| Khargare, de la cabale de oeuil obscure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Ven 17 Sep 2010, 20:29 | |
| Salutation, Je me présente Khargare, le voïvode du cabale de l'oeuil obscure et je suis ravie de vous raconter comment semer mort et souffrance dans ce forum. Pour l'instant, j'attend la sortie du nouveau codex eldars noirs pour monter une jolie armée prêt à découdre contre les naïfs mais obstiné eldars de Tauwendu et me ravir la tête de Ouaru, un des commandant les plus compétant de ce vaisseau-monde. SPOIL TZEENTCHKhargare et Ouaru sont en faite la même personne. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Ven 17 Sep 2010, 20:35 | |
| Bienvenue ! Comment as-tu trouvé ce forum ? Parce que si ce n'est pas par le billet d'autres forum, c'est qu'il est en train de uper enfin, ça tu t'en fout, bref, j'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Hersiphar céraste
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Sam 18 Sep 2010, 10:56 | |
| Bienvenue !
Je crois être la seule personne ici qui a peur de voir arriver le nouevau codex... et préfèrerai rester à l'actuel | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Sam 18 Sep 2010, 11:32 | |
| Bienvenue sur le fofo Par contre il faut que tu saches que tu viens de déclarer a Coeur de feu ( et Saim hann) car je suis pote avec tous les eldars dont ceux de Tauwendu ^^ | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Sam 18 Sep 2010, 12:33 | |
| salut à toi ! que tes ennemis périssent sous ta dague ! | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Dim 07 Nov 2010, 21:30 | |
| KHARGARE est le bienvenue dans les sombres rangs des Dépravés.
Nous ne rejetons personnes... pourquoi se priver d'une force pour en favoriser une autre ? Nous savons partager nos récoltes de Sang et d'Âme. Tout le monde à une utilité, Tout le monde est a vendre !
N'est ce pas ainsi que la grande Commoragh a été batie ? sur la ....coopération ? ( sourire sadique ) | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Dim 07 Nov 2010, 21:43 | |
| Euh... Il sert a quoi, ce double post? Et ce déterrage qui plus est? | |
|
| |
kielran incube
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Dim 07 Nov 2010, 23:55 | |
| il sert a saluer le premier a rejoindre le groupe des Dépravés qui n'a été donné en responsabilité. j'essaye de faire mon job de modo de groupe ! et prévenir Khargare que j'avais validé sont appartenance. voilou ! | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Lun 08 Nov 2010, 07:02 | |
| La prochaine fois, prévient-le par mp ça évite les déterrages inutiles ^^ | |
|
| |
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure Lun 08 Nov 2010, 23:28 | |
| Pas grave, mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khargare, de la cabale de oeuil obscure | |
| |
|
| |
| Khargare, de la cabale de oeuil obscure | |
|