Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [eldar - liste]1000pts de close \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[eldar - liste]1000pts de close \o/ Empty
MessageSujet: [eldar - liste]1000pts de close o/   [eldar - liste]1000pts de close \o/ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:19

Eldars : Even zoneilles have cojones !

QG

  • Grand Prophète  (155 pts)

    • Pierres-esprits, Rune de clairevoyance, Rune de protection, Chance, Malédiction



1 escouade | 155 points | 16 %

Elite

  • Arlequins (7)  (184 pts)

    • 6 Baiser d'arlequin
    • Prophète de l'Ombre :  Baiser d'arlequin


  • Scorpions (6)  (133 pts)

    • Exarque :  Lame mordante, Rôdeur



2 escouades | 317 points | 32 %

Troupes

  • Escadron de Gardien sur Motojet (3)  (66 pts)
  • Gardiens (10)  (95 pts)

    • Rayonneur Laser



2 escouades | 161 points | 16 %

Soutien

  • Prisme de Feu  (125 pts)

    • Canon shuriken


  • Seigneur Fantôme  (120 pts)

    • Epée Spectrale, 2 Lance-flammes, Rayonneur Laser


  • Seigneur Fantôme  (120 pts)

    • Epée Spectrale, 2 Lance-flammes, Rayonneur Laser



3 escouades | 365 points | 37 %
Total : 998 points - 29 figurines - 8 escouades





Y'a pas à dire, ALN, c'est très sympa pour les listes.

Liste modifiée de celle que j'ai joué aux qualifs ToS du GW du coin : j'ai enlevé les araignées spectrales pour un prisme.

Une liste assez sympa à jouer, aux cibles assez résistantes entre les scorpions planqués, les SF et les arlequins à couvert chancé. Au CaC, on s'amuse pas mal, chaque escouade reste efficace dans son rôle. Le rôle de la disparition des araignées (que j'aimais bien) est de me donner du tir à longue portée. J'ai eu la malchance de me retrouver sur une table qui ne m'arrangeait pas, face à une liste qui ne m'arrangeait pas plus... Et je n'ai finalement pu faire que subir tout au long de la partie. Après réflexion, le prisme comble ces défauts en me permettant d'agir tôt et loin, notamment sur les blindés bien protégés.


C'est toujours un brouillon qui ne cherche qu'à avancer, donc je ne refuse pas quelques avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - liste]1000pts de close \o/ Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]1000pts de close \o/   [eldar - liste]1000pts de close \o/ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:11

Je suis pas un pro des eldars VM mais tu manques pas un peu de troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[eldar - liste]1000pts de close \o/ Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]1000pts de close \o/   [eldar - liste]1000pts de close \o/ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:51

Si, et c'est parfaitement volontaire !

Faut pas se leurrer, les troupes VM font rien à part prendre des objos. Du coup, je ne peux pas compter sur elles pour gagner la partie, c'est à dire détruire l'adversaire.

Le format (1000pts, rappelons-le) s'y prête particulièrement du fait qu'il est facile d'enchaîner les cibles par leur proximité : on joue principalement en 48x48ps.

Du coup, je minimise le coût de mes troupes, qui sont néanmoins plus que suffisantes pour prendre les objos (surtout les tojets, c'est très bien les tojets) tandis que le reste de l'armée menace l'adversaire de manière à ce que viser les troupes serait une erreur stratégique.

Le tout est justement de parvenir à garantir cette pression, permise par une minimisation des troupes. Bien sur, dans les armées avec des troupes utiles, le raisonnemt est tout autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - liste]1000pts de close \o/ Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]1000pts de close \o/   [eldar - liste]1000pts de close \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - liste]1000pts de close \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]1000pts de ce que j'aime
» [eldar - liste]1000pts iyanden
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» [eldar - liste]Iyanden's Pride : liste 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: