Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Maître incube | |
| | Auteur | Message |
---|
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Maître incube Sam 08 Jan 2011, 14:13 | |
| Voici les caractéristiques d'un maître incube, J'ai eu l'idée par l'historique de Drazhar.
QG 125pts
Maître Incube
CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg .6......6....4...3....3....7...4...10....3+
Note : Si il y a un maître incube dans l'armée, toute les unités incubes peuvent être pris comme un choix de troupe.
Equipement -Armure incube -Klaive
Le maître incube peut échanger son klaive contre un demi klaive pour 15pts
Le Maître incube peut avoir une pierre de sang pour 15pts
Règle Spéciale : -Perso indépendant -Course -La puissance vient de la souffrance -Vision nocturne -Orgie de sang -Maître duelliste
à vos commentaires.
Dernière édition par Khargare le Sam 08 Jan 2011, 15:18, édité 1 fois | |
| | | Astraeos céraste
| Sujet: Re: Maître incube Sam 08 Jan 2011, 15:03 | |
| Des incubes en troupe : c'est affreux ( même Drahzar ne fait pas ça ) . Mais bon, c'est tellement cher que c'est pas sûr qu'il y en aait des masses.
Mais l'idée me plaît bien, bien sûr tout ça doit avoir un prix. | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Maître incube Sam 08 Jan 2011, 15:28 | |
| Moi je suis totalement fan même si le coup en points pourrait être un peu plus élevé Les incubes en troupes ne me gênent pas, ils permettent de se faire une armée entièrement constituée d'incubes ! Et puis, les incubes ne sont pas vraiment faits pour tenirs des objos ^^ Je le trouve bien, malgré le peu d'options dont tu lui fait bénéficier, je lui aurait bien donner 2-3 trucs en plus (au coùut apropriè ^^) parce que j'ai l'impression que c'est "juste" un super klaivex :/ | |
| | | Hell Achéron hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Maître incube Sam 08 Jan 2011, 18:00 | |
| Pourquoi ne pas partir d'un Voïvode de base et dire qu'il peut devenir un Maître Incube.
Par exemple, un Voïvode peut devenir Maître Incube pour Xpts. Il porte alors un Klaivex et une armure d'Incube. Il peut choisir les options d'équipement standard mais ne peut pas changer son arme, sauf contre des Demi-Klaives.
Je serais plus pour quelques choses du genre. | |
| | | Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Maître incube Dim 03 Juil 2011, 17:11 | |
| A la réflexion, je suis pour l'option d'HellAcheron.
Grand Voïvode avec 3+/2+ de save, double klaive, drogues et psychocage... =P | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Maître incube Dim 03 Juil 2011, 21:11 | |
| je reste sur l'idée d'un perso indépendant à part et pas une option du voivode... mais c'est au choix
Je dirai que ce perso ne devrait avoir que 2 pv, sinon les caractérisques de début me semblent bien, mais j'aurais fait monter la CC à 7 et baissé la CT à 4...
Ensuite, lui mettre un klaive spécial pourrait être rigolo...
puis l'armure devrait être meilleure que la normale, genre elle arrêterait la première invu prise par le perso...
voilà les idées que me viennent à chaud...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître incube | |
| |
| | | | Maître incube | |
|