Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh

Aller en bas 
+10
l'hydre de la souffrance
dark heart
Valorel
Lamenuit
etinola
Pidouki
Psykatrix
Iahen
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Comment avez vous trouvé ce tournoi ?
Super amusant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plutôt cool
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_lcap64%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Distrayant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pénible
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_lcap18%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Franchement lourdingue
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_lcap0%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:24

il ne m emmènera pas avec lui


esquive
dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

save
dark heart a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:39

Les deux combattants de l'arenes se regardèrent froidement, et soudainement, ils se chargèrent l'un l'autre! Chacun avait sa propre conviction, son propre but. D'un coté la richesse et la renommée, de l'autre la liberté de la piraterie et la preuve de sa force.
La distance qui les séparaient s'amenuisaient. Il n'était qu'a quelques pas l'un de l'autre, chacun leva son arme.
Leur regards se croidèrent et le coup s'abattit. On entendait plus rien dans le public.
Les deux combattant étaient face a face. Chacun avec l'épée de l'adversaire dans le ventre.
La volonté était primordial dans ce duel. Et finalement...Iahen s'écroula.
Dark Heart retira l'épée du Céraste de son ventre et ria. Sa fidèle amie l'avait encore sauvé.
"Tu arrive mille an trop tot pour m'affronter, Céraste!"
Un jet pour ta survie Iahen (2+)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:41

Survirai-je à l'arène ?
Iahen a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:43

Iahen se relève peu de temps après Zivilyn.
Malheureusement, son étourdissement lui a couté la victoire.
Désemparé par les hués du public, il cherche Dajan et les autres dans la foule.
L'homme masqué lui fait signe que cela n'influencera en rien sa carrière.
Un gout amer dans la bouche, Iahen quitte le tournoi.

Le match pour la troisième place est annulé, car Rakarth est mort contre Pidouki.
Iahen est donc le numéro 3 du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:49

Troisième place, me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:56

La finale viendra plus tard dans la semaine.
Le public s'en va satisfait, car c'est surement l'un des plus beaux combat auquel ils aient assisté
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:55

Lentement, la brume quitta ses yeux endormis.
La douleur vint lui déchirer le torse. Ça faisait mal ! Vraiment mal !
Comment s'était il fait ça déja ?
Puis il se rappela, le tournoi, le face a face avec Zivilyn,le coup fatal!
Iahen grimaça. Son équipage devait bien se railler de lui.
D'ailleurs, où était il ? Le Céraste ne reconnaissait pas ces lieux ! D'habitudes, les infirmeries du tournoi sont sales et souillées de sang et d'autres matière! La chambre où il se trouvait était assez petite, mais d'une propreté exemplaire.
Soudain, il aperçu la femme.
Une magnifique créature, au corps fin, aux membres gracieux, et aux cheveux bruns superbement coiffé retombant jusqu'a sa taille. Elle leva ses yeux vers lui.
"Ah ! Notre grand blessé c'est enfin reveillé ! Basen a fait du bon travail"
Quelle voix magnifique. Légère et douce, contrairement aux autres psychopates féminines.
"Tu...tu es..., commença-t-il
-Hlorah !répondit elle en souriant, de l'équipage de Dajan, comme toi. Aide de camp et infirmière a bord du vaisseau de "notre capitaine adoré" "
Elle riait amusée par son ton ironique. Aucune malveillance. Juste simplicité et gentillesse.
"Tu as eu une sacré blessure! Tu ferais mieux de te reposer. Je te laisse" elle tourna les talons, lorsqu'Iahen l'appela a nouveau
"Hey ! Ca veut dire...que je fais toujours partit de l'équipe ?
-Bien sur enfin, répondit elle en souriant"
Et il fut de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:12

"Encore ! Apportez moi encore de la liqueur ! Festoyez tous ! Aujourd'hui est un grand jour !"
Une clameur joyeuse lui répondit.
La fumée de cigarettes, l'odeur de l'alcool et la musique sourde abrutissaient la salle.
Zivilyn renversa la tête en arrière et but le contenu de son verre d'un trait, tout en déboursant billets sur billets au barman.
Celui ci, un type gras au sourire de rat se plaisait de cette atmosphère, bonne pour son commerce.
Un peu avant,le vendeur avait vu débouler l'Hékatrix débouler entouré de plusieurs dizaines de supporter venus feter la victoire de leur champion.
Le vainqueur quant à lui se vautrait sur un fauteuil, entouré de plusieurs Cérastes aux courbes attirantes.

Zivilyn était aux anges. Tout lui avait de nouveau réussit. Bientôt, il serait champion et peut etre même le nouveau maître des cérastes en battant Lelith. Qu'il prendrait ensuite comme compagne, bien entendu !
Alors qu'il délirait,perdu dans une marée d'ambitions et de corps de femmes, tout bruit cessa soudain.
Les fétards s'étaient tus, comme sollenel tout d'un coup.
"Qui ose déranger ma soirée ?" grogna l'Hékatrix en dégainant sonépée mollement.
"Moi"répondit une voix féminine.
Les yeux de Zivilyn s'ouvrirent grand sous le coup de l'éttonement. Il laissa tomber son épée au sol, et s'agenouilla prestemment, suivis par tout les convives.
"Dame Malys ! Quel plaisir de vous voir ici" bégaya t il.
C'était bien Malys, avec sa chevelure divine et son escouade d'incubes d'élites.
Celle ci s'approcha, un sourire en coin et demanda au combattant de se relever
"Tu m'interesse, monsieur le finaliste. La façon dont tu as vaincu tout tes adversaires est fascinantes ! Ulman, Agout Sirt et maintenant Iahen ! Je te félicite !
-Votre Grandeur, c'est trop.
-Vois tu, j'étais à la poursuite du combattant Psykatrix, qui m'a fait perdre temporairement toute crédibilité auprès de Vect ! Mais, grace à toi, j'ai trouvé un bon moyen de regagner sa confiance !
-M...moi ?
-Oui toi ! J'ai réussi a réinviter le seigneur Asdrubael à assister à la finale ! Je lui ai parlé de tes fantastiques talents !"

Zivilyn avait du mal à encaisser cette nouvelle! Ainsi donc, le seigneur Vect viendrait assister en personne à ses performances ? Il en trépignait d'avance !
"Comme tu l'auras compris, tu es notre favori ! Je te souhaite...de ne pas perdre"
Malys lui lança un regard de menace, camouflé sous des tonnes de strass.
Ses Incubes menaçant tournèrent leur casques ensemble vers Zivilyn. Il déglutit. Dans quel pétrin s'était il fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:41

...


Dernière édition par etinola le Mer 30 Jan 2013, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:49

BT : tu serais gentil d'aller combler ton manque d'attention ailleurs, le freepost ici, ça fout le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:13

L'arbitre expira longuement une bouffée de veno-cigarette.
Enfin un moment de calme.
Depuis que Lord Ganaël avait été tué, il devait se coltiner tout le boulot.
Les esclaves ayant sans cesse besoin de son attention particulière, il ne pouvait même plus se scarifier.
L'Eldar noir, goutant cette pause bien méritée pour la finale, sortit un longs et courbé poignard.
Tout était enfin pret !
Lentement, la lame caressa la peau nue de son bras. Il pouvais sentir la palpitation de ses veines sous la lames pure.
Enfin, il se découpa lentement un peu de peau.
Frissonant de plaisir, l'arbitre ne vit pas la silencieuse silhouette a coté de lui.
"Hem!"
L'eldar noir sursauta, et lacha son couteau.
"Ah, c'est toi Uaskar ! Que me veut l'employé vénéré du seigneur Asurax ?"
La créature à laquelle il s'adressait se dessina. C'était un fléau. Ses ailes de plumes auraient aisément pu le faire passer pour un ange aux yeux des Mon-Keigh, si son visage n'était pas aussi déformé.
Uaskar ne répondit pas, et tendit un simple papier. Puis, il tira une fiole remplie d'un liquide violet qu'il avala directement, a travers son bec.
L'arbitre compris. Le message était empoisonné pour éviter que d'autres personnes ne puisse lire.
A son tour, il tira sa propre fiole et en avala le contenu, puis lu la feuille.

"Dis a ton maitre que je ferais le nécessaire." répondit il simplement
Dans un bruissement d'aile, le fléau repartit dans le ciel noir.
L'arbitre grogna, sa pause prenait fin dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:46

"Cette fois, je les tiens!"
Asurax partit dans un grand rire incontrolable sous les yeux de ses hiérarques.
Ceux ci fixèrent leurs pieds d'un air las.
Ils étaient habitués aux emportées d'extase de leur Voïvode, ce qui était assez rare pour quelqu'un de son âge.
"N'est ce pas merveilleurx ?
-Oh, si Lord Asurax, clamèrent d'une voix lente ses seconds, sachant que toute objection serait synonyme de mort."

Le Grand Voïvode s'installa plus confortablement dans les gradins. Il savait que les pirates du Vampire du Ciel feraient leur apparition à la fin du tournoi, pour annoncer leur retour ! Il connaissait trop bien leur capitaine, et son goùt pour le théatral.
Aussi, Asurax avait fait placer aux endroits stratégiques des gradins et de l'arènes des portails Warp, pour que ni lui, ni ses acolytes ne prennent la fuite.
De l'autre coté de ces portails spéciaux attendaient des garnisons entières de soldats armés jusqu'aux dents.
Asurax se rejouissant a l'avance.
De plus, la finale serait un merveilleux spectacle. Il avait parié une forte somme sur Pidouki, bien que celui ci ne fut pas donné gagnant par les chiffres.

L'arbitre avait bien fait son boulot, au Voïvode de faire le sien !

La finale allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:02

Voïvode Dajan a écrit:

De plus, la finale serait un merveilleux spectacle. Il avait parié une forte somme sur Pidouki,

Yeah !! Twisted Evil

Voïvode Dajan a écrit:
bien que celui ci ne fut pas donné gagnant par les chiffres.

euh ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:39

Les deux candidats sont là.
Jet de terrain :
Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Etes vous pret ?

Malys jette un regard lourd de conséquence à Zivilyn, tandis que Vect s'installe paresseusement.

Asurax quant à lui, attend avec impatience la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:41

Evidemment que je suis prêt !

Dark Heart, en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:44

Le terrain basique se dessine.
Il fait 18 PS de long .
Vous etes chacun d'un coté opposé.
De multiples couverts tels les cailloux( +1 en endurance) ou un énorme rocher au centre (+2 en endurance) vous aideront à survivre.
Utilisez la ruse , la force, la rapidité !
(et mettez moi vos stats aussi pour eviter que j'ai à les rechercher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:49

CC 4 CT4 F3 E4 Pv1 I4 Int 4 Cd8 Souffrance 38+10 = 48 ( je paye 5£ à VD )


Dernière édition par Pidouki le Dim 03 Fév 2013, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:11

CC4 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int4 CD6

Souffrance:35+15=50pds
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:18

enfin ma consécration arrive je vais le faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:19

Je prend la place de VD, dans la mesure où ce dernier n'est pas en mesure d'assurer ses fonctions.


Jet d'initiative :

1 à 3: Dark Hearth commence.
4 à 6: Pidouki commence.

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:20

C'est à Dark Hearth qu'il revient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:21

1ere action j avance
2eme je tire avec mon pistolet éclateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Les arènes de Commorragh
» Bonsoir Commoragh
» La souffrance volantes de Commoragh
» Ptit nouveau à Commoragh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: