| Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) | |
|
+4Voïvode Dajan Lamenuit Herbert West rakarth le bisounours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 16:34 | |
| Bonjour à tous, après les nouveaux DA, de nouvelles boîtes font leur apparition: Vous en avez marre d'acheter les boîtes une par une? ces boîtes sont faites pour vous Bon, en gros, c'est des boites qui regroupe plusieurs types de figurines. Je vous laisse voir, et critiquer bien sûr Eh beh, 3 escouade à 30€ + Pedro Kantor à 15€. CE qui nous fait un total de...105€. Eh bah non, y'a des bitz, ce qui nous amène à 162€!!! *10 99. Passons à autre chose Encore là ça va, ça respecte un minimum les prix... Les prix sont pareil que à l'achat des boîtes séparées. (Il y a deux boîtes ici, les dreadnought, et les scouts). Mouais, si on a envie de posséder tous les héros SM, mais bon..pas très utile. Mais on va critiquer pour ça. La dernière. Toujours au même prix que les boîtes séparées. Pour conclure, de belles petites boîtes en apparence. Mais parfois on se demande pourquoi le prix est plus élevé que les boîtes séparées (sauf erreur de calcul^^), et en plus, généralement, quand on fait des boîtes qui contienne des petites force comme ça, on baisse un peu les prix quand même La plus choquante est quand même la première.... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 17:24 | |
| ils avaient déjà fait le coup avec le pack starter du chaos. | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 17:43 | |
| - Herbert West a écrit:
- ils avaient déjà fait le coup avec le pack starter du chaos.
Je me souviens pas , il existe encore? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 18:46 | |
| Ah oui, je ne les mettrai pas dans la même catégorie. Ces boîtes là sont vraiment plus petites et plus simples. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 18:56 | |
| Encore et toujours des spaces marines... | |
|
| |
| |
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 19:14 | |
| Hé oui, mais bon vous connaisser GW, c'est pas logique défois, comme pour un lot a vendre aussi cher que les boîtes séparées. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 21:01 | |
| Ouais mais bon, je comprends pas, il n'y a pas une majoritée de joueurs SM, si ? (juste SM, pas BT ou autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 21:12 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Ouais mais bon, je comprends pas, il n'y a pas une majoritée de joueurs SM, si ? (juste SM, pas BT ou autres)
Je pense que si. Mais je ne suis pas sûr à 100% | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 21:24 | |
| C'est vrai que c'est complètement ilogique parce que il y en a dans la majorité des cas pour les SM alors que c'est la race que l'on peut califer de basique de chez basique. Sa n'a plus d'odiriginaliter le fait de jouer SM par rapport à d'autres races.
En conclusion, trop de SM, tue le SM. Et c'est vrai parce que là sa nous gave un peu depuis un bail. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 21:58 | |
| c'est juste que space marine c'est legendaire dans warhammer ca a pas changer depuis lomgtemps et puis c'est la premiere armée qu'il te conseille et la plus facile a jouer ( pour debutant ) simple a monter , a peindre a transporter ... | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Ven 11 Jan 2013, 22:27 | |
| Ouais mais bon, les nécrons sont faciles a monter, et a peindre aussi. Bref... Mais niveau légendaire, on connait pluss les Orks^^ | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 09:51 | |
| Y avait eu, en V5 des packs SMC bien foutus. Un rhino + 5 SMC. J'en avais pris 5 boites pour commencer mes slaaneshis et completer avec un boite d'escouade de 10 (besoin que de 5 figs mais je voulais quelques rabiots en plus), ça revenait nettement moins cher que d'acheter 3 boites de 10 SMC et 5 rhino... | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 10:32 | |
| ça me rappelle un pack similaire, un falcon avec quelques gardiens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 11:13 | |
| - etinola a écrit:
- c'est juste que space marine c'est legendaire dans warhammer ca a pas changer depuis lomgtemps et puis c'est la premiere armée qu'il te conseille et la plus facile a jouer ( pour debutant )
simple a monter , a peindre a transporter ... C'est sur que moi qui débute avec les EN... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 11:40 | |
| j'avais pris un pack GI du même genre (chimère+10 gurinnes), il y avait la même en ork. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 11:47 | |
| - Herbert West a écrit:
- j'avais pris un pack GI du même genre (chimère+10 gurinnes), il y avait la même en ork.
Oui, c'étaient leurs packs "transport+troupe", qui se vendaient comme des petits pains. D'excellents packs pour toutes les armées! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 11:52 | |
| Et j'imagine que ça n'existe plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 11:58 | |
| Pas étonnant, tous ce qui est excellent ou super intéressants diminue au fil des années. Donc si ces packs étaient si géniaux que ça, je pense qu'ils n’existent plus, malheureusement | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) Sam 12 Jan 2013, 11:59 | |
| ça devait etre super avantageux! si ils avaient sortit le raider avec guerrier, je me serai jeté dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) | |
| |
|
| |
| Nouvelles boîtes..(je sais pas trop quoi mettre en fait^^) | |
|