Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liste 750pts

Aller en bas 
+2
Foaly
Iahen
6 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 750pts  Empty
MessageSujet: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:35

Salut tout le monde.
Je sais que dans mon GW, il y a une petite campagne ou tout le monde tape sur tout le monde (sa c'est du bon Razz ). Donc si je peut venir de temps à autre et passer sur la victoire, sa serai pas mal.
Bref, assez raconté ma vie, voici la liste

Qg : (50pts / 1 unité)
-tourmenteur (50)

Elite : (146pts / 2 unités)
-3 immaculés avec 2 ldt en raider (146)

Troupes (430pts / 6 unités)
-10 guerriers avec canons eclateur, raider avec BN et ratelier (180)
-5 guerriers avec dislo, venom bi canon (125)
-5 guerriers avec dislo, venom bi canon (125)

Soutien (115pts / 1 unité)
-ravageur avec BN (115)

Il me reste deja 9pts.
Ensuite, pour la stratégie. Le warlord va avec les immac. Planqués dans un raider qui sera bien à l'abri dans un baitment, ils feront leurs rôle d'anti chars : autant de ldt qu'un ravageur, mais moins mobile. Le ravageur lui pas la peine de le présenter.
Les guerriers. Ceux par 10 vont me faire la veritable plateforme anti personnelle. Ceux par 5 ont les deux rôles comme depuis toujours : anti char et anti perso. Je compte essayé de planquer les venoms dans les 2 premiers tours, histoire de ne pas passer le first blood à l'adversaire.
Voilà, comme d'habitude, toujours ouvert aux critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:42

Peut être une venom blade sur toutou histoire de faire quelques dégâts ?
Sinon liste sympa , et en petit format qui peut être redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 00:51

pour 30 pts de moins, je verrais plus du canon éclateur sur tes immaculés... quitte à augmenter la taille de l'escouade et les munir de carabines ...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 07:39

Herbert West a écrit:
pour 30 pts de moins, je verrais plus du canon éclateur sur tes immaculés... quitte à augmenter la taille de l'escouade et les munir de carabines ...

J'ai déjà pas mal d'anti personnel avec mes troupes, je ne sais pas si en rajouter encore est plus pertinent que de laisser l'anti chars. Parce qu'on est jamais à l'abri d'un full mécha (oui, j'ai déjà vu, il y a un joueur qui sort un preda et un vindicator avec un(des) rhino(s) et un autre qui joue des razorbaccks et dread). Donc bon, sa permet ausqi d'assurer le kill de termi. Combien de fois on c'est dit : ba c'est bon, il va partir à la saturation, et que le termi survit ?

Mais pour revenir à ce que tu disais Herbert, si je mets les immaculés en anti personnel, je pense qu'il faudrai mettre une escouade de céraste suicide dans un venom à la place de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 08:48

hum... je dirais que non

pour ma part, j'aurais sorti un razor et un ravageur plus du guerrier en raider partout... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hormose
guerrier
hormose


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:10

-moi je te dirais enlève les 2 venom et mets plutôt un raider (60 ps)avec 10 cérastes (100 ps)avec 9 grenades disruptrices (18 ps) pour 170 ps et fonce sur le premier véhicule qui te menace pour le fumer au premier T1,

-tes cabalites mets les plutôt à pied avec canon (100 ps)
-5 guerriers avec canon, venom bi canon (120 ps)

-Dans un autre raider (60 ps) mets ton tourmenteur (50 ps) avec 5 incubes (110 ps) avec klaivex (15 ps) et orgie de sang (15 ps) pour un total de 250 ps

- en soutien mets un cronos avec toutes ses capacités pour (100 ps)

Total 748 ps

avec tes incubes fonce sur les plus lourdes unités (comme des termis), avec les cérastes fonce sur les véhicules s'il y en a bien sur sinon au CàC avec une autre unité et le vénom chargé de cabalite avec 3 canons pour saturer les lignes ennemies

[modo Valorel]Me semble que c'est pas le premier rappel. Un effort sur l'othographe/grammaire/conjugaison n'est pas en option.[modo]
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:52

Euh ....
En français correct ça donne quoi ?

[modo] ça donne que "ça" s'écrit avec un ç et pas un S Razz[modo]

[Edit] Désolé monsieur modo , je vais passer le temps en lisant le Bescherelle pour la semaine [/edit]


Dernière édition par Foaly le Ven 01 Mar 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:18

27 fautes dans un post ça fait (beaucoup) trop hormose. Surtout qu'une bonne partie serait facile à éviter, quelles que soient tes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:12

hormose a écrit:
-moi je te dirais enlève les 2 venom et mets plutôt un raider (60 ps)avec 10 cérastes (100 ps)avec 9 grenades disruptrices (18 ps) pour 170 ps et fonce sur le premier véhicule qui te menace pour le fumer au premier T1,

-tes cabalites mets les plutôt à pied avec canon (100 ps)
-5 guerriers avec canon, venom bi canon (120 ps)

-Dans un autre raider (60 ps) mets ton tourmenteur (50 ps) avec 5 incubes (110 ps) avec klaivex (15 ps) et orgie de sang (15 ps) pour un total de 250 ps

- en soutien mets un cronos avec toutes ses capacités pour (100 ps)

Total 748 ps

avec tes incubes fonce sur les plus lourdes unités (comme des termis), avec les cérastes fonce sur les véhicules s'il y en a bien sur sinon au CàC avec une autre unité et le vénom chargé de cabalite avec 3 canons pour saturer les lignes ennemies

[modo Valorel]Me semble que c'est pas le premier rappel. Un effort sur l'othographe/grammaire/conjugaison n'est pas en option.[modo]

Moi, grand fan des cérastes, je ne les mets pas parce qu'elles coutent chères (autant que des cabalites me direz vous) mais ne sont pas forcément autant rentable. Donc je garde les guerriers. D'aileurs les jouer par 10 à PIEDS, je trouve sa limite choquant. Ils ne servent pas (ou peu) et se font dégommer à la première salve.
Les incubes. Clairement non. Je ne les aimes pas trop (ok pas du tout). Je ne les trouve pas rentable du tout. Aller chopper de l'élite avec est une très mauvaise idée, et la troupe, n'en parlons pas. Ils ont finis à terre à chaque fois (ok les escouades d'incursions c'est limite de l'élite en troupe).
Le cronos : je préfère le ravageur. Plus rentable. Tout le monde tire sur la bête une fois que l'on sait qu'elle se trimbale avec deux gabarits PA3.

@Herbert : je n'ai que deux raiders, et plus d'avions, donc c'est pas possible. Very Happy

@Valorel : 28 fautes, pas 27 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:10

iahen a écrit:
@Valorel : 28 fautes, pas 27 Razz

27, "grenades" n'était pas une faute, mais juste abrégé en "gre", c'est plus de la flemme qu'une erreur Wink
Mais désolé de faire un HS orthographe dans ton post! Wink

Foaly a écrit:
[Edit] Désolé monsieur modo , je vais passer le temps en lisant le Bescherelle pour la semaine [/edit]

T'inquiètes, c'est juste que j'étais dans la correction, donc je me susi permis ce petit trait d'humour, ce n'était pas une réprimande Wink

Par contre, la prochaine fois Hormose, je ne m'embêterai pas à corriger 27 fautes, je supprime direct. Je vais pas me fatiguer à ta place à chaque fois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:21

Les imma avec lance j'ai jamais testé, si c'est pour se planquer why not, le cronos uniquement si on a beaucoup d'attaque rapide à coté pour leur filer fnp, je pense que tu as déjà passé un peu de temps sur cette liste je vois pas de choses à bouger sans devoir revoir toute la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:15

Passer du temps à la faire ? Non pas trop. Je regarde d'abord : la coterie sa ne passe pas ou difficilement, le culte idem. Donc au final il ne reste la cabale. Puis je remplis les slots avec ce que je possède.

Edit : désolé Herbert, le portable en soirée pour tapper les messages, c'est pas forcement la meilleure des idées.


Dernière édition par iahen le Sam 02 Mar 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:17

Iahen : je comprend que ça puisse être difficile de taper sur un téléphone portable, mais là franchement, ton message est incompréhensible. Je te demanderai de le réécrire, sinon je vais être dans l'obligation de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 750pts  Empty
MessageSujet: Re: liste 750pts    liste 750pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 750pts
» Liste 750pts à retravailler
» liste 750pts pour du 2vs2
» Début d'une campagne, 1ère liste : 750pts
» Killer du GI en 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: