| J'ai décidé de perdre mes amis | |
|
+6etinola Iahen Valorel Voïvode Dajan rakarth le bisounours Xray 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 09:48 | |
| Salut à tous, Je me suis fair récement latté par un copain jouant GI, et vu que je dois le réaffronter dans un avenir proche, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour ramasser un paquet d'esclave. Voici donc une liste alliée EN-eldar qui se veut dure : EN 2000 (Eldars noirs) : 1998 PointsQG
- Grand Prophète
- 1x Guide , 1x Motojet eldar , 1x Rune de protection
Voïvode 1x Disloqueur Elite - Immaculés (4 unités)
- 3x Immaculé
- 3x Disloqueur
Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Troupes
- 5x Gardien sur motojet
- Guerriers Cabalites (11 unités)
- 10x Guerrier Cabalite
- Raider
- 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
Guerriers Cabalites (11 unités) 10x Guerrier Cabalite Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Soutien
- 3x Escadron de Marcheurs de Guerre
- 6x Canon Shuriken
Ravageur 1x Bouclier de Nuit Ravageur 1x Bouclier de Nuit Voidraven Le GP va avec les motos et troque son pouvoir contre le pouvoir prescience (histoire de pouvoir jumeler les ravageurs), le voïvode va avec les immacs et les marcheurs arrivent en attaque de flanc au tour 2 (enfin, ça c'est le plan^^). Tous les véhicules sont full ldt. Si vous avez des avis ou si vous voyez des erreurs dans la liste, j’accueillerai vos commentaires avec plaisir. Merci. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 09:55 | |
| Je ne peut pas trop m'avancer sur cette liste ne connaissant pas assez les eldars mais je trouve déjà un pt qui me parait moyen: le voidraven. Car selon moi il ne vaut vraiment pas le coup dans une liste, donc autant le remplacer par autre chose comme un razorwing si tu veux. Mais tu pourra me dire que le voidraven est très utile contre l'antichar et que la GI, parfois y'a que ça, d'accord; mais il suffit qu'il sorte un petit volant et je pense que les 145 pts seront trop vite gacher pour pas assez d'utilité | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 09:59 | |
| Les gardiens sur motojet...a ta place je prendrai plus une petite unitée de vengeur.
A part ça, ta liste est bien sympas. Surtout les choix de soutien, c'est bien équilibré, même si j'aurai bien vu un seigneur fantome aussi.
A part ça, c'est du beau travail, le garde va en baver. | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 10:27 | |
| Enfaite le voidraven est uniquement là pour faire de l'antichar antiaérien, vu que j'aime pas la ligne aegis. Et à ce jeu là il est bien meilleure que le razorwing.
Les gardiens sur motojet eux servent de pv au GP + capture d'objo en fin de partie. Des vengeurs ne seraient pas assez rapides dans cette liste. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 10:35 | |
| Ah, si tu les prend pour les captures d'objectif, la je dis pas. En temps que rapidité, ça va, c'est juste leur force et leur endurance qui me faisait un peu douter. Tu nous diras comment s'est passé ta bataille ? | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 10:36 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Les gardiens sur motojet...a ta place je prendrai plus une petite unitée de vengeur.
Les motojets sont beaucoup plus résistantes et ultra-mobiles, je les préfère aux vengeurs, surtout que si elles turbo-boostent elles ont une 4+ de couvert, ce qui est sympa contre la plupart des galettes. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 12:50 | |
| Efectivement Valorel a raison pour les motojets (du moins je suis d"accord avec lui). Le voidraven non plus je ne suis pas trop fan. Il suffit d'une valkyrie ou vendetta et pouf, malette. Je te dirais plutot de prendre un troisieme ravageur, et de rajouter un petit pouvoir sur le GP (chance ou malediction), ainsi qu'un canon shuriken sur tes gardiens à motos. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 14:15 | |
| - Valorel a écrit:
- Voïvode Dajan a écrit:
- Les gardiens sur motojet...a ta place je prendrai plus une petite unitée de vengeur.
Les motojets sont beaucoup plus résistantes et ultra-mobiles, je les préfère aux vengeurs, surtout que si elles turbo-boostent elles ont une 4+ de couvert, ce qui est sympa contre la plupart des galettes. c'est pour ca qu'il en faut plus !!!!!!! saque dedans si tu veu une liste bien tchiter !!! j'en metx 2x11 des fois sinon ca va , mais le voivide n'est pas tres bien traité | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 14:18 | |
| - etinola a écrit:
- c'est pour ca qu'il en faut plus !!!!!!! saque dedans si tu veu une liste bien tchiter !!! j'en metx 2x11 des fois
sinon ca va , mais le voivide n'est pas tres bien traité 484 points pour 2 unités, ça fait beaucoup quand même. 5 motojets, c'est suffisant je pense | |
|
| |
Erandorn mandragore
Messages : 131 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 47 Localisation : besançon
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 14:24 | |
| Les eldars ne font pas profiter de leurs bonus aux eldars noirs, ils ne sont pas frères de batailles. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 14:28 | |
| Si mais les pouvoirs psy ne marchent pas sur les EN je crois. | |
|
| |
Erandorn mandragore
Messages : 131 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 47 Localisation : besançon
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 15:00 | |
| Les alliés de circonstances ne profitent pas des bonus et pouvoirs alliés. Voir livre de règle | |
|
| |
Rip céraste
Messages : 77 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Béziers Hérault
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 15:20 | |
| - Citation :
- Les eldars ne font pas profiter de leurs bonus aux eldars noirs, ils ne sont pas frères de batailles.
Ceux sont nos uniques freres de batailles, mais ils le sont - Citation :
- Si mais les pouvoirs psy ne marchent pas sur les EN je crois
Si le prophete choisit ses pouvoirs dans divination ou ... oui mais sinon la faq eldar dit : Q. Les alliés eldars noirs comptent-ils comme des eldars s’agissant des pouvoirs psychiques de grand prophète Chance et Guide ? (p.28) R. Non
Dernière édition par Rip le Mer 26 Déc 2012, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 15:28 | |
| Je confirme ce que dit notre camarade Rip. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis Mer 26 Déc 2012, 16:31 | |
| Ouais, ce sont d'ailleurs nos seuls alliés type frère de bataille, après, c est alliance démesuré, on est pas verni ( m'enfin c'est rien a coté des tyranides XD, les pauvres) Ou sinon, pour en revenir aux motojets, je rejoins l'idée d'etinola, en tout petit nombre, ils vont se faire massacrer. J'espère que ça suffira ( c'est quand même assez risqué comme tactique, car si elles prendront rapidement les points stratégiques, elles risquent de se prendre un ordre feu a volonté dans le coin de la figure, et la, bonne chance pour retrouver des survivants).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai décidé de perdre mes amis | |
| |
|
| |
| J'ai décidé de perdre mes amis | |
|