| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|
+10l'hydre de la souffrance dark heart Valorel Lamenuit etinola Pidouki Psykatrix Iahen rakarth le bisounours Voïvode Dajan 14 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tournoi ? | Super amusant | | 9% | [ 1 ] | Plutôt cool | | 64% | [ 7 ] | Distrayant | | 9% | [ 1 ] | Pénible | | 18% | [ 2 ] | Franchement lourdingue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:24 | |
| jet pour toucher - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
jet pour blesser
- dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 2
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:30 | |
| Le tir touche, mais ne fait pas de dégâts. -Bah, il aura beau courir, je le toucherai ! 1ière action ==> 2 tirs: Toucher + blesser - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 1
- Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 1
Toucher + blesser
- 4
- 1
2ième action ==> 2 tirs:
Toucher + blesser
- 2
- 2
Toucher + blesser
- 6
- 1
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:31 | |
| Jet pour le 1 de touché : - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
Le tir s'en va t'en l'air, direction la Lune ! | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:33 | |
| jamais vu un aussi mauvais tireur gnargnarc
j'utilise mes 2 actions pour arriver au contact | |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:35 | |
| 1ière et 2ième action : Feu à volonté !!! Toucher : - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
- 1
- 2
- 6
Blesser :
- 5
- 3
- 1
- 6
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:40 | |
| 3 jets d esquive - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 2
- 5
- 5
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:41 | |
| j ai fois en mon armure (ou pas) - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 3
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:45 | |
| putain j'ai dégusté mais maintenant c'est a ton tour jet pour toucher - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 3
- 5
- 1
- 3
jets pour blesser
- 3
- 3
- 1
- 3
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:48 | |
| 3 jets d'esquive (5+) : - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
- 2
- 5
3 jets d'armrue (4+) :
- 5
- 3
- 6
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:50 | |
| Je sens un liquide chaud dans ma bouche ... Du sang. Il paiera pour ça. 3 attaques au corps à corps : toucher: - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
- 5
- 3
Blesser :
- 3
- 3
- 2
+ une attaque supplémentaire ( 6 pour toucher ) :
- 6
- 5
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:52 | |
| esquive - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 1
- 6
- 1
- 5
save d armure
- 4
- 6
- 1
- 1
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:57 | |
| je balance mes attaques dans un élant de rage. jet pour blesser - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 4
- 6
- 1
- 1
jet pour toucher
- 4
- 3
- 1
- 4
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 17:58 | |
| attaque sup - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 4
- 4
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 18:00 | |
| Jet d'esquive (6+) : - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 5
- 1
Jet d'armure (4+) :
- 6
- 2
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 18:01 | |
| Son armure ne le protégeait pas. C'est Hékatrix le ridiculisait. Il se sentait faible, il devait réagir, et vite ! 4 attaques : Toucher : - Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
- 4
- 5
- 6
Blesser :
- 1
- 2
- 2
- 3
Attaque sup' :
- 3
- 6
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 18:03 | |
| 4 save - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 1
- 4
- 3
- 6
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 18:07 | |
| ma survie - dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 3
| |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 18:09 | |
| Il ne pouvait pas perdre, ce n'était pas possible !
Il devait faire revenir sa cabale disparue, il en laisserait pas faire par un simple Hékatrix !
Cet adversaire agile n'arrêter pas de sautiller partout, esquivant bondissant et contre-attaquant. Il souffrait déjà de plusieurs blessures...
Alors que le combat semblait mal engagé pour lui, Pidouki réussit finalement à feinté son adversaire, le blessant au ventre. Il en profita pour asséner d'autres coups à son adversaire, pour que plus jamais il ne l'empêche d'atteindre son but. Finalement il s'arrêta.
Il se rappela alors qu'il était dans les arènes de Commoragh. Il venait d'achever son dernier adversaire.
-Non, pas le dernier ! cracha-t-il
Il prend les grenades à plasma de Dark Hearth et s'éloigne, en boitant. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 20:14 | |
| Lorsque Zivilyn tomba par terre, la foule exulta sa joie ! Enfin, elle tenait son champion ! Les cris de milliers de Commorites parvinrent aux oreilles de Pidouki ! Enfin.... "Quel tournoi mesdames et messieurs ! rugissait l'arbitre, depuis son premier match contre l'esclave Leumas, Pidouki a gravi les échelons du championnat ! A travers chaque triomphe, vous avez pu vous divertir. Et voici l'homme à qui vous devez toute cette gloire !" L'arbitre remit à Pidouki son argent. Soudain, l'arbitre fut fauché d'un tir précis de fusil éclateur ! Le sang gicla contre l'armure du champion. Les visages se tournaient vers l'endroit d'où l'attaque était venue. Lorsqu'ils les virent, certains tremblèrent d'incrédulités, d'autres de peur.
Une demi douzaine de silhouette vêtuent de longues capes noires se tenaient sur le toit principal. Parmi eux, se trouvaient Iahen, droit et fier, ses armes en mains. Un peu à gauche,celui qui avait tiré, Aestoas, le participant déchu. Son long fusil fumait encore, alors qu'un rire sardonique traversa ses lèvres. A l'extreme gauche, une ravissante femme ajustait ses pistolets. A l'extreme droite, un immense guerrier se tenait gauchement, appuyé contre le parapet. Et au centre... Certains le reconnurent. Le cris parcourait l'estrade. Ce long manteau sombre, ces cheveux en batailles, ce masque blanc au regard malsain, cette bouche fine, ces gantelets rouges de sangs... Dajan Le Vampire du Ciel!
Dans la foule, Malys et Vect, scrutaient incrédule les nouveaux arrivant. "Que l'on sonne la charge, éliminez moi ces malpropres" pestait la Voïvode, tandis que le Maître suprème de Commoragh levait un oeil intéressé. Asurax ricana. "Equipes Amphion , Equipes Zetus ! Sortez des portails. Equipe Joule, Equipe Schlazek, prenez le coté droit. Faites attentions aux spectateurs, ils ont surement des complices".
L'instant d'après, les tribunes étaient parsemée de centaines de guerriers, pointant leurs fusils sur les corsaires. "Je viens reprendre mon bien, Citoyen de Commoragh ! Je vous ai divertis avec MON tournoi! Nous allons quitter cette ville, mais d'abords..." L'instant d'après, il se trouvait face à Pidouki, au milieu de l'arène, a coté du cadavre de l'arbitre. "Tu permet ?" Dajan s'empara d'une partie du butin, et flanqua un bon coup de poing dans les cotes du champion. "Pour te montrer que je suis fier d'avoir un champion comme toi, finit le corsaire" Le pirate laissa tomber 200£ au pied du vainqueur ainsi qu'un de ses gantelets hydres .
L'instant suivant, ses camarades investissait les tribunes. "Préparez vous, peuple de Commoragh ! Tremblez de nouveau ! L'équipage du Vampire du Ciel est de retour !" 5 Guerriers visèrent Iahen et commencèrent à pilonner, malgré le public. Gracieusement, le Céraste esquiva les coups et découpa ses adversaires à l'aide de ses armes tranchantes.
De l'autre coté, Nirkahn tranchait dans la masse même des hommes d'Asurax. Il tua trois des soldats, quand soudain, il aperçut que ses adversaires l'avaient encerclés. "Abattez le !"hurla un Sybarite. Mais, à peine ses mots prononcés qu'un feu d'enfer dévasta les assaillants du second maître à bord. Les guerriers retombèrent, percés de dizaines de trou. "J'aurai pu m'en charger, Aestoas, pesta Nirkahn -Occupe toi de tes fesses l'ancien, lui répondit son camarade, alors qu'il ajustait de nouveau son fusil"
Le public quittait l'arène. Certains furent fauchés par les tirs des hommes d'Asurax. Il ne resta bientot dans l'arènes que des cadavres, une centaine d'homme du Voïvode, Malys, Vect et les pirates. Acculés au centre de l'arène, et cernés de tout part par des soldats de plus en plus nombreux,la situation se corsait.
"C'est le moment, capitaine, non ? -Tu as raison, Hlorah, lui répondit ce dernier" Asurax se joignit à ces soldats "Cessez le feu mes bons amis, ricana le tyran. Capitaine, je vous donne une chance de vous rendre. Vous et vos hommes connaîtrais les plus délicieuses tortures. -Une autre fois peut etre, rétorqua l'interessé"
Le Pirate actionna un interrupteur caché dans sa cape. Un grondement sourd se fit entendre. "Qu'est ce que c'est que cette diablerie, ordure ? pesta Asurax -L'Eternal Midnight !"
Des profondeurs de la Cité, le puissant vaisseau jaillit, renversant des tours, et des quartiers riches. Le batiment, avait été enfouis dans le sol ! Quel idiot se dit Asurax, il n'avait pas pensé a sonder le sol !
La silhouette inquiétante du croiseur se stabilisa au dessus stade. Un raider rouge sortit de la soute. Les pirates montèrent dedans. "Au revoir, mon cher amis, clama Dajan -Abattez les ! rugit Asurax"
Mais il n'eut pas l'occasion de dire autre chose. Une des tourelles du croiseur pointa dans sa direction, et tira. Du Voïvode Asurax et de ses guerriers, ne restaient plus que des cratères fumants. Le raider entra dans le vaisseau. Un lieutenant vint à la rencontre du petit groupe.
"Capitaine, le vaisseau est paré a démarrer!" L'Eldar Noir tourna son masque vers son second et prononça ces mots qui allaient faire trembler l'univers durant de nombreuses années : "Quittons cette ville ennuyeuse, et répandons la douleur et le sang à travers les étoiles!"
| |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 20:36 | |
| Super!!! Mais Pidouki ne doit pas battre aussi Lelith ? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 21:04 | |
| Si, mais je ferai ce fluff une autre fois. La , je suis crevé | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 21:08 | |
| C'était juste pour vérifier^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 03 Fév 2013, 22:38 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Si, mais je ferai ce fluff une autre fois. La , je suis crevé
Tu n'est pas le seul. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 04 Fév 2013, 19:05 | |
| Lorsque Pidouki émergea de son comas, il se trouvait au milieux de l'arènes, des cratères fumant autour de lui. Le sol brulé et jonché de morceau d'armures indiquait un bombardement. Pourquoi n'avait il pas été touche alors ? Le champion remarqua alors un dispositif de champ de bouclier d'ombre, décoré d'une paire de dents ensanglantée. Le Cabalite redressa la tête. Son magot avait été réduit au dixième de ce qu'il était (200 £), et un gantelet hydre se trouvait dans le sable. Saleté de pirate ! Serrant le poing, il jura de trouer cette vermine de ses propres mains !
Les gradins avait été miraculeusement épargné. Seul les cadavres des hommes d'Asurax et de certains spectateurs témoignaient de la vie qui avait été ici quelques minutes auparavant. Vect et Malys avaient disparu.
Pidouki renifla de mépris. Il reviendrait demain pour affronter Lelith Hesperax !
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
| |
|
| |
| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|