Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une page Facebook ?

Aller en bas 
+7
giamargos
Arnar
Foaly
Towpypy
Valorel
Herbert West
Manwë
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pour :
ne pas faire de page
Une page Facebook ? Vote_lcap57%Une page Facebook ? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Faire une page dirigée par Herbert
Une page Facebook ? Vote_lcap24%Une page Facebook ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Faire une page dirigée par quelqu'un d'autre
Une page Facebook ? Vote_lcap19%Une page Facebook ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:48

Cela fait un moment que je me pose la question, mais ne pourrait on pas faire une page facebook du forum, comme d'autres le font ?
Ça serait cool je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:19

C'est pas con^^"
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:30

Bonne idée à condition que la page ne "tue" pas le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:35

Je peux m'en charger si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:37

Faudrait peut etre attendre l'approbation d'Herbert, non ?
En tout cas, content que l'idée plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:53

Je suis pas foncièrement contre, mais en même temps, j'ai aucune foutue idée de ce que ça peut donner, étant donné que je n'ai pas facebook moi-même.

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:02

Foaly a écrit:
Je peux m'en charger si vous voulez

Je pense qu'il faudrait que ce soit Herbert l'admin du facebook aussi, afin d'éviter d'avoir 2 lignes de conduite ou des conflits quelconques ^^

Perso, j'en vois pas trop l'intérêt ni ce que cela apporterait au forum, mais j'ai rien fondamentalement contre.


Dernière édition par Valorel le Lun 25 Fév 2013, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:25

Je suis pas contre, je suis pas pour, je demande qu'à être convaincu.

Quel serait l'objectif de la page Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:31

Je pense que ça servirait a faire de la pub pour le forum, présenter notre tactica, mettre en avant les événements (concours de peintures, de connaissances, etc...)
Faire un condensé des rapports de batailles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:36

Ok mais quel public passe part FB pour la figurine.
Personnellement quand je cherche une info, je vais sur les gros forum (warfo et warmania) mais j'ai vraiment pas le reflex FB pour la gurine.
Là ou je veux en venir, c'est est-ce que l'investissement en temps que ça demande (je me rend pas du tout compte) ne serait pas mieux placer dans un post Warfo à long terme ou un blog par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:47

Un post sur les forum de figurine oui. Un blog non y'a déjà le forum.

Même si cela est triste à dire , Facebook est le principal axe de communication de cette décennie. La cible est tout simplement les "jeunes ados" qui commence le hobby mais prennent les forums pour des trucs de vieux ou les parents qui ont peur de "s inscrire" sur un site internet ou un forum. L investissement en temps n est pas énorme. Les retombées peuvent être bonne.

Après je pense que premièrement on devrait faire un topic ici avec nos Facebook pour déjà former des "liens" sur Facebook. On pourra voir plus tard pour un groupe ou une page. Enfin je dit ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:26

je pense comme Giamargos, les forum, j'avoue qu'avant de connaitre celui ci, j'y allais pas.
Si on fait un peu de pub sur Facebook, ça incitera d'autres a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:19

Sa ferais une bonne vitrine .
Comme herbert n'a pas facebook, je proposais de créer la page , mais si herbert se crée un compte je lui passe les droits d'amin sans souci.
En plus je suis pas trop en état aujourd'hui, un de mes chiens est mort ce matin , donc enterrement et toussatoussa.
enfin bref , voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:34

giamargos a écrit:
Un post sur les forum de figurine oui. Un blog non y'a déjà le forum.

Même si cela est triste à dire , Facebook est le principal axe de communication de cette décennie. La cible est tout simplement les "jeunes ados" qui commence le hobby mais prennent les forums pour des trucs de vieux ou les parents qui ont peur de "s inscrire" sur un site internet ou un forum. L investissement en temps n est pas énorme. Les retombées peuvent être bonne.

Après je pense que premièrement on devrait faire un topic ici avec nos Facebook pour déjà former des "liens" sur Facebook. On pourra voir plus tard pour un groupe ou une page. Enfin je dit ça je dit rien

Je pensse que l'ont est tous passé par là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:15

Foaly a écrit:
En plus je suis pas trop en état aujourd'hui, un de mes chiens est mort ce matin , donc enterrement et toussatoussa.

Mes sincères condoléances et tout mon soutien pour ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:34

yeah, ça c'est chau comme nouvelle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:49

désolé pour toi Foaly ...

Sinon j'ai trois réticences :

_ la première : OK on pose nos publications genre tactica et autres ... Là, va falloir suivre les gens, parce que c'est bien beau d'étaler notre boulo, mais en attendant, faudra bosser derrière, et j'ai bien vu à quel point il a fallu vous pousser au cul pour enfin avoir tous les éléments pour faire le tactica, et on ne parlera même pas de la mise à jour qui est en train de mourir toute seule ou du guide de peinture, dont je suis sur que tout le monde a oublié l’existence.

_la deuxième : Va falloir s'attendre à des critiques pas possibles, car ouverture sur facebook c'est aussi étaler au grand jour : Salut on est des gros geek capables de s'enfermer toute la journée pour jouer avec des bouts de plastique, pour certains, et regardez moi ces gros newbies, comprennent rien à ce que ça peut être que de la liste Béton, pd de zoneilles noirs, pour d'autres... Et contrairement au fofo, je peux pas modérer ce genre de conneries aussi facilement.

_ La troisième : je ne veux pas d'un forum envahi de kékés de 12 ans qui vont nous apprendre à vivre avec leur orthographe et leur humour de merde. Je reconnais qu'il y a des gamins formidables, on parlera pas de Gloglok ou killman qui malgré leur jeune âge étaient franchement géniaux. Mais déjà que j'aime pas les ados en temps normal, alors les mômes kikoulol je peux juste pas. Personnellement, je considère que le forum est un bon plan, car le simple fait de devoir se créer un compte permet de faire déjà une sorte d’écrémage et de dégager un minimum de j'men foutistes. Après, ne vous méprenez pas, je suis toujours heureux d’accueillir des nouveaux membres, et je ne crois pas avoir oublié grand monde dans les messages de bienvenue. C'est juste qu'avoir des gens un minimum motivés, c'est mieux.

Voilà, discours d'admin, facho comme il se doit. Trouvez moi suffisamment de raisons de faire une page pour contrebalancer ça, et je créée la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:51

Personnellement, je ne suis pas favorable à la création de cette page facebook du fait que je n'y vois absolument pas l'utilité.

Reprenons ce qui a été avancé :

Faire de la pub sur le forum

Comment comptez-vous faire de la pub ? En attendant que les gens fassent une recherche "forum eldar noir" ou "eldar noir" ? Le réflexe, c'est Google, pour ne pas faire de pub à la concurrence :p Et étrangement, c'est aussi le plus efficace.

Que les gens voient "XXX aime la page "Les Voleurs d'Âmes" " et se disent "Oh, mais je joue eldar noir ! Pourquoi ne pas m'y intéresser ?". Ne fonctionne que si on est déjà ami avec quelqu'un sur fb, et il y a fort à parier que vous lui causerez d'abord du forum avant de vous filer les fb.


présenter notre tactica

Qui cela intéresserait si ce n'est... D'autres joueurs eldars noirs ? Pour ce genre de chose, c'est surtout une question de référencement, facebook ne me semble pas apporter quoi que ce soit.


mettre en avant les événements (concours de peintures, de connaissances, etc...)

A la rigueur, en créant un événement à chaque concours/tournoi ? Pour les concours de peinture, il y a déjà les différents sujets du forum, les Hautes Galeries est plus actif ('fin je peux retrouver Akia sur fb, mais rejoindra-t-elle votre page ? xD), si vous voulez faire de la pub pour un concours de peinture, autant mettre un chtit mot sur le warfo (mais vous aurez des cailloux qui se ramèneront et on saura déjà comment ça se finit :p).

Pour les tournois, on avait commencé à mettre un truc en place sur le forum eldar : une section où si on participe à un, on met un message qui donne toute les infos pour y participer, puis si d'autres viennent aussi, ils en parlent dans le sujet approprié.

Pour les concours de connaissances, le meilleur que j'ai vu pour l'instant est le QDSLS de Shi Vral, dont le système préfère largement le chat des forums que celui de FB.


Faire un condensé des rapports de batailles

Je vois pas trop où tu veux en venir... Faire un index des rapports de bataille ? On a déjà toute une section pour ça, non ?


Sa ferais une bonne vitrine .

Un peu doublon avec l'idée de la pub, non ? Personnellement, la meilleure vitrine pour moi est la page d'accueil du forum : si tout est clair au niveau des sections, si on voit qu'il y a de l'activité (informations sur l'accueil qui montre des concours, par exemple) et surtout si on a pas besoin de s'inscrire pour avoir accès aux différentes parties... Ben ça me semble être un forum assez intéressant :p




Sinon, j'aimerai revenir là-dessus :

Citation :
Même si cela est triste à dire , Facebook est le principal axe de communication de cette décennie. La cible est tout simplement les "jeunes ados" qui commence le hobby mais prennent les forums pour des trucs de vieux ou les parents qui ont peur de "s inscrire" sur un site internet ou un forum. L investissement en temps n est pas énorme. Les retombées peuvent être bonne.


Je suis des plus sceptiques sur cet argument, certainement à cause de mon utilisation personnelle de facebook (et des réseaux sociaux en règle générale).

Selon moi, facebook est davantage un outil de communication personnel qu'un média de masse. Ma première aventure sur un forum de 40k, c'était en réalité en cherchant des images de zoneilles sur google. Y'en a un que j'avait vu, et c'était l'avatar d'un type sur le forum zoneille V1 (et coup de pot, c'était le tactica de l'époque :p). A partir de ça, je me suis intéressé au forum et j'ai commencé à participer à ce forum.

Aussi, pourquoi irait-on chercher quoi que ce soit sur facebook ? Le site ne se revendique pas plate-forme d'information, pas plus que moteur de recherche (si ce n'est d'amis). Certes, on peut effectuer une recherche sur facebook pour des forums. Encore faut-il avoir leur nom en tête auparavant : le référencement des pages sur fb se fait au nom précis. Et pour avoir essayé, les groupes fb ne sont pas "ouverts au grand public", il s'agit bien plus de personnes assez actives sur un forum qui ont fondé ce groupe afin de le rendre "personnel", pour qu'ils s'y retrouvent. C'est convivial, mais uniquement entre les membres déjà présents sur le forum. Une personne qui découvrirait la page n'y comprendrait rien et aurait un certain mal à s'intégrer, d'autant plus que le contenu réel est sur le forum. De plus, pour ce qui est de la proximité, elle vient bien plus facilement des discussions sur le chat (Manwë confirmera pour le forum eldar :p).

Je sens venir le contre-argument des pages de nos chers GW proches. Le cas est bien différent, ainsi que le contenu, comparons ce qui est comparable.




Bref, l'idée en elle-même n'est pas mauvaise. Mais pas pour les raisons qui ont été avancées.

Edit : Herbert, mon héros \o/
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:29

Ce que dit Herbert n'est pas faux .
Facebook est un formidable outil de communication .
Mais maintenant supposons qu'un "kikoulol" de 12 ans se soit inscrit sur la page facebook et sur le forum , mais que le dit kikoulol se soit fait dégager pour une raison x ou y .
Qu'est ce qui l’empêcherait de créer une page facebook portant le même nom que la notre avec des commentaires injurieux. Vu la mentalité de certains lorsqu'ils sont derrière un écran , c'est un genre de chose à craindre .

Citation :

_la deuxième : Va falloir s'attendre à des critiques pas possibles, car ouverture sur facebook c'est aussi étaler au grand jour : Salut on est des gros geek capables de s'enfermer toute la journée pour jouer avec des bouts de plastique, pour certains, et regardez moi ces gros newbies, comprennent rien à ce que ça peut être que de la liste Béton, pd de zoneilles noirs, pour d'autres... Et contrairement au fofo, je peux pas modérer ce genre de conneries aussi facilement
C'est inmodérable . Tu supprimes , le discours reviens sous une autre forme . Et même en supprimant la page , le discours reviens sous une autre page avec un autre admin . Bref , c'est un pavé dans la mare
Créer une page reservée aux membres, bah c'est juste impensable. On forme une communauté , si c'est pour se bloquer sur facebook, autant rester sur notre forum . Brefle


Citation :

Voilà, discours d'admin, facho comme il se doit. Trouvez moi suffisamment de raisons de faire une page pour contrebalancer ça, et je créée la chose.
Pas facho , juste réaliste.
Je voulais la créeer au début , mais franchement, avec ce qui m'est arrivé (et je vous remercie de vos messages de soutien) j'avais pas trop les idées claires .
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 06:57

Herbert ou comment démonter facebook en un post =)


comme je l'ai dit je ne suis pas vraiment pour une page (ni contre d'ailleurs) y'a des avantages et des inconvénients (reste à savoir les quels sont les plus importants ) comme j'en est avancé la théorie plus haut , La meilleurs de choses pour l'instant autant faire un topic de "recensement" des comptes facebook de ceux qui veulent ce retrouver sur ce réseau social.
Car après avoir une page c'est bien beau , mais comment gérer les kiwi qui vont venir jouer les grands planquer derrières un écran et qui vu qu'ils on toutes leurs journée vont la passer à nous troller avec des message du genre "kikoo les eldar c pour les gay vou aitent d sadomazo band de noob" ou je ne sais quoi d'autre. Et je suis contre avoir une politique comme celle qu'a eu GW du genre "aucun message qui va contre nous sur notre page on supprime tous les message ou il n'est pas écrit que l'on est les meilleurs".

Donc en bref les arguments d'Herbert sont assez fort pour ruiner ce projet à mes yeux ^^
mais je continu à "prôner " le mien qui est un topic de mise en commun des facebook de ceux qui sont intéressé



(PS: courage à toi Foaly ... c'est vrai que l'on y tien à nos boules de poils )

Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 07:36

C'est pas faux Herbert,
en même temps il n'y a pas, comme tu l'avais dis, que des kikou de 12 ans mais aussi des gars normaux.
De plus, c'est vrai qu'on a pas vraiment reprit le guide de peinture, etc...
Et en plus je pensse qu'on est tous de ton avis au sujet des critique de ce genre.
finalement utiliser facebook serai trop brusque étant donné ce dont il faut s'occuper sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:38

Si je peux me permettre, Herbert, c'est assez pessimiste comme vision.
Ok, il y a toujours des crétins qui ont une poussée d'hormone et qui pour se la péter vont lancer un truc typique des plus beau clash de Cortex, mais il n'y a pas qu'eux !
Facebook n'est pas que peuplé de petits c**, faut pas dramatiser non plus ^^
Je maintiens que cela peut apporter une image a notre forum, une sorte de "bain de foule", on touche le grand public !

Et tu sais, c'est pas parce que l'on aime le hobby que l'on passe pour des gros geeks ! Je suis sur que plein de joueurs sont milles fois plus des gens socialement ouvert que le petit geek de 12 ans sur son call of.

Bon, je finis mon argumentation en carton par un argument en carton : tant qu'on essai pas, on ne saura pas cyclops

M'enfin bon, c'était juste une proposition, je vais pas en faire une maladie si la majorité n'est pas d'accord Laughing


Dernière édition par Voïvode Dajan le Mar 26 Fév 2013, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 11:27

Suis assez d'accord avec les arguments d'Herbert!

Ce qu'il faut à un forum et que l'on a ici, c'est des gens motivés dans le hobby capable de faire partager leurs connaissances ou disposés à apprendre. Le faite de devoir trouver le Forum, s'inscrire fait déjà un trie non négligeable! J'ai peur que la page FB n'attire pas ce genre de clientèle.

Perso, sur mon FB je me vois de toute façon pas mettre des trucs en lien avec notre Hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 11:56

Towpypy a écrit:
Perso, sur mon FB je me vois de toute façon pas mettre des trucs en lien avec notre Hobby.

+1, j'irais même jusqu'à dire que je n'en mettrais pas du tout.

Une fois de plus, je ne vois pas trop ce que la page FB apporterait. On discute déjà ici, le forum ne serait pas plus visible, et je ne suis pas sur que des remarques genre "ouééé zète ke D gro geeks!" ou "sa va, vou joué enkor avec vo bonhomme?" qui ne manqueraient pas d'arriver participerait à ma sérénité quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:21

passons en revue une liste non exhaustive des les éléments sujets à trolling (au mieux) :

_tu joues avec des gurinnes en plastiques, tu penses pas que t'as passé l'âge ?
_Oh c'est mignon il fait de la peinture sur des petites maquettes... PD va !
_Vou zet pa dé vré gik vou joué pa a d vré je ! lolilol !
_Vous vous retrouvez pour jouer au dictateurs sur fond de musique métal ? bande de nazis (le nombre de fois ou j'ai pu l'entendre celle là IRL)
_Bande de pd de z'oneilles noirs qui savent pas faire des vraies listes, AU FOUR !
_Les mecs tous pareils, z'avez toujours un truc à compenser [> insert a duck face here <]
_ vous avez pas de vie, vous devriez vous suicider
_Vous avez vu votre vocabulaire et le sujet de votre page, vous devriez être censurés ! Du sadomasochisme sur FB ...


Je sais comment sont les gens pour avoir participé/organisé pendant 8 ans des évènements, et je peux vous jurer qu'il y a des commentaires qui font mal, et là on ne parle pas de gugus sans restrictions derrière leur écran. Et attention, là je ne parle que des appréciations.

Enfin bref, je suppose que nous avons suffisamment débattu, je vais lancer un vote

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook ?   Une page Facebook ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page Facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500pts] [mi-dur] Coterie 2.0 (voir page 2 dernière liste !)
» Groupe Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: