Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Space marine

Aller en bas 
+10
Zyrtchen
galimene
rakarth le bisounours
Herbert West
Nirkham
Lamenuit
Valorel
Voïvode Dajan
Xray
jesuischiant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:05

Pour le 100ème message : on pourrai peut être renommé le sujet en "jeux vidéos" non ? Parceque là ça fait bien 3-4 pages qu'on parle plus du jeux Space marines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:11

Zyrtchen a écrit:
Pour le 100ème message : on pourrai peut être renommé le sujet en "jeux vidéos" non ? Parceque là ça fait bien 3-4 pages qu'on parle plus du jeux Space marines... Rolling Eyes

C'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:09

Hmmm juste un truc (désolé, prolongement du HS)
Le Hammeread et le Leman Russ sont deux chars totalement différents !
Dans un match a un contre un, l'hammeread le tue easy money, car il est battit pour ça.
La garde peut battre les tau en rush chimere pleine de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:32

Pas faux, j'ai déjà essayer et c'est très meurtier.
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:20

Battre les tau en garde, c'est rush chimère comme je l'ai déjà dit avant puis Dajan, et si sa marche pas, les basilisks s'occuperont des guerriers de feu, qu'ils voient ce qu'est une vraie portée et puissance de feu.

Et puis même les gardes peuvent massacrer un Hammerhead en quelque secondes, il suffit d'un simple psyker.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:15

Pour le coup du Psyker, c est pas faux, mais je conseille pas d'essayer, l'ennemi Tau (sauf si il est très c**) ne laissera jamais un Hammeread seul. Pour tuer ce char, il faut tout simplement....de l'antichar (c est la qu'on voit que mes messages sont utiles ^^)
par contre, pour moi, gagner avec les eldars noirs sur soulstorm, c est du miracle(en mode difficile et expert bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:30

désolé je passe du coq Lalanne, mais je viens de finir space marine : je suis mais alors raide dingue de la cinématique de fin !

un bon jeu, bien ficelé et crédible. La seule chose que je regrette, c'est que le côté tir n'ait pas été aussi développé que celui du close. pouvoir manier plus d'armes lourdes, ça aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:43

Alors, il est dur le boss finale ?
Et tu en as pas chi** pour te faire le Big Boss toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:13

Voïvode Dajan a écrit:
l'ennemi Tau (sauf si il est très c**) ne laissera jamais un Hammeread seul.

+1, perso je met deux hammerhead, du skyray et du devilfish ce qui fait un groupe assez destructeur. Après évidemment, si c'est un hammerhead qui se balade en mode alone dans la pampa, il va pas faire long feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:03

Voïvode Dajan a écrit:
par contre, pour moi, gagner avec les eldars noirs sur soulstorm, c est du miracle(en mode difficile et expert bien sur)

Je m'en sors moi, il faut se dévelloper très rapidement et abuser des avants postes pour compenser l’absence des tourelles.
On a les mandragores qui sont une des meilleurs troupes au début (à sacrifier après sauf armées ou elles sont gênantes), ce que je fait c'est que je ne crée pas de guerriers pour passer à l'upgrade de la base plus rapidement pour avoir les fléaux, juste deux escouades de mandragores infiltrées le vovo et plein d'avant postes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:21

Voïvode Dajan a écrit:
Alors, il est dur le boss finale ?
Et tu en as pas chi** pour te faire le Big Boss toi ?

Le boss final c'est façon QTE, la séquence est juste géniale, mais faut être bien accroché et spamer les commandes ^^

Le big boss ... fuseur 10 coups, on chope les munitions de la caisse au fond à gauche (qui repoppent à l'infini) et y'a qu'a continuer jusqu'au dénouement inévitable. en général, le temps qui lui est nécessaire pour encaisser le choc permet à l'arme de se réarmer, mais faut pas perdre une seconde. la seule grosse difficulté avec le fuseur, c'est de réussir à chopper les meutes de peaux vertes qui te spament, dans le cône de projection de l'arme, tout en continuant de latter le big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:39

XD a ce passage la, le pire, c etait les squigs.

La, j'en suis quand Sidonus (le sergent) crève.

Et franchement, les sanguinaires, je les trouves énormes, tant au niveau de la classe que de la force
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:54

Par contre un truc m'a semblé bizarre à la fin...
Pourquoi des Black Templars ?
Ils sont pas censés être dans une méga-croisade à l'autre bout de la galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:04

Pidouki a écrit:
Par contre un truc m'a semblé bizarre à la fin...
Pourquoi des Black Templars ?
Ils sont pas censés être dans une méga-croisade à l'autre bout de la galaxie ?

Les BT sont partout, comme quasi tout les chapitres Smile ils ne détachent qu'une centaine de marounes max par théâtre (sauf Armaggedon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:56

Mouaif, enfin plus j'avance dans le jeu, et plus je reste sur mes positions. Trop peu d'originalité = un jeu spam cac.
Un truc qui m'a déçu, c'est le manque de clin d'oeil a l'univers de 40K. Un peu plus d'explication sur les SM ou le chaos par exemple (meme si on est censé déja savoir un minimum de truc)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:12

Voïvode Dajan a écrit:
XD a ce passage la, le pire, c etait les squigs.

La, j'en suis quand Sidonus (le sergent) crève.

Et franchement, les sanguinaires, je les trouves énormes, tant au niveau de la classe que de la force

mdrr bon, tu n'est vraiment pas farouche si tu dis que les sanguinaires dans ce jeux sont forts, moi je trouve que c'est des tapettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:30

@Black Talos : je joue en primarque, et c'est bien chiant a tuer ces démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 07:42

comme disent les impériaux et les SM: ''que l'empereur nous protège''
Tu pensse a cette phrase quand tu vois des démons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:01

Kissing a écrit:
Les BT sont partout, comme quasi tout les chapitres Smile

Nan, Astorath il est partout, vu qu'il s'occupe de TOUS les BA et de TOUS leurs chapitres successeurs PARTOUT dans TOUTE la galaxie EN MEME TEMPS!
Astorath il est trop fort (et Matt Ward aussi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:15

Valorel a écrit:
Kissing a écrit:
Les BT sont partout, comme quasi tout les chapitres Smile

Nan, Astorath il est partout, vu qu'il s'occupe de TOUS les BA et de TOUS leurs chapitres successeurs PARTOUT dans TOUTE la galaxie EN MEME TEMPS!
Astorath il est trop fort (et Matt Ward aussi) lol!

Kaildor Draagoooo "ahah je poutre du buveur de sang avec mon petit doigt muahahah!...oh des Orks" WAAAAAGH "oh le confort de ma mallette, tu m'as manqué".

Matthew Ward et fluff, apaglop Smile
Fluff CG donne une armée assez orientée corps à corps et assaut...CG en mode "dur" 'Ratatatatatata' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:34

Organise-moi donc un tournoi dur avec pour seule limite que les armées doivent strictement respecter le fluff sous peine de refus :p

Là on aura des parties fun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:51

Kissing a écrit:
Kaildor Draagoooo "ahah je poutre du buveur de sang avec mon petit doigt muahahah!...oh des Orks" WAAAAAGH "oh le confort de ma mallette, tu m'as manqué".

Matthew Ward et fluff, apaglop Smile
Fluff CG donne une armée assez orientée corps à corps et assaut...CG en mode "dur" 'Ratatatatatata' Rolling Eyes

Space marine - Page 5 U_mad_ward__by_ordothanatus-d4clxd6

Mince, j'avais vu un dessin de Mortarion pleurant avec son coeur gravé "kaildor" mais je le retrouve plus.
Ce que j'adore c'est que Kaildor, seul, prisonnier du warp, entouré de milliards de milliards de démons, non seulement survit, mais en plus leur botte le cul.
Ward, mon héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space marine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut
» [vente] space marine
» 900 points EN vs space Marine
» 1500 pts contre du space marine.
» Un space marine en vacances a Commorath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: