Invité Invité
| Sujet: cherche club de joueurs proche clamart (92) Sam 26 Jan 2013, 13:52 | |
| Plop,
Je cherche un club proche de Clamart (92) pour faire une tite partie en 500 points avec mes EN. Est ce que quelqu'un aurait une suggestion et pourquoi pas un adversaire à me faire affronter dans le dit club? (Ce sera ma première partie en V6).
Merci |
|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: cherche club de joueurs proche clamart (92) Sam 26 Jan 2013, 19:31 | |
| Tu parle du club Elfic c'est ça? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche club de joueurs proche clamart (92) Sam 26 Jan 2013, 20:49 | |
| Ca à l'air sympa, mais de ce que j'ai cru comprendre c'est un événementiel annuel et je cherche un club pour pouvoir jouer de manière plus régulière style le vendredi soir ou samedi ou encore dimanche. |
|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: cherche club de joueurs proche clamart (92) Dim 27 Jan 2013, 10:04 | |
| En tout cas, je crois qu'il y a un autre club pas très loin mais je ne connais pas du tout... Ludothèque de Boulogne BillancourtPour plus d'information, clique iciAu cas où ça t'intéresserai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche club de joueurs proche clamart (92) | |
| |
|