Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création nouvelle section : manifestation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:19

Salut à tous,

Que pensez vous de la création d'une section dédiée au manifestation, tournois et autre convention.

On pourrait y inscrire les différents tournois auxquels on participe, ça permettrai de savoir qui participe et de se rencontrer en chair et en os.

De plus on pourrait indiquer les tournois que l'on connait et les conseiller / déconseiller en fonction de notre expérience. Cela pourrait encourager les joueurs qui n'ose pas pousser la porte de ce genre d'événement à le faire.

On pourrait également débriefer en détail nos tournois disputés avec nos EN. Ça servirait de base à des discussions tactiques basées sur des faits éprouvés.

Aucune section ne rempli ce rôle actuellement et en temps qu'aficionados des tournois je trouve que ça manque un peu.

Suis-je le seul à y voir un intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:46

Il y a déjà les arènes de Commoragh ce me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:36

Je pense que tu parles de "arène des gladiateurs" mais quand je lis la description :

Ici, mettez vous d'accord pour faire des batailles entre vous en disant où vous habitez et éventuellement quels autres armées vous jouez.

C'est pas évident que c'est dans cette section qu'il faut posté les infos concernant les manifs.

Par exemple, je participe à un tournois et je veux faire une compte rendu aussi bien sur les parties que sur l'ambiance, l'orga les décors ect... Est-ce que c'est à sa place dans les arène? En tout cas pas suivant la descritpion.

Après je sais pas quelle proportion du forum est intéressé par les manifs mais si j'en juge par le nombre de liste intitulée "xxxx pts tournois" il y en a un certain nombre. J'aimerais bien pouvoir suivre ce que les membres font parce que souvent on voit ces listes, on conseille, on trouve des concepts intéressant mais on a pas vraiment de retour sur la manif. Un section dédiée permettrais peut-être au gens de faire un suivi, expliquer leur victoire/défaite et prendre ou donné des conseils de jeu.

Je suis d'accord qu'au final on a déjà un peu tout les endroits ou poster (section liste, rapport de bataille) mais une section manif permettrais de regrouper tous ces aspects.

Je sais pas si je suis clair et je suis peut-être le seul à voir l'intérêt du schmilblik, si c'est le cas c'est pas grave...

Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:23

Towpypy a écrit:
Salut à tous,

Que pensez vous de la création d'une section dédiée au manifestation, tournois et autre convention.

On pourrait y inscrire les différents tournois auxquels on participe, ça permettrai de savoir qui participe et de se rencontrer en chair et en os.

De plus on pourrait indiquer les tournois que l'on connait et les conseiller / déconseiller en fonction de notre expérience. Cela pourrait encourager les joueurs qui n'ose pas pousser la porte de ce genre d'événement à le faire.

On pourrait également débriefer en détail nos tournois disputés avec nos EN. Ça servirait de base à des discussions tactiques basées sur des faits éprouvés.

Aucune section ne rempli ce rôle actuellement et en temps qu'aficionados des tournois je trouve que ça manque un peu.

Suis-je le seul à y voir un intérêt?

gros +1

Je trouve l'idée très intéressante et puis ca permet au petit orgas de petit tournoi de faire un peu de pub et de tenter sa chance ......

Bien sur c'est peu être compliqués à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:36

Heu...franchement, de mon point de vue, on peut très bien placer ça dans les arènes.
Je pense pas que ça sois vraiment utile de créer une nouvelle rubrique spécialement pour ça, c'est pas une chose qui arrive a tout le monde frequemment je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:01

Je modifie la description des arènes et on lance le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:28

Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:20

Herbert West a écrit:
Je modifie la description des arènes et on lance le test ?

Que tu est clément oh grand maitre obscur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création nouvelle section : manifestation Empty
MessageSujet: Re: Création nouvelle section : manifestation   Création nouvelle section : manifestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création nouvelle section : manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage
» Une motojet custom pour un Voïvode.
» Création d'une liste 1500 pts
» Section romans ???
» création d'un Tactica Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: