Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh

Aller en bas 
+10
l'hydre de la souffrance
dark heart
Valorel
Lamenuit
etinola
Pidouki
Psykatrix
Iahen
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Comment avez vous trouvé ce tournoi ?
Super amusant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plutôt cool
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_lcap64%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Distrayant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pénible
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_lcap18%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Franchement lourdingue
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_lcap0%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:18

Spoiler:
Bientôt dans les arènes de Commoragh se déroulera un tournoi d'une importance capitale.
Venez défier les meilleurs(et les pires) combattant de la Galaxie dans un grand tournoi aux yeux des milliers de spectateurs.
Venez affronter les races inférieures, les cérastes les plus entrainés...
Empochez la prime de 200£ en cas de victoire et affrontez en match amicale la championne du tournoi précédent : Lelith Hesperax !
Le grand tournoi accueillera un seul nouveau champion. Ce sera peut être vous. Ne laissez pas les autres vous prendre le titre !
Gagnez la chance de prouver votre supériorité !

Règles : Le tournoi de Commoragh se déroule sous forme de tableau pyramidale comme celui ci :
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Images11
votre place dans le tableau sera determinée par tirage au sort
afin de motiver les joueurs, une prime sera versée après chaque match :
victoire en 8ème de finale : 0£
victoire en quart de finale : 5£
victoire en demi finale : 10£
victoire en finale : 200£
victoire contre(bonus) Lelith: 50£
La possibilitée de fouiller l'adversaire est autorisée, mais vous ne pouvez lui retirer qu'un seul objet.
On progresse en battant l'adversaire sur lequel on tombe. Bien sur, une trame scénaristique sera donnée a chaque combat.
Lorsqu'un joueur est battu (par un pnj ou un autre joueur), il lance un dés: sur 2+, il ne meurt pas, et repart avec la prime de niveau.
Les effets des primes sont cumulables.
Si vous gagnez la finale, vous avez la possibilités d'affronter Lelith(on décidera de ses stats ensemble). Idem que pour les matchs précédent, si vous perdez, vous gardez votre argent, mais devez faire le jet a 2+ ( c est bien pour ça que le combat est facultatif, ça serait bête d'avoir tout traverser pour perdre contre un pnj).

Joueurs : 4 JOUEURS MINIMUM ET 8 MAXIMUM
Niveaux : Tout niveaux acceptés (avec une difficulté supérieure pour les niveaux 2 (ou 3) )
Date de commencement de la partie : LA PARTIE NE COMMENCERA QUE LORSQUE LE NOMBRE MINIMUM OU PLUS DE JOUEUR SERA VALIDEE. L'heure et le jour du tournoi seront décidé entre les participants.




Dernière édition par Voïvode Dajan le Mar 05 Fév 2013, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:21

La prime est un peu..légère je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:23

Avec les effets cumulatifs, tu verras que ça fait pas mal. De plus, les armes étant bon marché, tu n'as pas besoin de millions.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:25

Voïvode Dajan a écrit:
Avec les effets cumulatifs, tu verras que ça fait pas mal. De plus, les armes étant bon marché, tu n'as pas besoin de millions.

C'est surtout le passage 10£ à 200£ qui est un peu bizarre mais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:35

Moi je veux bien pour faire le tournois sa va etre marrant. Surtout avec ma chance de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:37

Bon..je suis toujours candidat en attendant, je verrai au moment du quand...
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:37

Pareil! J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:48

Super, un de plus ! donc récapitulation:
s'inscrivent
-Iahen
-Psykatrix
incertain:
-Rakarth
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:45

Je m'inscris dès que j'aurais mon perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:02

Combattre dans l'arène de Commoragh, c est combattre dans un monde surréaliste. Aussi, les plate formes de combat changent au cour des matchs.
Chaque terrain possède son lot de bonus et de malus, et c'est a votre imagination de commander l'utilisation que vous voulez donner aux objets sur le terrain. Exemple:
Un joueur X lance un rocher contre un arbre, pour y monter et s'y dissimuler, on lui demandera un test de force, puis d'initiative.
La possibilité d'utiliser les décors doit être prise dans la mesure du raisonnable, soyez sérieux
Exemple de ce qu'il ne faut pas faire : Un joueur X déracine 8 arbres qu'il balance a la tronche de son ennemis.
Les décors sont inamovibles.
Personne ne connait la morphologie exacte des arènes de Commoragh, car sa forme varie en fonction des éléments.
Au début de chaque march, le MJ lance un D6, et interprète le résultat comme ceci :

1- Terrain des Sables
Cette arène est un terrain sablonneux, sans couvert.
Les combattants devront faire preuve de rapidité a tirer ou a se jeter au corps a corps si ils souhaitent gagner
Au Nord se trouve une ruine dans laquelle l'un des deux peut se cacher(par exemple, X sous les tirs de Y décide de gagner un abris), ce qui lui octroient un bonus d'endurance.
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Terrai10
Les icones héxagonales représentent des dunes sur lesquels les joueurs peuvent monter, ou au contraire se cacher derrière.
Les étoiles rouges sont des recharges de fusil eclateur (une recharge par étoile)
Les étoiles noirs sont les joueurs.
Objets disponibles :
sable, vieux cailloux, munitions.

2 Terrain de Brume
Cette arène est plongée dans un brouillard épais, et seul les spectateurs peuvent voir le combat avec précision.
Cette brume empêche les combattants de bien se voir, ce qui diminue leur Ct à 2.
Après chaque tour, le MJ lance un D6, et sur un résultat de 6, un gaz empoisonné apparait, il fait baisser l'intelligence des joueurs à 2.
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Terrai11
Le grand Héxagone noir est un trou,par lequel passe le gaz
Les triangles verts sont des couverts(bonus de +1 d'endurance)
Les étoiles jaunes sont des lampes, permettant de regagner la ct à 3(une seule utilisation).
Les étoiles noirs désignent toujours les deux joueurs.
Objets utilisables : Lampe, gaz.


3 Terrain Forestier
Cette arène est appréciée des Gladiateurs en raison de ses forts couverts, et de la facilitée des embuscades.
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Terrai12
Le fil marron est une corde, disponible dés le début mais a usage limitée pour vous hisser dans les arbres.
Les flèches marrons représentent evidemment des arbres.
Les carrés gris sont des rochers, offrant un couvert,et pouvant etre utilisé de la façon dont vous le souhaitez
Objets utilisables : tout ce que l'on peut trouver sur un arbre, cailloux...

4 Terrain piégé
Ce terrain plait particulièrement aux spectateurs, qui peuvent voir les combattant tomber dans les pièges les plus horribles !
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Terrai13
Les triangles verts sont des couverts,
les losanges noirs sont des mines que vous activez sur un résultat de 6+ dans votre déplacement. Ces mines vous font perdre une action
Les étoiles vertes sont des Grots ! Au début de chaque tour, le MJ lance un dés, sur un résultat de 6+, deux grots entrent dans l'arènes(profil cc2 ct3 f2 e2 pv1 int 1 avec vieux canif) et attaquent les participants. Les eliminer vous apportent des points de souffrances.
Objets utilisables : mines, grots...

5-6Terrain Classique
Ce terrain ne possède pas d'effet spéciaux, mais disposes de couverts, de munitions ...
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Terrai14
Objets utilisables : pierres, munitions.

Si vous avez des questions, posez les moi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:30

je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:43

Voïvode Dajan a écrit:
-Rakarth-le-retour

? scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:48

@Rakarth : ton perso est mort dans l'histoire précédante (cf un départ en catastrophe,combat contre un kroots)^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:49

Voïvode Dajan a écrit:
@Rakarth : ton perso est mort dans l'histoire précédante (cf un départ en catastrophe,combat contre un kroots)^^

Ah oui, merci du rappel Razz (T'aurais pu mettre un Knarloc quand même...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:26

Après le tirage arbitraire ( impartial ), les inscriptions sont cloturés, et les personnages bots ( que je contrôlerai ) ont été créés.

Liste des personnages :
-Leumas ( Garde Impériale )
-Dékoupeur ( Nobz )
-Kroot
-El'gov ( Guerrier de Feu )
-Leris ( Céraste )
-Bireik ( Garde Impériale )
-Les chapardeurs ( 3 grots )
-Ulman ( Scout )
-Iker ( Céraste )
-Boy ork
-Les fouilleurs ( 3 grots )

Les stats viendront plus tard.
Règles: Les fusils eclateurs comptent comme etant assaut 3 (3 coups par actions)
Pour le tirage au sort, nous ( Moi et Pidouki ) avons utilisés un procédés très complexe à base de papier numérotée et de noms, le tout pris au hasard.
Pidouki pourra confirmer.

Je répète que les tirages aux sorts sont purement aléatoire(vive les cours de français sans lesquels nous n'aurions pu proceder a ce tirage^^)

Ceux qui veulent toujours s'inscrire doivent m'envoyer un MP, un bot sera alors retiré à votre place.
Maintenant place au tableau !

Spoiler:


Dernière édition par Voïvode Dajan le Ven 11 Jan 2013, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:29

Voïvode Dajan a écrit:
Pidouki pourra confirmer.

Razz ( Ça m'étonne^^, ou pas)

A part que on a parfois un peu de mal a lire...ça à l'air bon Wink

Par contre, faudrait vraiment décider du quand...pour être sûr... Rolling Eyes

EDIT: au lieu de dire qu'il faudrait donner une heure, autant en proposer une: genre perso, samedi matin se serait pas mal pour moi...à vous de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:53

Oui je confirme Cool

Pour moi Samedi matin c'est pas top, l'après-midi c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:57

Voïvode Dajan a écrit:
Pour moi Samedi matin c'est pas top, l'après-midi c'est mieux Smile

...je suis pas là beaucoup l'après-midi (13h-14h 15)^^ Au pire, faites comme vous voulez car moi je suis le problème là donc décider vous-même Rolling Eyes

Moi si je participe à une partie: je préfère savoir les horaires et dire si je participe, ça créer moins de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:38

le samedi matin !!!!!! mais il faux dormir le samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes fous !!!!

pour moi le dimanche : 15 h - 18 h
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:40

etinola a écrit:
le samedi matin !!!!!! mais il faux dormir le samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes fous !!!!

Oui je suis fou..et? je me drogue, je me donne des coups de neuorcide, je profite de la souffrance et je me lève tôt le samdi matin, c'est pas si terrible que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:55

Vais le fumer cet enfoiré de Tau! L'idéal serait dimanche 15h-18h aussi, a priori
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:06

Moi j'ai cours le samedi matin bande de feignasses!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:14

etinola a écrit:
le samedi matin !!!!!! mais il faux dormir le samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes fous !!!!

Moi je travaille le samedi matin, alors je te proute Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:49

Alors on fait comme ça ? Le dimanche de 15 a 18 ? Si Iahen est ok, ça marche !
Bon, alors les stats et les fluff de vos adversaires ^^

Leumas(match 1) : Un humain capturé par les Cérastes du culte de la discorde. Pas bien malin, effrayé et sans cesse en train de geindre, s'en débarrasser sera facile.
cc3ct3f2e3a2i3int2
equipe d une lame rouillée et d'un vieux pistolet

Le Dékoupeur(match 2) : C'est un immense Nob raignant sur les prisonniers Orks. Ses points sont sa seule arme, mais a ne pas sous estimer.
Le Dékoupeur est également l'un des favori de ce tournoi.
CC4 CT0 F5 E4 A2 I2 INT 2
arme : poings cloutés4

Kroot(match 4): Un guerrier anonyme Kroot ayant perdu sa langue lors de sa capture. Personne ne l'a jamais vu se battre
CC4 CT0 F3 E3 A1 I4 INT 3
armes : épée de bois.

El'gov(match 6): ancien Sha'sui capturé par le voïvode Ghetal,lequel a parié une somme astronomique sur la victoire de ce tau. Pour combattre, El'gov possède tout son équipement
CC2 CT4 F3 E3 A1 I2 INT3
arme fusil a impulsion

Leris(match Cool: Leris est un Céraste talentueux ne participant que pour avoir l'honneur de se battre contre Lelith
CC4 CT2 F3 E3 A2 I4 INT 2
arme: dague

Bireck(match 2) : cet homme est un ex sergent cadien. Malgré son manque criant d'intelligence, sa force et son endurance son suffisante pour ébranler n'importe qui
CC3 CT3 F4 E3 A2 I3 INT 1
armes : massue contondante

Les Chapardeurs(match 3) : ces trois grots avaient tellement pété les burnes de leur geolier, a force de voler des objets qu'ils ont décidé de les envoyés au tournoi, vers une mort certaine
(tout les grots)
CC2 CT3 F2 E2 A3 I2 INT1
armes : canif



Ulman(match 5) : alors que son équipe de scout enquetait sur les meurtres de plusieurs colons, Ulman fut fait prisonnier. Torturé et mutilé, les Eldars Noirs ne pouvaient plus rien tirer de lui, et le jetèrent dans le tournoi
CC 3 CT4 F4 E4 A1 I1 INT2
armes pistolet bolter(fourni par ses geoliers) et un couteau rouillé

Iker(match 7) : Une céraste gracieuse, qui espère pouvoir remporter les primes, afin de fonder son propre culte.
CC 4 CT3 F4 E3 A1 I4 INT3
armes: couteau et pistolet eclateur

Boy Ork(match Cool : cet Ork est l'un des suivant du Dékoupeur et fut inscris sous les ordres de son maitre.
CC4 CT2 F3 E4 A2 I 2 INT 1
armes : kikoup et automati'k

Voilà^^


Dernière édition par Voïvode Dajan le Jeu 10 Jan 2013, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Les arènes de Commorragh
» Bonsoir Commoragh
» La souffrance volantes de Commoragh
» Ptit nouveau à Commoragh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: