Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir

Aller en bas 
+2
Lamenuit
Ultimo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:59

MODO: Par contre, va falloir très vite changer de signature. Le bonhomme représenté n'a pas sa place sur ce forum.
Je te laisse le soin de changer ça dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:03

Une doctrine sapeur aurait été plus judicieuse je pense.
Les Lances Plasma, un peu inquiet. C'est cool contre du Spaces Marines, mais contre de L'EN, c'est trop cher.
Il faut prendre une arme capable de tuer facilement dans la masse , bien que ça ait l'air un peu débile, vu que les EN soient une armée d'élite, mais vu leur faible valeur d'armure et leur endurance un peu faiblarde, pas besoin de se casser le portefeuille à point.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:00

Il n'y a pas de plasma ou peu,je les ai remplacé par des lance flamme et lance flamme lourd.

Pour ma signature je ne vois pas en quoi elle choc,le général Rommel est un des meilleurs ayant jamais vécu,il n'a jamais été inculpé de crime de guerre et j'a jamais tué aucun juif,de plus il a fait partie du complot pour tuer le décérébré d'Hitler.

Alors désolé mais non je ne veux pas changer de signature,la plupart des allemands qui ont combattus n'étaient pas des adorateurs d'Hitler.

Si j'avais mis une bannière avec un général américain vous n'auriez rien dit alors que certains sont bien moins respectable que Rommel.

D'ailleurs s'il a été nommé général par Hitler ce n'est non pas comme Goering (général de la Luftwaffe) parce qu'il était un proche mais parce qu'il a prouvé qu'il était un excellent tacticien meneur d'homme.(et a été nommé a la tête de l'afrika korps pour aider les Italiens contre les Anglais).


Dernière édition par Ultimo le Mar 05 Fév 2013, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:04

C'est vrai que c'est pas très malin je trouve aussi de mettre cette signature, tu pourrai quand même changer je pense non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:14

bon voila je l'ai enlevé,je ne vois pas en quoi ça dérange mais bon

j'ai été banni du forum des tyty a cause de ça,n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:40

Ultimo a écrit:
bon voila je l'ai enlevé,je ne vois pas en quoi ça dérange mais bon

C'est juste que ça rapporte un peu beaucoup au nazisme même si ce personnage n'en est pas un acteur direct. Mais bon, passons maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:41

Ultimo a écrit:
Pour ma signature je ne vois pas en quoi elle choc,le général Rommel est un des meilleurs ayant jamais vécu,il n'a jamais été inculpé de crime de guerre et j'a jamais tué aucun juif,de plus il a fait partie du complot pour tuer le décérébré d'Hitler.

Alors désolé mais non je ne veux pas changer de signature,la plupart des allemands qui ont combattus n'étaient pas des adorateurs d'Hitler.

Si j'avais mis une bannière avec un général américain vous n'auriez rien dit alors que certains sont bien moins respectable que Rommel.

D'ailleurs s'il a été nommé général par Hitler ce n'est non pas comme Goering (général de la Luftwaffe) parce qu'il était un proche mais parce qu'il a prouvé qu'il était un excellent tacticien meneur d'homme.(et a été nommé a la tête de l'afrika korps pour aider les Italiens contre les Anglais).

Comme je te l'ai dit par MP, le débat "Rommel, humaniste incompris" n'a rien à faire sur un forum public de figurines.
C'est ton héros, tant mieux pour toi, ça n'en reste pas moins une figure d'un temps encore vivace dans les esprits.
Ces compétences tactiques ne sont pas mises en cause, mais je pense qu'on peut trouver une figure plus consensuelle pour un forum fréquenté par de jeunes personnes.
Tu ne vois pas en quoi ça dérange, je le conçois, mais ça en dérange certains. Evitons les ennuis si tu veux bien.
Je te remercie d'avoir changé ta signature.
Sans rancune,
Valorel.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:47

Bref, passons à autre chose, et laissons la politique et cette période historique derrière nous tous !

Est ce que ça te dirait que je te poste une liste anti EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:57

Oui ça me dit biensur,mais surtout une liste anti Gorgones,vu que c'est ce qu'il joue.


Dernière édition par Ultimo le Mar 05 Fév 2013, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:01

Pas de problème, dès que je récupère mon codex (que j'ai prêté à un pote), je te fais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir   [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Anti-tactica Garde Impériale
» Anti garde impériale
» |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5
» [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6
» [tactica 2.0] Anti-tactica Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: