canons du hangar s’activèrent et pointèrent leur canon toujours sur le même point, et tous attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot52
céraste
Eliot52


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2012

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:36

Salut !
J'aime bien ton histoire, mais je trouve que le style peut être amélioré, et que l'ensemble manque de description, mais sinon, c'est nickel, et j'attends la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:05

Eliot52 a écrit:
Salut !
J'aime bien ton histoire, mais je trouve que le style peut être amélioré, et que l'ensemble manque de description, mais sinon, c'est nickel, et j'attends la suite avec impatience ! Very Happy

O.K;, j'essayerai de mettre un peu plus de description et de "style" merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:46

Tous les yeux étaient fixés, impassibles. Les bras soutenaient les armes sans bouger, sans fatiguer. Les armes étaient toutes braquées, prêtes à faire pleuvoir la mort sur tous ceux qui serai considérer comme des ennemis .Les Space Marines étaient entrainés et configurés pour ne pas avoir peur, ne pas perdre son sang-froid et pour savoir comment réagir dans telles situation. Et les ennemis…eux…n’étaient pas si loin.

-Eh !!! y’a un truc qui vient de bouger, cria un des soldats space marines sans bouger d’un poil.
-Qu’est-ce que tu racontes ? demanda son capitaine d’un ton arrogant.
-Y’a un truc qui vient de bouger.
-T’en est sûr ?
-Euh…..oui , répondit-il d’un ton en fait peu assuré
-T’as intérêt à avoir raison mon ptit. Bon…ils arrivent ces renforts qu’on a demandé là ?cria le capitaine avec impatience.
-Oui, ils sont presque arrivés, on va enfin être fixé sur ce que c’est.

Comme tout le monde le sait, même dans un monde qu’on veut parfait, il y’a toujours quelque chose de pourri. Et bien, dans le monde des Space Marines, il y’en a forcément qui sont pourris aussi, et apparemment, c’était le cas de ce capitaine dont on pouvait se demander comment il avait bien pu atterrir à cette place là. Et ce sont des erreurs comme ça qui conduisent à une défaite fatale :

- On va pas les attendre, ils sont trop longs.
-On ne peut rien faire d’autre pour l’instant mon capitaine.
-Ah oui ? Tu crois ça ? Eh bah si, quand y’a des trucs comme ça, on applique la solution radicale.
-C'est-à-dire ? demanda l’autre sachant déjà ce qu’allait dire son capitaine mais espérant à tous prix qu’il se trompait.
-Feu à volonté !!!

Tous les bolts se mirent à tirer, puis les lance-missiles et enfin, en dernier soutien, les canons de soutien du hangar. Mais apparemment rien ne pouvait venir à bout de cette étrange chose, tout disparaissait dans ce noir complet.

-Arrêter les tirs ! Vous deux, là, allez voir ce que c’est ! ordonna le capitaine sans se soucier de ses soldats qu’il envoyait lui-même vers quelque chose de totalement inconnu.

Les deux Space Marines approchèrent de la chose et quand ils furent assez prêts, ils s’arrêtèrent et l’un d’eux tendit le bras. Quand il essaye de le retirer, il essaya mais quelque chose le retenait. Puis des tentacules sortirent du néant et attrapèrent le Space Marine pour l'emmener on ne sait où. Et évidemment, le feu reprit comme si cela était un réflexe.
Enfin, les renforts arrivèrent, accompagnées de ceux qu'on pourrait appeler des "sages" et quand il virent ce qu'il se passait sous leur yeux, l'un deux cria à tous

-Attention!!! c'est un por....

Il tomba à terre et se mit à convulser. Et avant qu'il ne meut il ne put prononcer ces derniers mots à peine intelligible: "ils sont là" et il rendit son dernier soupir

-Qui est là?qui? cria un de ceux qui se tenait à côté du corps.

Mais c'était trop tard, il n'obtiendrait plus aucune réponse et de toute façon, il allait bientôt oublier ça. Il s écroula à son tour sur le sol.



Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:54

C'est vraiment cool, on accroche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:28

Ah les cerveaux humains... de belles pièces mais un peu défectueuses de temps en temps hélas... MOUHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:49

Merci à vous, et je suis content que ça plaise un minimum^^, la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot52
céraste
Eliot52


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2012

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:03

C'est beaucoup mieux !
Dépèche toi de poster la suite, je sens déja que je ne vais pas dormir de la nuit, tellement le suspens est grand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:48

Ton debut est cool, continu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:49

Eliot52 a écrit:
C'est beaucoup mieux !
Dépèche toi de poster la suite, je sens déja que je ne vais pas dormir de la nuit, tellement le suspens est grand ! ^^

Si tu veux je peux le faire encore durer mais ça va peut-être devenir rapidement soûlant...^^

Autrement, pour ceux qui se le demanderait: je n'ai rien d'écris à l'avance; j'écris et je poste presque tout de suite après donc j'invente vraiment au fur et à mesure même si j'ai déjà les idées principales en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:50

Et bah c'est du beau boulot pour de l'écriture automatique ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:18

Puis de tous les autres hangars, les appels de détresse affluèrent. Personne ne comprenait ce qui se passait exactement dans ce vaisseau.

-Compagnie 7,8 et 9! On y va !
-Compagnie 5 et 6 ! Vous restez !

Les trois compagnies se retirèrent donc du hangar et à peine étaient-elles sorties, que tous les portes du hangar ainsi que les canons se désactivèrent. Les portes se refermèrent et les canons s’éteignirent dans un minuscule bourdonnement.
Enfin, quelque chose apparut à travers la sphère et en sortit, puis il s’avança vers l’un des capitaines. Sa peau était d’un bleu glacial et il était vêtu de lambeaux de chairs qui étaient cousus entre eux et formaient une cape d’où dépassaient des colliers d’ossements.

-Tirez ! L’ordre fut lancé pour une énième fois.

Et de nouveau, une fois de plus, les tirs reprirent. Mais la créature devant le capitaine ne sembla pas s’en soucier et il lui parla enfin :

- Vous pouvez arrêter de tirer, lui dit-il d’une voix calme et étrange, je ne suis qu’une projection.
-Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Qu’est ce que vous faites là ? Comment avez-vous pu venir jusqu’ici ? Tant de question que posa le capitaine peu rassuré de ce qui se produirait par la suite.
-Oh des questions, tu ne devrais pas les poser à MOI tes question
-Quoi ? Alors à qui ? répondit-il sans comprendre ce que l’homme voulais lui dire.
-Appelle plutôt tes « amis »
-Mes…mes amis ?
-Oui….

Puis la projection se retourna et disparut dans un rire maléfique et aurai filé la chair de poule à n’importe qui, que ce soit un capitaine Space Marines ou pas. Le capitaine se remémora sa discussion avec cette créature pour le moins étrange et inquiétante et essaya de joindre les autres compagnies. Mais il n’entendit rien, pas un souffle.


Dans les autres hangars, les corps des soldats gisaient par terre et étaient tous morts : ils avaient été découpés, haché. Et les responsables de cet tuerie…étaient déjà en route vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:22

Ouai il est bien ce paragraphe Very Happy tu fais toujours durer le suspense, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:31

Pareil que Iahen, hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:32

Elle est en cours Wink J'essaye de suivre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:21

La suite, mais c'set pas encore la fin..évidemment^^

.....................................................................................................................................
La projection réapparut juste devant le capitaine :

-Qu’est ce qui se passe ici ? Qu’est ce que vous avez fait des autres compagnies ?
-Joignez déjà votre « supérieur » pour en savoir plus.

Le capitaine essaye de joindre le commandant de la barge mais sans succès.

-Alors, puisque apparemment vous n’arrivez pas à le joindre, fit-il avec un sourire vicieux, c’est moi qui vais vous expliquer. Voilà la situation : nous somme dans votre vaisseau que nous avons « investis »..
-Comment ? Pourquoi ?
-C’est moi qui parle…vous, vous écoutez. Bien, je continue : Les trois compagnies que vous avez envoyées…sont...mortes. Nous avons coupé tous les moyens de liaisons entre vous et vous, vous êtes bloqués là…à attendre que les autres se meurent, souffrent. Il finit sa phrase en s’attardant bien sur ces derniers mots pour produire l’effet escompté. Aussi, votre « supérieur » ne sait même pas ce qui se passe sur son vaisseau.
-Vous croyez nous arrêter ? demanda le capitaine avec assurance.
-Oui.
-Vous avez tués nos compagnies car elles ont été prises par surprise, vous progresser dans nos couloirs librement car nous sommes bloqués ici. Mais nous, nous ne saurons pas surpris et quand…
-Et quand quoi ? Quand vous sortirez d’ici ? Il se mit à rire. Vous ne franchirez pas ces portes

La projection fit une dernière parole avant de disparaître. Et le capitaine se la repassa dans sa tête : « je ne reviendrai plus à toi, mais c’est toi qui viendra à moi et tu seras sur mon chevalet ».

-Ouvrez ces portes !
- Avec quoi ?lui répondit un de ses soldats
-Comment ça avec quoi ? Activez les canons !
-Ils sont déconnectés !
-Activez les vaisseaux !
-Ils sont à plat !
-Prenez toutes vos armes, grenades et lance-missiles.
-Ca suffira pas
-On essaye !

La porte principale fut canardé mais sans résultats. Mais enfin, après que toutes les minutions soient épuisées : plus de grenades, plus de roquettes. Les portes s’ouvrirent, mais derrière se dressaient des tas de chairs immobiles. Ils portaient tous des masque et dans leur mains, de grosses lames qui semblaient découpées tous ce qu’elles voulaient.

-Position de combat ! mais cette fois-ci ce fut l’autre capitaine qui en donna l’ordre.

Le premier capitaine le regarda à la fois surpris mais en colère. I lne supportai pas que quelqu’un d’autre que lui puisse donner des ordres.

-Qu’est-ce que tu fais ?
-Ferme ta gueule, tu nous as tous foutus dans la merde depuis le début. JE prends le contrôle. Position de combat !

Les Space Marines se mirent en ligne devant l’entrée, immobiles et les mains crispées sur leur armes. Puis les tas de chairs commencèrent bouger et avancèrent dans un silence complet mais lourd et tendu. Le premier tir déchira ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:08

Pendant que, dans le hangar, les Space Marines étaient en train d’essayer de contre les assauts des tourmenteurs Eldar Noir, un autre groupe de guerriers s’enfonçait dans les entrailles du vaisseau en direction du pont principal : 20 guerriers qui écrasait tous sur leur passage, ils étaient armés pour certains de long fusils d’où jaillissaient des projections de substance empoisonnées et corrosives auxquelles rien ni personne ne résistait. Les autres étaient équipés de long sabres et portaient des casques qui ressemblaient étrangement à des têtes de chèvre. Ils avançaient sans s’arrêter et se rapprochait à chaque fois de leur but final.

Sur le pont principal, le maitre de guerre, commandant de la barge de bataille, venait enfin d’être informer des évènements et pour une fois, il savait qu’ils n’avaient pas réagis assez vite et en plus, ils ne connaissaient pas encore exactement l’état de ses troupes. Il s’approcha du tableau de bord et posa la main sur le bouton noir placé au centre. «Ils sont rentrés mais ils n’en sortiront pas ».
Le groupe de guerriers Eldar Noir dut s’arrêter devant l’entrée du pont secondaire. Les portes étaient fermées.

-Enfin, ils viennent enfin de remarquer que quelque chose n’allait pas, fit un des guerriers avec un rire sadique.
-On va peut-être s’amuser un peu cette fois-ci.

Un autre guerrier, qui portait une arme aussi grosse que lui-même, l’actionna et un rayon noir jailli du canon de l’arme et la porte fermée, donnait déjà place à un nouveau passage où le groupe s’engouffra.

- Oh ! Apparemment, ils se doutaient qu’on allait réussir à passer leur petite porte, dit-il en regardant les défenses préparées à l’autre bout de l’antichambre du pont secondaire.
-Un peu d’exercice, ça fait pas de mal…

Les cabalites se replièrent et laissaient place aux incubes qui se préparèrent à combattre. Et cette fois-ci, les Space Marines n’attendirent plus pour tirer et quand ils arrêtèrent, ce fut pour une bien simple raison : quand on veut on ne peut pas toujours, surtout si on a la tête coupée roulant à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:14

J'aime bien la fin XD.
Sinon, tu as bien fait suivre l'avance du groupe de guerrier et d'incube ( vachement puissant quand même).
Tu as prévu de les faire combattre un autre ennemi après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:17

Voïvode Dajan a écrit:
J'aime bien la fin XD.
Sinon, tu as bien fait suivre l'avance du groupe de guerrier et d'incube ( vachement puissant quand même).
Tu as prévu de les faire combattre un autre ennemi après cela ?

Bah oui, ils sont puissant, tu vas voir quand l'incube il va donner un coup de poing dans le vaisseau et qu'il va se casser en 3 Razz, non mais serieux, ils sont assez forts quoi. C'était juste une petite ligne de défense ça...

Et autrement, après...toi, tu sais ce qu'il y a après, avec les 8 lances de ténèbres^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:19

Ah oui,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:20

Une petite suite.
PS: t'inquiète pas VD, je vais les mettre les reavers, et pourquoi pas un petit razorwing?^^


.......................................................................................................................................;
Le « petit » groupe était enfin sur le pont secondaire : un endroit bardé d’écran, mais cette fois-ci, il n’y avait plus les techniciens ou informaticiens habituellement relié aux ordinateurs. Cette fois-ci, l’élite était là : les meilleurs Space Marines et derrière, enfin, les fameux terminators. Ces derniers ne bougeaient pas d’un poil, campés sur leurs jambes et leurs armes dirigées vers le groupe d’Eldar Noirs.
Un des Space Marines s’avança :

-Comment êtes vous-arrivé ici ? Pourquoi ?
-Toujours la même question…soupira l’incube qui s’était dressé devant le sergent.
-Répondez !
-VOUS me donnez des ordres ? Et si je ne réponds pas ? fit-il avec un ton qui faisait bien comprendre qu’il connaissait déjà la réponse.
-Vous ne serez plus là pour me le demander.
-Vous croyez ça ? Nous ne somme pas seuls au cas où vous vous le demanderiez.
-Oui je sais, ils sont dans le hangar n°1, mais qui en sortira vivant ? Vous en doutez vous-même, non ?
-Peut-être, mais même s’ils arrivent à s’en sortirent se n’est pas fini pour eux, je vous l’assure.
-Bien mais revenons-en à notre petite « rencontre », qui êtes-vous enfin ?
-Qui nous sommes, ce n’est pas très important. Mais nous sommes là, dans un but assez, comment dire, explicite si vous voulez bien.
-Comment ça ?
-Eh bien c’est simple, nous devons vous tuez.
-D’accord alors, essayez.

Il remit son casque et fit demi-tour en sortant son pistolet bolter. Il se mit en position et les Space Marines tirèrent. Les incubes se déplacèrent avec une aisance incroyable et ils laissèrent place aux guerriers cabalites qui se heurtèrent à un mur de balle : ils durent se replier aussitôt et laissèrent les incubes s’en charger tout seul, sans leur appui. Ces derniers qui au début évitaient les balles ou étaient protégés par leur armure légère commencèrent à se faire toucher mais quand ils furent enfin au niveau des Space Marines, ils les surpassèrent, bien qu’avec plus de mal que les autres Space Marines habituel, mais ils en vinrent quand même presque à bout.
Pendant que les derniers Space Marines reculaient, ils s’arrêtèrent, revigoré et jouissant de ce plaisir de tuer et de prendre la vie. Ils regardèrent l’obstacle qui se dressait devant eux : les fameux terminators, épaulés par les derniers Space Marines. Ils n’étaient plus que 8 et s’élancèrent une fois de plus tandis que les canons d’assaut et les bolts se déchainaient : ils déchiquetaient tout et les incubes touchés gisaient par terre, souffrant mais jouissant toujours plus de ce plaisir et parfois se remettait debout animé par ce sentiment de folie. Mais ce fut peine perdu, les derniers qui arrivèrent enfin au combat ne pouvaient pas contrer tous ces terminators en même temps mais dans un dernier élan de rage, trois terminators tombèrent en même temps que les incubes. Le sergent de l’escouade lança d’un ton supérieur « je leur avait bien dit ». Pendant que les cabalites ne pouvaient rien faire d’où ils étaient, ils durent se replier plus loin.

Maintenant, que cette menace était écartée, les terminator restèrent là avec les derniers Space Marines où ils étaient pour protéger le pont principal et leur sergent attendait que les capitaine qui se battait dans le hangar vient à lui. Il en était sûr : ces démons n’avaient pas pu avoir raison d’eux. Et il ne croyait pas si bien penser : dans le hangar, les dernières créatures se battaient et mouraient une à une, s’écroulant sur le sol, les Space Marines avaient eus raison d’eux et le tourmenteur resté en retrait ne bougea pas, même quand tous les yeux se tournèrent vers lui, toujours ce même sourire sur le visage.

-Vous croyez nous avoir vaincus ? Vous espérez ? Tant mieux, il faut toujours que les gens aient de l’espoir pour que le désespoir survienne…
-Vous avez perdu, une autre barge arrive et vous ne pourrez que mourir ! cria le capitaine
-Espérez mes chars…Espérez…
-Et pour la dernière fois, que faites-vous ?
-Oh, nous somme là pour vos tuez mais aussi autre chose..
-Quoi d’autre ?
-Vous savez très bien, oui, nous savons que vous l’avez, et nous l’aurons. Il disparut en un instant.

Effectivement, une autre barge de bataille arrivait mais les Eldar Noir n’abandonneront pas car la chose cachée dans ce vaisseau était tellement importante à leur yeux qu’il ne pouvaient se résigner à s’en passer. Et ce qui était sûr, ce qui arrivait avec cette barge n’était pas des bisounours mais les Eldar Noirs étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 15:25

Pas mal du tout ! Les terminators de ton histoires font bien pensés aux vrais ( bien pénible avec leur force supérieure).
Un seul point (pas grave du tout) qui m'a surpris, c'est que l'incube parle autant. D'habitude, ils disent presque rien. Pour respecter le fluff, un sybarite aurait peut etre du parler (mais encore une fois, c'est pas important Smile )

Un truc que j'ai bien aimé, c'est quand les Incubes laissent les guerriers se prendre les bolts, ça c'est bien marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:26

Voïvode Dajan a écrit:

Un seul point (pas grave du tout) qui m'a surpris, c'est que l'incube parle autant. D'habitude, ils disent presque rien. Pour respecter le fluff, un sybarite aurait peut etre du parler (mais encore une fois, c'est pas important Smile )

O.K. merci de cette précision, je ferai un peu plus attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Empty
MessageSujet: Re: Les En sont toujours là, on vous rassure^^   Les En sont toujours là, on vous rassure^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les En sont toujours là, on vous rassure^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous vous etes toujours demander qui avait le plus gros...
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?
»  L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]
» Les films que vous regardez et que vous adorez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: