| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|
+10l'hydre de la souffrance dark heart Valorel Lamenuit etinola Pidouki Psykatrix Iahen rakarth le bisounours Voïvode Dajan 14 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tournoi ? | Super amusant | | 9% | [ 1 ] | Plutôt cool | | 64% | [ 7 ] | Distrayant | | 9% | [ 1 ] | Pénible | | 18% | [ 2 ] | Franchement lourdingue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
l'ombre mortelle céraste
Messages : 117 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ma salle de torture
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 04 Fév 2013, 20:23 | |
| - Spoiler:
Bravo au champion du tournoi! . Une histoire intéressante également. A quand la suite? Un autre tournoi de prévu?
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 04 Fév 2013, 21:40 | |
| Un autre tournoi ?? Heu...je sais pas, mais je serais pas le MJ C'est crevant de se gérer un truc aussi gros.
Mais rien ne t'empeche de créer ton propre tournoi et de prendre la suite de celui ci ^^ | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mar 05 Fév 2013, 19:30 | |
| Un sondage est disponoible. Il est réservés aux participants, le but étant de savoir si un prochain doit avoir lieu.
Dernière édition par Voïvode Dajan le Mar 05 Fév 2013, 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mar 05 Fév 2013, 19:34 | |
| J'ai mis plutôt cool car c'était marrant mais aussi parfois le bordel^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 06 Fév 2013, 13:27 | |
| Je pense que c'est parce que tout le monde decouvreaient un peu les règles | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 06 Fév 2013, 14:21 | |
| Comme l'a dit etinola, pour la plupart d'entre vous, c'était la découverte. Après, les cafouillages en chat box pouvaient être éviter par un apprentissage plus intensif des règles. La présence des participant aussi a été un problème, mais là, c'est chacun qui gère comme il le peut. Pour mes absences, je m'en excuse, mais j'ai aussi une vie privée, donc faut que je sois un peu partout à la fois. Content que ça vous ai plus dans l'ensemble. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 06 Fév 2013, 14:26 | |
| Tes absence ? quelles absences , la plupart du temps c'était surtout nous qui n'étions pas là !! ne t'en fait pas | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 06 Fév 2013, 19:16 | |
| - etinola a écrit:
- Tes absence ? quelles absences , la plupart du temps c'était surtout nous qui n'étions pas là !! ne t'en fait pas
+1 Franchement, on a bien eu besoin de la chatbox pour s'y retrouver...autrement ça aurai été horrible je pense. On verra bien si le résultat s'améliore au niveau simplicité lors d'un prochain tournoi | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 06 Fév 2013, 20:36 | |
| Merci ! D'ailleurs, si l'un d'entre vous souhaite en faire un, c'est avec plaisir que je m'y inscrirai ^^ J'espère que les fluffs vous ont pas trop ennuyés. J'avais surtout peur que lorsque vous seriez éliminé par un adversaire, vous perdiez le gout de jouer. J'espère que ça a pas été le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 06 Fév 2013, 20:45 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
J'espère que les fluffs vous ont pas trop ennuyés. Tu rigoles???? C'était super!!! - Voïvode Dajan a écrit:
- vous perdiez le gout de jouer.
Pas pour l'instant mais si quelqu'un est à un bon niveau avec plein de super équipements et qu'il meurt...là ça risque d'arriver je pense | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 07 Fév 2013, 17:46 | |
| Le truc c'est que c'est un peu galère pour les niveaux 1 ... ( et ceux qui n'ont aucun équipement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
| |
|
| |
| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|