Bonjour à tous, frères de Commoragh.
Je me présente : je suis un étudiant sur Toulouse, avec très peu d'expérience en ce qui concerne 40k même si j'ai joué un peu marines (par mon père) et que j'ai assisté à pas mal de batailles avec le chaos de mon frère qui est assez bon. A la base j'ai commencé les figurines avec le seigneurs des anneaux puis la guerre de l'anneau (surtout nain).
C'est la réédition des EN et leurs belles figurines qui m'a convaincu de me lancer vraiment dans 40k, mais aussi l'historique et la philosophie de l'armée.
Mon armée se nomme, comme le dit le titre du sujet, La Fraternité de la Tourmente Vermeille. Niveau schéma de couleurs, je pense m'appuyer sur celui de la rose d'obsidienne (avec des modifications personnelles) même s'il est pas simple. Je posterai bientôt mes cérastes dans la section peinture).
Pour ce qui est de l'historique, je n'ai pas encore terminé mais je pense qu'il s'agira d'une fraternité menée par un Voïvode, déchu d'une maison aristocratique pour des raisons obscures, et qui s'est par la suite retourné contre elle et l'a éradiqué grâce à ses nombreuses relations. Sa grande influence explique le fait qu'il ait recours à divers alliés comme le Culte Céraste de l'Agonie sans Fin ou encore des coteries de tourmenteurs, et que par conséquent il se trouve rarement sur le champ de bataille en personne.
Pour la composition, du classique pour l'instant avec des cérastes comme base, accompagnées de quelques cabalites, le tout embarqué en raider et avec un gros soutien pour ouvrir du tank puis foncer.
Je joue surtout contre du GI, Chaos voire du SM.
Je crois que c'est tout, à bientôt donc dans les autres sections !